Vos avis sur la 1300FJR
#1
Vu la guerre ouverte déclarée par nos gentils dirigeants <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> , je voudrais passer à une bonne GT avec l'ABS, si certains d'entre vous connaissent bien cette moto en version 100cv et 145cv je suis preneur de toutes infos, je sais que les premiers modèles étaient perfectibles mais il parrait que maintenant c'est devenu une excellente moto <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , mon usage principal sera du trajet travail en agglomération et de la route le week-end.
Répondre
#2
ça tombe bien, si tu vas acheter l'intégral de ce mois, tu pourras y trouver un comparo de la FJR 1300 en bridée et en full... en gros, y a pas bcp de différences avant 180km/h... <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->

Voilà le bilan du test <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

[Image: fjr1300.gif]
Répondre
#3
Super je cours l'acheter <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo-->
Répondre
#4
mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
couple, perfs et chassis sont a premiere vue de tres bon niveua et dans un confort qui te fait justement oublier la vitesse donc Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
Tout ce qui se dit sur cette moto est bon. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Moteur extra (puissance,couple) et partie cycle limite sportive. Un bon outil pour qui cherche polyvalence <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Effectivement, protection au top et confort optimal (aucune sensation de vitesse) ça aide pas à rouler doucement surtout avec un moteur de ce genre et une partie cycle légere comme un vélo <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus simple à gérer qu'un 1000 Gixxer qui monte à 200 en moins de 8s quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> , puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Freinage intégral ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 10 novembre 2003, 22:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 10 novembre 2003, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Freinage intégral ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->

Pourquoi pas un chauffeur non plus hein!!! W
Répondre
#10
Je pense que ça te limite plus si tu sens bien le vent aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--bourpif+lundi 10 novembre 2003, 22:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ lundi 10 novembre 2003, 22:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--ec+lundi 10 novembre 2003, 00:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ lundi 10 novembre 2003, 00:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon beauf a eu l'occasion de l'essayer et franchement je suis pas sur que ce soit l'arme absolue pour garder son permis............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est plus simple à gérer qu'un 1000 Gixxer qui monte à 200 en moins de 8s quand même <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> , puis il y a l'abs pour rouler tous les jours par tous les temps et pas besoin d'arsouiller pour chercher les sensations<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai, avec celle ci tu sera seulement a 160 Roll W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :