Chers adhérents vous avez failli ne plus payer l'autoroute !
Eh oui, en recevant ce midi les papiers d'enregistrement de l'asso, j'ai découvert que j'étais président de l' AUTOROUTE !!!

[Image: association.jpg]

Il vous aurait suffit de dire au péage "Je ne paie pas je fais partie de la boutique !" ou encore "Je connais le président, laissez-moi passer"...

Bien entendu cela ne remet pas en question l'enregistrement de l'asso, cette coquille sera rectifiée dès lundi en préfecture.

Tout cela pour vous rappeler de penser a payer votre péage...euh votre cotisation ! et que l'ordre du chèque c'est bien AUTOROULE !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Tout cela pour vous rappeler de penser a payer votre péage...euh votre cotisation ! et que l'ordre du chèque c'est bien AUTOROULE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste une question : l'association ne devait pas s'appeler autoroule : machin-truc-chose par hasard? ou est-ce que le machin-truc-chose c'est perdu entre temps? Ce serait pas plus mal en fait [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Non l'asso c'est AUTOROULE tout court.
Répondre
Excellent !! [Image: icon_biggrin.gif]

Par contre, t'as bien fait de leur signaler, ca nous évitera de t'apporter des oranges tous les WE [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, t'as bien fait de leur signaler, ca nous évitera de t'apporter des oranges tous les WE   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si l'autoroute est gratuite pour venir me voir il ne te reste plus que l'essence a payer ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Gu, président temporaire des autoroutes pour tout le WE !
Répondre
ouah, alors tu interdits les barbecues, hein?
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouah, alors tu interdits les barbecues, hein?[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que j'ai un mandat uniquement pour le WE le temps que l'erreur soit rectifiée...

Je décrète donc la vitesse libre sur l'ensemble du réseau autoroutier ce WE ! (pour l'A11 c'est déjà fait depuis ce midi !)...

PS : Inutile d'envoyer vos prunes à l'asso lundi, je ne serai plus président de l'AUTOROUTE !
Répondre
Coool, je peux avoir un badge illimité pour l'A13, siou plait ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coool, je peux avoir un badge illimité pour l'A13, siou plait ?  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En cas de probleme, tu as juste a dire au schtroumpf que tu connais le président... d'un autre coté t'es pas a l'abris de tomber sur un mec qui ne me connait pas ou qui n'est pas au courant du décret temporaire...
Répondre
vi mais tu peux me filer un télépeage en plus msieur le président c juste pour gagner du temps.. Merci !
Répondre
clair que malheureusement ca a pas baissé les tarifs meme avec l'euro !!!

j'ai pu experimenter cet AM sur l'A 11 ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
rooo, oui, mais si tu avais pas eu valentine avec toi, ça aurait ete un poil plus cher...
Répondre

Atteindre :