j'aurais voulu savoir ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais qu'un bandit ou une hornet était un bon compromis pour commencer .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin y a quand meme pas mal de chevaux d'ecart la... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors qu'est ce que vous conseillez comme moto qui marche bien et que l'on peut assurer [Image: vert.gif]  pour un jeune permis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah un 600 bandit on te l'a dit. Si tu n'as jamais fait de moto c'est tres bien. Suivant le fait que tu roules bcp ou pas tu auras a peu pres cette impression.
Les 3/4 premiers mois tu te feras peur, tu diras "putain ça pousse grave"
Les 3/4 mois suivant tu commencera a t'y faire et à te sentir plus à l'aise.
les 5/6 mois d'apres tu roulera propre et tu t'amusera.
les 5/6 mois ensuite tu commencera à t'habituer mechament au accélerations et aux sensations. Tu commenceras à douter.
les 3/4 mois apres tu doutera encore plus, puis tu fera l'essai d'une moto de 100 cv.
Les 2/3 mois apres tu chercheras autres chose.
Ca le fait non? Tu veux savoir autre chose sur ton avenir??? [Image: vert.gif]
N'essaie pas de moto de 100 cv avant 1 an, sinon tu vas pleurer et tu sera frustré par ton envie de changer et la gueule de ton banquier et ton assureur, tu croiras même à un complot des 2.
Et ne roule jamais avec les parisiens sinon tu change de moto, regarde Moi superkawa, Bisounours...
Coureur de terrasses...
Répondre
c pas faut ça a croire que vous avez eut des complexes [Image: vert.gif]
pourtant on a jamais dit de mal du zephyr ,non ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant on a jamais dit de mal du zephyr ,non ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai pas le souvenir, non... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
en plus elle avait une bonne tenue de route et un bon freinage(quand le pilote voulait bien sérré la poignée quand il le fallait) [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bah non jamais.... [Image: icon_confused.gif]
N'empêche qu'avec le recul avouez que j'etais pas ridicule au regard de la moto que j'avais.... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
hahaha que blagueur ce dams [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah non jamais....  :-?  
N'empêche qu'avec le recul avouez que j'etais  ridicule au regard que j'avais pas.... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas plutot ca que tu voulais dire...
Elles etaient mignonne les pietonnes hein Dams... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Allez vas y lache le le compliment... Dis le que je me demerdais bien par rapport au traiteau que j'avais... Avoue que sur le periph j'etais pas loin.... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c est ça !!!!!
ça ou le petit metre cinquante six qui était en passager derriere moi !
GS obéliXR !!
Répondre
Euh, excusez moi de vous déranger les gars [Image: icon_redface.gif]
une Bandit, c'est pas trop cher d'assurance pour un jeune permis ?
Est-ce que les assurances prennent en compte vos années de voiture si vous assurez dans la même agence ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça ou le petit metre cinquante six qui était en passager derriere moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cry.gif] C'etait bien...Tu te rappelles dit???
Ct il y a tellement longtemps que j'ai (presque [Image: icon_wink.gif]) oublie.
Au fait, comment elle va la schtroumpfette?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, excusez moi de vous déranger les gars  Oops  
une Bandit, c'est pas trop cher d'assurance pour un jeune permis ?
Est-ce que les assurances prennent en compte vos années de voiture si vous assurez dans la même agence ?  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ton poste l'ami.
Bandit non c'est pas trop cher. En plus en principe ils reprennent tous ton bonus auto.Par contre l'expérience compte, ils demandent toujours si tu as été assuré les 2 dernières années pour une moto... Et c'est là que ça fait mal.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça ou le petit metre cinquante six qui était en passager derriere moi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_cry.gif] C'etait bien...Tu te rappelles dit???
Ct il y a tellement longtemps que j'ai (presque [Image: icon_wink.gif]) oublie.
Au fait, comment elle va la schtroumpfette?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je viens de l avoir au tel et ça va pluto bien ,je fais du cardio avec elle demain apres midi!
GS obéliXR !!
Répondre
Bon bah, merci pour tous vos conseils précieux [Image: icon_biggrin.gif]
je pense que je vais m'y mettre assez rapidement.

Une dernière chose, quelles sont selon vous les assurances les plus avantageuses et connaissez-vous des sites pour faire des estimations ???

Merci à tous. [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :