<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : si jamais j'arrivais à avoir des petits avec cette derniere, je ne pense pas conserver un spécimen pour le Vet !  ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair que ca serait du gachis...       

Sujets : 300 

Likes Given: 0 

Choisir, c'est renoncer...

Sujets : 18 

Je rève: pyrosbrother serait en passe de changer de cap: un break. 
Info ou intox, toujours dur de savoir avec lui ... 
Pourquoi un tel revirement de situation ? 
Pourquoi ne pas continuer dans le monopsace (scénic, picasso, etc.) ? 

S'il est vrai que le toit en verre constitue une innovation, ne penses tu pas que cela risque de mal vieillir (mousse, saletés, couleur qui se ternit) ? 

En ce qui me concerne, au niveau esthétique, je préfère la laguna II (même si ce n'est pas le même prix).

Sujets : 272 

ben non c pas un changement de cap je reste toujours fidele à l'espace pour moi... 
là c'est pour isa (il va de soi qui si j'avais été décideur, c'etait une laguna estate direct ! mais force est de trouver la 307 SW en 2.0 140 cv sympatique !) 
c pour remplacer la super five donc c pas illogique et en plus picasso (non merci je passe mon tour et scenic je risque de pleurer d'ici peu donc non merci aussi...) 

Voilà reste à voir ça avec le vendeur jeudi pour un prix correct !

Sujets : 511 

A quand un run V70 / 307 SW sur la rocade Nantaise ?     
PS : Pour slolo on fera poser de la mousse autour des poteaux électriques       

Sujets : 989 

Likes Given: 2 

Je donne juste mon avis perso ...... 
C'est vrai que la SW est fort sympatique avec son toit en verre, l'habitacle est très clair, lumineux, presque chaleureux ..... 
Maintenant, l'arrière de l'auto fait très camionnette, coupé très (trop ?) brutalement. 
Pour ma part, la Lag II priv. 1.8 à 15.000 km me semblerait un choix plus judicieux ...... 
La Lag à une ligne plus fluide, plus dynamique, mais par contre n'a pas la possibilité de transporter 7 personnes, chose que la SW puet. Et c'est vrai qu'avec 4 petits, ça joue fortement dans la balence ... 

Enfin malgré cela, j'opterais plus pour une Renault .......

Dans mon garage... 
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v

Sujets : 18 

Pourquoi pas le scénic (il n'en était pas question à un moment ?) ? 
Gu : tu vas voir ta peinture la prochaine fois que je passe à nantes !!!

non le mec qui monte 7 personnes dans un SW est un fou ! 
dans l'espace long ok mais la c 5 sieges pour moi !

sinon ce qui a fait le niet de la laguna estate c la longeur 4,70 m ! et c'est une voiture pour aller en ville alors 8 cm de moins que l'espace long ma femme a dit non !

là c 4,44 m c plus raisonable !

Sujets : 989 

Vu comme ça c'est sûr ......... 

Pis, le fait de monter à 7 dans un SW, c'est vrai que c'est fou, mais l'aventage c'est que c'est possible ! Pour dépanner éventuellement .......

Dans mon garage... 
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v

Sujets : 511 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu : tu vas voir ta peinture la prochaine fois que je passe à nantes !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Je savais bien que c'était toi pour mon capot d'a3 : SALO !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi pas le scénic (il n'en était pas question à un moment ?) ? 
Gu : tu vas voir ta peinture la prochaine fois que je passe à nantes !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

ben pour vendre un scenic en ce moment face à une 307 il faut etre sacré bon vendeur... ! Crois moi et je parle en connaissance de cause !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu comme ça c'est sûr ......... 
Pis, le fait de monter à 7 dans un SW, c'est vrai que c'est fou, mais l'aventage c'est que c'est possible ! Pour dépanner éventuellement .......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moyennant 2300 balles / fauteuil supplémentaire et en étant cul de jatte ou presque oui...  ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)  !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S'il est vrai que le toit en verre constitue une innovation, ne penses tu pas que cela risque de mal vieillir (mousse, saletés, couleur qui se ternit) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 
non une voiture est aussi faite pour etre lavée ! puis il s'ouvre pas donc les fuites seront ptet absentes...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui me concerne, au niveau esthétique, je préfère la laguna II (même si ce n'est pas le même prix).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

déjà evoqué mais c pas  ma  voiture et elle est bien quand meme je te promets ! je te la ferais pas essayer ou tu vas revendre le break volvo de suite      ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)  !

|