Sujets : 48
Likes Given: 0
comme le disait Kris... c'est pas une moto de tapette....
je l'ai pas essayé mais j'ai roulé avec un copain qui en a une, et même si ça ne m'étonne pas, je peux vous dire que la nouvelle ZX6R peut faire mal à beaucoup de motos toutes cylindrée confondu...et même en ligne droite....
je peux vous assurer que sur les intermédiaire ma Z1000 à besoin de tous ses chevaux et de toute son energie pour essayer de lui rappeller qui est la Superkawa!!!!
je parle même pas de la CBR900 qui sait fait remonter
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 8
J'espère que tu lui auras montré ce que valait le Z1000 qd même, sinon je garde mon 600
J'en profite pour poser une petite question : pour vendre mon 600, qu'est ce qu'il vaut mieux que je privilégie : les petites annonces ou le dépôt vente ?
<!--QuoteBegin--FxSlider+lundi 20 octobre 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ lundi 20 octobre 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'espère que tu lui auras montré ce que valait le Z1000 qd même, sinon je garde mon 600
J'en profite pour poser une petite question : pour vendre mon 600, qu'est ce qu'il vaut mieux que je privilégie : les petites annonces ou le dépôt vente ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ton 600 et ses soit disant 120cv je le pourrissais avec mon ZX6R de 1999  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (et c'est vrai en plus)
la Superkawa gagne toujours...
mais les 125cv du ZX6R c'est des vrai chevaux kawa!!!!
sinon, je connais pas la convertion chevaux kawa et chevaux honda.... mais en tout cas il semble que 240 compteur honda ça face plutot du 220 compteur kawa
le petites annonces dans les site et journaux avec ta moto à un prix interessant par rapport aux autres annonces....
Profites, profites, tu verras quand j'aurai ma superbe machine.... je serai obligé de freiner pour ne pas te doubler
En attendant, je commence à connaître par coeur la brochure de présentation du Z1000... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--FxSlider+lundi 20 octobre 2003, 15:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ lundi 20 octobre 2003, 15:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Profites, profites, tu verras quand j'aurai ma superbe machine.... je serai obligé de freiner pour ne pas te doubler
En attendant, je commence à connaître par coeur la brochure de présentation du Z1000... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je souhaite sincèrement que ton Z1000 pourrisse le miens.... car le miens pour du 100% d'origine ben j'en suis content.... alors si le tiens me pourri.....
bon, c'est bien beau de fantasmer devant les photos.... maintenant faut passer à l'acte : W
Dès que ma moto sera vendue, je cours chez le concessionnaire Kawa le + proche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
T'inquiètes pas, je te tiendrai au courant...
Bon, j'vais passer une annonce... reste + qu'à choisir le journal (La Centrale ?)
<!--QuoteBegin--FxSlider+lundi 20 octobre 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (FxSlider @ lundi 20 octobre 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dès que ma moto sera vendue, je cours chez le concessionnaire Kawa le + proche <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
T'inquiètes pas, je te tiendrai au courant...
Bon, j'vais passer une annonce... reste + qu'à choisir le journal (La Centrale ?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben avant de mettre une annonce dans la centrale... regarde les R6 qui sont à vendre.....
Si y en a déja 50..... ben c'est pas trop la peine ou alors tu met la tienne moins chère que les autres....
Sinon, sur internet y a aussi motomag (moi je commence toujours pas ce site quand je cherche une moto)
Sujets : 1,156
Comme ils sont mignons à s'envoyer des fleurs au pays des bisounours...
Coureur de terrasses...
Sur La Centrale, y'en a 2 dans ma tranche de prix... Par contre, niveau tarif, ça cartonne le prix de l'annonce <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Pour motomag, j'vais aller y jeter un oeil.
Merci SuperKawa.
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 20 octobre 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 20 octobre 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme ils sont mignons à s'envoyer des fleurs au pays des bisounours...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
viens là toi avec ton sukiki qui fait du bruit que je te montre ce que sont les chevaux kawa
Sans rire les derniers 600 supersport semblent marcher très fort même avec un R1 ou GSXR750 doit pas falloir se tromper trop de rapport si tu veux pas te faire coller aux fesses....
Il est jaloux, lui aussi il rêve de rouler un jour en Z1000
Je te comprends Dams, je sais ce que c'est...
En attendant, il est dit que le 600 est une cylindrée qui marche très fort, alors achetez le mien <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 862
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 20 octobre 2003, 16:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 20 octobre 2003, 16:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme ils sont mignons à s'envoyer des fleurs au pays des bisounours...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas très frais les bisounours....
'Tention SK, ça se transmet aux futures générations
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 20 octobre 2003, 16:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 20 octobre 2003, 16:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sans rire les derniers 600 supersport semblent marcher très fort même avec un R1 ou GSXR750 doit pas falloir se tromper trop de rapport si tu veux pas te faire coller aux fesses....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Poids puissance excellent
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
mouais sauf que ca reste quand meme des 600 et donc sous 8000 tr, c'est Waterloo mornes plaines. donc ca commence a vraiment arracher quand t'es a des vitesses totalment illegales.................
c'est p t' etre parce que j'ai un pote qui vient de se prendre 2 mois de suspension immediate que je pense comme ca mais bon je prefere nettement des roadsters vellus genre speed3 et Z1000
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|