Aux 2/3 possesseurs de Clio RS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le soucis etant que des videos ont ete faites ce jours la, une a bord de ta clio, et une a bord de la 206 en question....
bizarrement, l'une des videos est moins grosse que l'autre...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et bizarrement, ce sont toujours les gros beaufs qui restent au bord de la piste qui s'amusent à critiquer...
Répondre
Moi, j'ai ecoute le temoignage de quelqu'un qui a roulé, et quitte a ne pas etre sur la piste, j'evite d'y aller....
pourquoi t'enerves tu, aurais tu quelque chose a te reprocher?
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, j'ai ecoute le temoignage de quelqu'un qui a roulé, et quitte a ne pas etre sur la piste, j'evite d'y aller....
pourquoi t'enerves tu, aurais tu quelque chose a te reprocher?
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas pourquoi j'aurais quelquechose à me reprocher ?
Répondre
C'est en general la raison de la vulgarite de certains...
Répondre
je ne vois pas où j'ai été vulgaire [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros beaufs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je me demande si tu maintiendras tes propos lors de notre prochaine rencontre...
Répondre
Enfin, ne sommes pas la pour faire un fight, c le poste de mon amis alf qui cherche des renseignements...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je me demande si tu maintiendras tes propos lors de notre prochaine rencontre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben écoute, les gens qui critiquent sans avoir été présent, ça me gonfle royalement, surtout quand je vois les arguments méga-bétons que tu avances....

Alors tes pseudos-menaces, tu peut te les garder

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, ne sommes pas la pour faire un fight, c le poste de mon amis alf qui cherche des renseignements<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord, enfin bon, ce n'est pas moi qui a dévié du sujet initial [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Si, tu as dis un mensonge, tu as dit que la clio tenait la route...
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Devant ce chantage organisé par le Président lui-même, j'inviterais Môôôôssieur St André a déjeuner quand il le souhaite contre une copie de ce test [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça peut se faire ! et je mettrai à profit ce repas pour te faire signer ton adhésion ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Enfin quand je vois certaines vidéos de la RS team, j'ai pas l'impression que ca soit un boulet sur circuit....

Pehun, je pourrais dire que Oui Oui a explosé sa 206 sur circuit, mais ca n'avancerait pas le débat.... En l'occurence, la fameuse tenue de route de la voiture est aussi à mesurer avec l'aisance du pilote à évoluer sur circuit, et l'importance de la faute qu'il peut commettre...

Finalement, j'avoue m'en taper un peu puisque je ne poserais pas les roues dessus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Devant ce chantage organisé par le Président lui-même, j'inviterais Môôôôssieur St André a déjeuner quand il le souhaite contre une copie de ce test [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça peut se faire ! et je mettrai à profit ce repas pour te faire signer ton adhésion ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: bien.gif]
mettre l'asso en avant qu'ils disaient [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ajoute que la mienne est à vendre  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ta proposition.

Mais je passerais certainement par un collaborateur que je connais bien [Image: vert.gif]. De plus, je préfere me tourner sur une phase 2, dont l'interieur est plus abouti

Bon courage pour la vente !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin quand je vois certaines vidéos de la RS team, j'ai pas l'impression que ca soit un boulet sur circuit....

Pehun, je pourrais dire que Oui Oui a explosé sa 206 sur circuit, mais ca n'avancerait pas le débat.... En l'occurence, la fameuse tenue de route de la voiture est aussi à mesurer avec l'aisance du pilote à évoluer sur circuit, et l'importance de la faute qu'il peut commettre...

Finalement, j'avoue m'en taper un peu puisque je ne poserais pas les roues dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ce qui est des videos, un test simple, chronometres...
si c'est au dessous d'1m10, c'est bien, et au dessusde 1m15, c po fantastique..

pour ce qui est de l'explosion de la 206, c'est une erreur de pilotage qui n'arrive que quand on roule vite...

pour la tenue de route, il suffit juste de discuter un moment avec des mecs de la team RS qui roulent a folembray qui concedent volontier qu'elle n'est pas super face a une 206....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce qui est des videos, un test simple, chronometres...
si c'est au dessous d'1m10, c'est bien, et au dessusde 1m15, c po fantastique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend beaucoup du pilote ça !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :