04-08-2002, 01:17 PM
La seule difference, c ke toi c pas vrai...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
j'aurais voulu savoir ...
|
04-08-2002, 01:17 PM
La seule difference, c ke toi c pas vrai...
![]()
04-08-2002, 01:21 PM
moi j'ai eu mes permis ( Al et A ) en fevrier et avril; c'est pas catastrophique sauf que tu te ramasse un peu de pluie de temps en temps; mais bon en touraine on est habitué.
c'est quoi ta moto ecole
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-08-2002, 01:24 PM
et puis l hiver c est chiant la nuit tombe trop vite,pour le plateau c est pas évident
GS obéliXR !!
04-08-2002, 01:26 PM
Faut pas deconner quand meme...
Moi je dis, passe le des que tu peux, ce sera nickel... ![]()
04-08-2002, 01:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai eu mes permis ( Al et A ) en fevrier et avril; c'est pas catastrophique sauf que tu te ramasse un peu de pluie de temps en temps; mais bon en touraine on est habitué.
c'est quoi ta moto ecole<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est ABC, au carrefour de Verdun !
04-08-2002, 01:58 PM
Apparemment, si j'ai bien tout compris, le mieux serait que je commence dès maintenant pour pouvoir rouler un peu par tous les temps.
Mais alors je vais vous embéter encore peu, le problème c'est que en ce moment jusqu'à début juin je suis en exams (révisions + passage BTS). A la rigueur, si je m'inscris fin Mai, j'aurais une chance de l'avoir pour fin Juin non ? Comme ça ça devrait être bon, ça doit être ça la bonne solution, et puis c'est pas dit qu'il fasse super chaud et beau. Sinon, que me conseilleriez vous comme bécane pour commencer. J'aime plutôt les sportives mais je pensais à un truc assez polyvalent pour débuter genre un 600 Bandit. Sinon côté sportive, un ZX 6R ou une R6 me plairait bien mais je ne crains que ça soit un peu radical pour commencer non ?
04-08-2002, 02:07 PM
Commencer fin mai et finir fin juin avec une formation traditionnelle, en 2 mots : tu reves!!!
Moi meme, tres motive, j'ai commence le 25 janvier et fini le 26 mars avec l'epreuve de circulation. Saches deja que 15 jours doivent separer ton epreuve plateau de la circul' Ca te laisse 2 ssemaines pour minimum 20h, fais le calcul...2h par jour minimum en enlevant les WE, et c pas dit que l'ecole soit dispo tout les jours pour toi. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, que me conseilleriez vous comme bécane pour commencer. J'aime plutôt les sportives mais je pensais à un truc assez polyvalent pour débuter genre un 600 Bandit. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est vrai que c pas mal, mais reste a voir ton temperamment. Si t'es plutot violent des le debut, je te donne 2 mois avivre avec un bandit... ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon côté sportive, un ZX 6R ou une R6 me plairait bien mais je ne crains que ça soit un peu radical pour commencer non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est clair que c violent, mais pas de soucis la dessus, personne voudra t'assurer la dessus pour commencer, ou alors a 15000 frs au tiers...
04-08-2002, 02:12 PM
C clair tire une croix tout de suite sur les sportives. En plus d'être dangereux en jeune permis et donc irraisonnable, tu trouveras jamais d'assureurs. 600 Bandit c'est nickel pour debuter. Mais tu vas te lasser vite alors achête une bonne occas que tu seras sûr de revendre bien sans perdre trop.
Pour le permis je ne me souviens pas avoir mis longtemps. peut être un mois et demi mais c'etait maximum. J'etais en vacances ça aide pour faire des heures rapidement.
Coureur de terrasses...
04-08-2002, 02:13 PM
Pour la revente, le bandit est pas mal...
Si tu prends plus puissant, tu te lasseras pas, mais si tu es un peu "tete brulee", c'est le meilleur moyen d'aller au tas...
04-08-2002, 02:14 PM
Alors qu'est ce que vous conseillez comme moto qui marche bien et que l'on peut assurer
![]()
04-08-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la revente, le bandit est pas mal...
Si tu prends plus puissant, tu te lasseras pas, mais si tu es un peu "tete brulee", c'est le meilleur moyen d'aller au tas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non je ne pense pas être tête brulée, loin de là même,je connais mes limites, mais bon je veux pas trop me trainer non plus sinon je ne passe pas mon permis et je m'achète un TZR ![]()
04-08-2002, 02:18 PM
CB 500 ideal pour debuter, fiable, facile a revendre, marrante...
04-08-2002, 02:18 PM
hornet ça fait beaucoup pour un débutant je trouve.
enfin ça depend toujours de ta nature,si t es foufou évite
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|