Sujets : 166
Likes Given: 0
On voit une C5 enchaîner les virages et on entend des crissements de pneus, des accélérations.
Mais c'est le conducteur qui fait tous ses bruits car comme le dit la pub : la C5 tient super bien la route alors le conducteur se moque de ses concurrentes.
Moi je dirais plutôt qu'il s'emmerde tellement à son volant qu'il est obligé d'imiter les crissements de pneus pour s'amuser un peu.
:W
Sujets : 178
mouais je l'ai trouvée rigolote...
carrément originale et décalée comparée a ce qui se faisait précédemment...
de là à dire que c'est une voiture taillée pour le Pikes Peak (le gars devait s'entrainer..)
Sujets : 161
Il y a des gens pour qui le "grand prix du feu rouge", et le "rallye des cités de Mantes la Jolie" ne sont pas le but dans la vie. La voiture est faite aussi pour se déplacer d'un point à un autre dans un max de silence de confort et de sécurité...
En ce qui concerne les sensations l'abruti avec son IBIZA 90 qui a dépassé sur la route entre Janvry et Gometz a dû en avoir, l'AX qui arrivait en face et qui a été obligée de monter debout sur ses freins aussi ...
La voiture ne plait pas OK, les journaleux se sont déjà chargés de la descendre !
Sujets : 230
Likes Given: 30
Likes Given: 30
J'ai pas trouvé la pub extraordinaire. Je trouve qu'en ce moment, les publicitaires PSA sont un peu en manque de créativité (607, C5, 206...)
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a des gens pour qui le "grand prix du feu rouge", et le "rallye des cités de Mantes la Jolie" ne sont pas le but dans la vie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accord, la pub est totalement inadaptée à la cible.
Sujets : 373
moi je l'aime bien, cette pub...
moi je trouve que bon, c'est pas bien humoristique, c'est un petit clin d'oeil...
mais de la a dire qu'elle séduira le troisième age il est vrai qu'il y a une marge...
donc on peut s'interroger sur...
1. la qualité du travail fourni par l'agence de pub
2. un nouveau ciblage de l'acheteur-type (plus jeune)...
Sujets : 511
Moi je la trouve tout simplement excellente !
A contrario la pub pour la 607 ou tout le monde se transforme en animal a son approche est nul a ch....
oui, ca fait un petit décalage avec l'aspect sécuritairequ'ils vantaient a chaque fois pour leurs campagnes de pub...
plus imaginatif que la précédente ou le gars tombait sur le break, et plus rigolote aussi....
Sujets : 829
c'est sur que si l'idée c'est de faire croire que tu va prendre ton pied dans des lacets en montagnes à bord d'une C5 Hdi
j'aurais plutôt imaginé une pub avec un C5 tractant une caravane sur l'autoroute
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est sur que si l'idée c'est de faire croire que tu va prendre ton pied dans des lacets en montagnes à bord d'une C5 Hdi
j'aurais plutôt imaginé une pub avec un C5 tractant une caravane sur l'autoroute <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, à mon avis, entre une C5V6 et une passat V6 en montagne, vu l'écart de qualité du chassis et des suspattes, ca n'est pas la C5 dans laquelle on s'emmerde le plus...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est sur que si l'idée c'est de faire croire que tu va prendre ton pied dans des lacets en montagnes à bord d'une C5 Hdi
j'aurais plutôt imaginé une pub avec un C5 tractant une caravane sur l'autoroute <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, à mon avis, entre une C5V6 et une passat V6 en montagne, vu l'écart de qualité du chassis et des suspattes, ca n'est pas la C5 dans laquelle on s'emmerde le plus... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu es fou de dire ca !
Rien que le logo sur la Passat fait monter l'adrénaline.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est sur que si l'idée c'est de faire croire que tu va prendre ton pied dans des lacets en montagnes à bord d'une C5 Hdi
Tu sais, à mon avis, entre une C5V6 et une passat V6 en montagne, vu l'écart de qualité du chassis et des suspattes, ca n'est pas la C5 dans laquelle on s'emmerde le plus... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu es fou de dire ca !
Rien que le logo sur la Passat fait monter l'adrénaline.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pardon je le ferai plus
Sujets : 829
Pour faire du "crusing" sans doute....par contre la boite manuel permet sans doute de s'amuser d'avantage en montagne....
Et si la route est grasse...Quattro powwaa...
Sinon, pour profiter d'une doute de montagne, une Z3 3L est sans nul doute mieux adapté
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Sinon, pour profiter d'une doute de montagne, une Z3 3L est sans nul doute mieux adapté <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non : 306 S16 !
|