Le pneu arrière maintenat apres le pneu avant..
loin de moi la moquerie. Je constate [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bande de rigolos les gars.... moi j'attends de voir ! C'est facile de se moquer !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'oublais de te dire
son mari est ancien pilote de GP !
c'est peut etre pour ca qu'elle critique !

lit ma premiere reponse : je ne t'ai pas critiqué
j'ai meme dis que c'etait pas trop mal !
mais que je faisait un peu mieux ! pas beaucoup mais un peu mieux !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
j éssaie de vous montrer mon pneu et si ça ne passe pas je te l envoie pyro.
persone ne dira que krisnet est un dégonflé! non mais [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: Image_0700.jpg]
Répondre
ça a l'air d'être propre... T'as passé longtemps à le mettre au papier de verre ? [Image: vert.gif]

bon ca fait un ! ok et a prior il est nickel... et les autres ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lit ma premiere reponse : je ne t'ai pas critiqué  
mais que je faisait un peu mieux ! pas beaucoup mais un peu mieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas c'est pas une volonté chez moi de toucher de partout avec la moto... j'aime etre en bonne santé ! mais le but de ces posts est d'impressionner EC et Hornet (qui croyent pouvoir me mettre aussi minable sur l'angle qu'ils le seront sur le 400 DA !) [Image: vert.gif]
Répondre
je sais que sur un 400 da je reste derriere toi ! [Image: icon_cry.gif]

mais au premier virage ...... c'est une autre histoire ! [Image: vert.gif]

mais je continue d'affirmer que mon pneu a plus de surface noircie que le tien ! [Image: tongue.gif]
Répondre
c est parce qu il dehanche plus ,donc il penche un peu moins la moto
Répondre
Clair qu'a son age !

il doit faire gaffe a la chute : osteoporose !! [Image: vert.gif]

il a le merite de faire de la moto avec un déambulateur ! [Image: jap.gif]
Répondre
je sens que je vais me plaindre au modérateur.... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] ils font que m'embêter Msieur et normalement c'est mes copains [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] !!!
Répondre
on est pas mechant !
juste un peu taquin !

oon t'aime ! [Image: coucou.gif]

qui aime bien , chattie bien !! [Image: pan.gif]

alors on t'aime BEAUCOUP !! [Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
lit ma premiere reponse : je ne t'ai pas critiqué  
mais que je faisait un peu mieux ! pas beaucoup mais un peu mieux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ne t'inquiètes pas c'est pas une volonté chez moi de toucher de partout avec la moto... j'aime etre en bonne santé ! mais le but de ces posts est d'impressionner EC et Hornet (qui croyent pouvoir me mettre aussi minable sur l'angle qu'ils le seront sur le 400 DA !) [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'ai jamais dit que je tem ettais minable sur l'angle vu que je reconnais moi meme que je prends pas d'angle [Image: icon_wink.gif]
j'ai juste dit que toi et ton tracteur je te mettais minable au 400 DA [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
au fait on peut uploader ou pas les images ici
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu veux quoi ? je peux ptet t'aider ?
Répondre
ous, je te mail les photos de mon ancien pneus; je precise que je l'ai gardé que 400 bornes car l'ancien proprio a fait un tel plat que je pouvais pas angler [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ok ok...

c'est ce que tu nous dis... prouve le par une photo du nouveau sur lequel tu peux angler !
Répondre
je la sors demain, je ponce un peu les bords et je prends des photos apres [Image: tongue.gif]
t'affoles pas si tu recois mon messge en double, je viens de me faire jeter d'internet [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :