Retour de points...
C'est bon va...Tu peux rester... [Image: vert.gif]
D'ailleurs elle a son appart le 1er mai...
Mais ct trop beau, elle avait oublie de me dire qu'il y avait des travaux a faire et kelle enmenagerai seulement les peintures finies... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: cry.gif] tu dois etre déçu [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben j'ai du annuler mes RV du 2 mai... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
titom le tombeur [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c pas de ma faute si je m'accorde bien avec la gent feminine... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
si tu veut dire s habiller pareil par accorder je suis d accord. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je sens de la jalousie perler dans tes propos...
C'est dommage Kris...
Répondre
Bon les copines je vais vous laisser. Dans 20 minutes je me casse, faut que je rode... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Vas y mon grand, profite du beau temps...
Roule trankille et soit prudent... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon les copines je vais vous laisser. Dans 20 minutes je me casse, faut que je rode...  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

profites en bien...........mais pas de blagues,faut pas que t'es fini le rodage vendredi............. [Image: icon_sad.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
T'es un malin toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ca risque pas, à moins de descendre à Marseille... Mais bon j'ai fait 85 kms depuis hier donc c'est pas mal. Mais je vais pas trop abuser car mon impatience est limitée par mon budget essence.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca risque pas, à moins de descendre à Marseille... Mais bon j'ai fait 85 kms depuis hier donc c'est pas mal. Mais je vais pas trop abuser car mon impatience est limitée par mon budget essence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon ça devrait aller...........un fazer limité à 4000tour.....c'est jouable [Image: vert.gif]

Bon rodage..............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Bah ouai j'ai fait 85 bornes et il me reste plus de 2/3 du reservoir... [Image: icon_eek.gif] Avec la zephyr quand je faisais 85 bornes j'etais à la moitié voir moins quand j'avoinais.
Coureur de terrasses...
Répondre
Allez cassos [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :