essai Fazer 2
#1
Aller, y a du soleil alors j’en profite, direction Yamaha histoire de voir ce que donne la nouvelle Fazer600…
Je pars évidemment avec ma fazer histoire de pouvoir comparer directement en effectuant alternativement le même trajet avec l’une et l’autre. Donc après un premier passage avec la mienne, je vais prendre les clefs de la nouvelle et c’est parti pour 45 minutes d’essai intensif….
Alors je monte dessus et…. Ben c’est vachement haut, d’autant que la selle et les suspensions ne s’écrasent pas sous mon poids. Sinon, la moto semble moins longue que l’ancienne, et l’intérieur du carénage et le compteur font vraiment merdique et c’est très moche. Sinon la position est tout à fait satisfaisante, et la selle est dure mais bon c’est courant de nos jour !!!
Au démarrage le moteur fait plutot un bruit sympa…. Et c’est parti….
Les premiers tours de roues se font sans problèmes la moto est facile, et le moteur assez doux. Les premières mises de gaz à bas régime laissent apparaître une réaction assez franche à la remise des gaz puis s’en suit une accélération cool (nomal pour un 600). ça réagit différemment de ma fazer qui répond moins bien à la remise des gaz mais ensuite l’accélération doit être à peu près équivalente (ces différences doivent être du à l’injection ?)
Une fois le moteur bien chaud…je commence à l’utiliser plus pleinement…. Alors ?????
Ben putain, y a des tours à prendre….
Jusqu'à 8000 ça répond donc bien à la remise des gaz mais avec une accélération cool et linéaire, passé les 8000 ça s’ecxite un peu et ça devient plus francs et vigoureux, et enfin à 10 000 c’est le dernier étage et ça part presque comme une sportive…. Et ça grimpe à 14 000 avec force, mais contrairement au supersport600 (du moins la ZX6R), de 10 à 14 ça reste linéaire sans force exponentielle, donc la remise des gaz à 10 000 est top, mais le 10 à 14 est efficace et puissant mais pas allusinant.
En 6ième pour une utilisation normal le moteur est sympa car les reprises sont correct à tous les régime, par contre pour une utilisation un peu plus efficace, sur les intermédiaires c’est parfois plus frustrant car commencer une accélération à 4- 5000 tours sur un intermédiaires (3 ou 4 par exemple) ce solde par une prise de tour (trop) longue et trop tranquille, avant que ça s’excite…
En clair, ce moteur, encore plus que l’ancien, doit être utilisé comme celui d’une sportive si on veut s’amuser, en ne commençant pas à accélérer avant 8000, voir même 10 000 tours, et alors dans ce cas il est bien sympa avec à la clef une accélération vraiment franche et un bruit d’un aigu assez étonnant à au régime….
Niveau chassis et comportement, dans les limites de mon essai, ça semble vraiment 2 tons au dessus de l’ancien. Dans les grandes courbes, 1 demi heure avant alors que j’ai fait se tordre et se dandiner ma propre fazer pour suivre un GSXR, cette nouvelle fazer ne bouge pas (ou si peu)…. Ça me semble donc vraiment très correct et suffisant pour un usage routier (mais à confirmer sur d’autres routes… )
Sinon la boite de vitesse… C’est bien du YAMAHA !!!! putain de passage de 1 à 2 !!!
Le freinage, j’ai bien aimé, progressif mais puissant.
Niveau protection ça m’a l’air très correct.
Aller, je ramène la fazer et je reprend la mienne pour refaire un passage histoire de confirmer mes impressions et constater que le moteur de ma fazer r éagit vraiment différemment, avec une réponse moins franche à bas régime, mais ma fazer arrive plus vite et plus souvent dans sa zone forte (7-12 000) et j’ai moins cette sensation de prise de tour parfois trop longue de la nouveauté.
Conclusion, c’est vraiment une nouvelle fazer, plus sportive, plus ferme.
Le comportement est très plaisant, le moteur agréable au quotidien si on ne recherche pas les perfs, et amusant en usage sportif mais à condition de l’utiliser comme il se doit…. Comme une sportive sinon… c’est long… très long… trop long car même sur les premiers rapport arriver à 8- 10 000 c’est pas la joie….
Donc plus joueuse que l’ancienne, et surement un bon outils.


Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#2
Sympa ton essai. Ca confirme ce que j'en ai entendu. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Pour la prise de tour ça viendra peut être avec les kilomêtres. La moto devait pas avoir beaucoup de bornes et ne devait pas avoir été rodée dans les rêgle du lard. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
tiens c'est marrant mais avant d'essayer ma falco, j'ai aussi pu essayer rapidement la fazer 600 et franchement le moteur m'a pas mal emballé par ce cote sportif ( en plus le bruit est tres sympa <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )

le chassis y a pas photo ca a plus rien a voir avec l'ancien , meme si je regrette le freinage de l'ancien modele Confused

le tableau de bord Retard la protection top jusqu'a plus de 180 <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> ( bah oui j'ai pas eu le temps de beaucoup lancer la machine <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> )

bref c'est franchement pas mal et plus rien de commun avec l'ancien..............;

si jamais je devais reprendre un truc du genre, ce serait probablement celle ci sans carenage ( en attendant le Z750 <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
la fazer avait 1000 kilomètres donc en effet le rodage et le moteur ne peuvent pas être au top...
sinon, j'ai monté la fazer à 210 environ (j'ai poussé la 4) mais j'ai pas trop fait attention à la protection, preuve qu'elle est bonne...
Si je ne devais avoir uniquement que le fazer comme moto je préfèrerais avoir le nouveau, mais pour l'utilisation que j'en fais l'ancien n'a pas vraiment à rougir de la comparaison (c'est différent)

le fazer est vraiment devenu ludique...

le freinage il marche bien quand même..... (mais faut dire que celui de mon fazer n'est plus au top)




Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#5
en parlant de Fazer.... ben ce week-end j'ai un peu roulé avec le fazer (6-700 kilomètres) sans toucher au Z1000, et je dois reconnaitre qu'après un certain temps et qu'une fois oublier le gros cube, ben j'ai franchement bien apprécié la fazer, ça mollesse à bas regime étant redevenu des reprises déja bien sympatique, et dans les tours sa linéarité étant redevenu une accélération franche et efficace. En clair sur le retour Fécamp Paris, j'ai bien pris mon pied et j'ai redécouvert un vrai plaisir au guidon de cette moto...comme quoi tout est relatif...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
bah oui, a mon avis une fois que je serais habitué au falco, ca me fera bizarre de remonter sur un fade Z1000 Tongue <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--ec+lundi 17 novembre 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 17 novembre 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui, a mon avis une fois que je serais habitué au falco, ca me fera bizarre de remonter sur un fade Z1000  Tongue <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W c'est clair que le Z1000 t'impressionnera moins ... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
mais on pourra tester tout ça....
quand dernièrement j'ai fait joujou contre un ZRX1100 full avec ligne akra... ben les sensations et le gros couple du ZRX n'ont rien pu faire contre la puissance du Z1000....
Pour avoir ensuite essayé ce ZRX... ben c'est pourtant vrai que ça marche fort et que c'est brutale... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 17 novembre 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 17 novembre 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui, a mon avis une fois que je serais habitué au falco, ca me fera bizarre de remonter sur un fade Z1000  Tongue <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W c'est clair que le Z1000 t'impressionnera moins ... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
mais on pourra tester tout ça....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens qu'a notre prochain we moto, il va y avoir de la baston ! W Et la, je serais en mesure de jouer a armes un peu plus egales <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--900SS+lundi 17 novembre 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 17 novembre 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 17 novembre 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 17 novembre 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui, a mon avis une fois que je serais habitué au falco, ca me fera bizarre de remonter sur un fade Z1000  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W c'est clair que le Z1000 t'impressionnera moins ... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
mais on pourra tester tout ça....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens qu'a notre prochain we moto, il va y avoir de la baston ! W Et la, je serais en mesure de jouer a armes un peu plus egales <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair les armes vont être un peu plus égale <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> ça risque d'être moins drole pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (ben oui je sais très bien que je rattrappais certain retard en ligne droite <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> )
j'ai vraiment hate de voir la ST4S ou la Falco en action... Tongue
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#10
avec tout ça , va falloir que j'aille m'acheter mon ZX10R... si je veux continuer à tricher en ligne droite.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--900SS+lundi 17 novembre 2003, 16:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 17 novembre 2003, 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 17 novembre 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 17 novembre 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui, a mon avis une fois que je serais habitué au falco, ca me fera bizarre de remonter sur un fade Z1000  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
W c'est clair que le Z1000 t'impressionnera moins ... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
mais on pourra tester tout ça....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens qu'a notre prochain we moto, il va y avoir de la baston ! W Et la, je serais en mesure de jouer a armes un peu plus egales <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair les armes vont être un peu plus égale <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> ça risque d'être moins drole pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (ben oui je sais très bien que je rattrappais certain retard en ligne droite <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> )
j'ai vraiment hate de voir la ST4S ou la Falco en action... <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--SuperKawa+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est clair les armes vont être un peu plus égale <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> ça risque d'être moins drole pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->  (ben oui je sais très bien que je rattrappais certain retard en ligne droite <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> )
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est une des raisons pour lesquelles le SS me frustrait sur la fin. Ca servait a rien de se depouiller dans les virages pour se faire rattraper au moindre bout droit W

<!--QuoteBegin--SuperKawa+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai vraiment hate de voir la ST4S ou la Falco en action... Tongue
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Niveau moteur, je pense que ca doit se valoir, niveau partie cycle, je ne sais pas, mais je serais tente de dire avantage a la ducat' en conduite sport ... Voyons
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#12
merde t'avais remarqué que je trichais un peu alors <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

ben sinon, je pense pas que le falco fasse mieux que le ST4S au niveau parti cycle, mais si il lui tient tête c'est déja très bien...

au niveau moteur, en perf ce doit être forcement assez proche, mais en sensation???? vivement que vous nous disiez ça!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde t'avais remarqué que je trichais un peu alors  Oops <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

ben sinon, je pense pas que le falco fasse mieux que le ST4S au niveau parti cycle, mais si il lui tient tête c'est déja très bien...

au niveau moteur, en perf ce doit être forcement assez proche, mais en sensation???? vivement que vous nous disiez ça!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'observais les retros avant et apres virage W ... Enfin quand j'avais le temps. Mais la plupart du temps, quand je regardais, apres la serie de virages, tu etais derriere, et je geulais parce que je ne pouvais pas envoyer plus <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->

Pour le comparo, je me ferais un plaisir de l'essayer et de lui pretait le 4S <!--emo&;-)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--900SS+lundi 17 novembre 2003, 16:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ lundi 17 novembre 2003, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merde t'avais remarqué que je trichais un peu alors  <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

ben sinon, je pense pas que le falco fasse mieux que le ST4S au niveau parti cycle, mais si il lui tient tête c'est déja très bien...

au niveau moteur, en perf ce doit être forcement assez proche, mais en sensation???? vivement que vous nous disiez ça!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'observais les retros avant et apres virage W ... Enfin quand j'avais le temps. Mais la plupart du temps, quand je regardais, apres la serie de virages, tu etais derriere, et je geulais parce que je ne pouvais pas envoyer plus <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->

Pour le comparo, je me ferais un plaisir de l'essayer et de lui pretait le 4S <!--emo&;-)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ce que je peux te dire... c'est que toi en solo.... ben... même avec mon avantage de puissance ça devenait très très dure de te suivre... (pour pas dire plus car j'ai mon amour propre à conserver)

moi aussi j'essaye la falco et je lui prette ta 4S et j'essaye ta 4S et je te prette sa Falco.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

moi aussi j'essaye la falco et je lui prette ta 4S et j'essaye ta 4S et je te prette sa Falco.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--SuperKawa+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi ce que je peux te dire... c'est que toi en  solo.... ben... même avec mon avantage de puissance ça devenait très très dure de te suivre... (pour pas dire plus car j'ai mon amour propre à conserver)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En solo, c'est vrai que le SS etait amplement suffisant, et je pense que je ne l'aurais pas vendu si j'avais continue a rouler seul. Et puis je peux dehancher, et ca, ca change tout ... ca compense son manque de maniabilite (meme si j'avais un peut remedie a ca en faisant remonter les tubes de fourche), et ca compense son manque de garde au sol (collecteur qui frotte).
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :