Audi A6 2.5 tdi 140cv
Bijour tout le monde [Image: coucou.gif]
J'aimerais avoir vos impressions sur ce modele y compris la version quattro [Image: icon_wink.gif]
Répondre
perso je la trouvais plutot attirante surtout en pack plus avec cuir, sieges electriques, suspension sport (pas un mal a mon humble avis), JA, regulateur de vitesse [Image: icon_wink.gif]
Répondre
t sur que c une 140CV??? la 140CV c'est lancienne A6 avec le 5 cylindres non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t sur que c une 140CV??? la 140CV c'est lancienne A6 avec le 5 cylindres non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est bien ca. C'est une motorisation assez ancienne (montée également dans les Volvo 850 TDI) et je crois (à confirmer) un peu fragile.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
je parlais bien de l'ancienne,est-ce que quelqu'un en a deja essayé une ou bien est monté en passager? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est bien ca. C'est une motorisation assez ancienne (montée également dans les Volvo 850 TDI) et je crois (à confirmer) un peu fragile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme : assez fragile jusqu'au millésime 96 inclus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Oui c'est bien ca. C'est une motorisation assez ancienne (montée également dans les Volvo 850 TDI) et je crois (à confirmer) un peu fragile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme : assez fragile jusqu'au millésime 96 inclus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si mon souvenir est bon y'a eu des gros soucis de joint de culasse sur les premiers modeles, y'avait meme un site internet la dessus.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si mon souvenir est bon y'a eu des gros soucis de joint de culasse sur les premiers modeles, y'avait meme un site internet la dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, le joint de culasse est fragile. Mais le moteur est fiabilisé sur les Volvo 850/s80
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bijour tout le monde [Image: coucou.gif]  
J'aimerais avoir vos impressions sur ce modele y compris la version quattro [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

G eu l'occasion de faire pas mal de bornes avec ce moteur mais sur une Volvo S70 : Caractére TDI (je pousse donc je suis [Image: jap.gif]) sonorité agréable (5 pattes) et conso mini (7.0/7.5 sachant que ce n'était ni ma bagnole, ni mon carburant [Image: vert.gif] je te laisse imaginer, Ivan555 témoignera) et ça prend 210 compteur en pointe à l'aise...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :