Messages : 874
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
le probleme du supermot c'est qu'a moins d'habiter en montage , tu te fais vite chier .
c'est bien en 2 eme moto mais il faut pouvoir mettre 7 ou 8000 euros dans un engin comme ça !
la mienne au moins elle sert de scooter en ville , de routiere pour aller en vacance et de moto de course a l'occasion .
c'est dur a croire mais les gsxr c'est polyvalent , sauf pour la passagere
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Nelly ne se plaint pas du gex. Elle se plaint plus de moi que de la moto...
Sinon c'est vrai que ça reste polyvalent. En tout cas moi je suis bien dessus... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 5,523
Sujets : 217
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder !
D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).
Amis motards, bonswar <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je confirme
Enfin, il y avait quand même le gars sur sa R1 full powa avec une passagère qu'on à retrouvé qu'à la buvette <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mais c'est vrai que les autres bouchonnait un peu dans les épingles
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Duncan+samedi 04 octobre 2003, 13:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Duncan @ samedi 04 octobre 2003, 13:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, il y avait quand même le gars sur sa R1 full powa avec une passagère qu'on à retrouvé qu'à la buvette <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Prochain coup je te laisse en bas avec les valises
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Brun'out+vendredi 03 octobre 2003, 22:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ vendredi 03 octobre 2003, 22:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essaye de sortir de Disneyland <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et toi retire les doigts de ton nez quand je te parle
J'en connais pas mal qui sont venu me demander ce que c'était cette caisse qui leur collait au boudin (après s'être épongé) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Messages : 8,152
Sujets : 344
Likes Received: 459 in 218 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 459 in 218 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Quoique j'ai bien un vieil outil dans le garage qui en remontre toujours à pas mal de caisses et de motos (aussi sur circuit) dans le sinueux mais c plus fabriqué depuis 90 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> , pour les anciens qui se reconnaitront les souvenirs du 250 TDR sont impérissables et je me surprends toujours de la maniabilité démoniaque de ce vieux 2 temps bicylindre et de son freinage top ( j'ai fait une prépa en 250 pistons spéciaux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> powaa, l'allonge à 200 compteur m'étonne aussi
<!--QuoteBegin--bourpif+samedi 04 octobre 2003, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (bourpif @ samedi 04 octobre 2003, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoique j'ai bien un vieil outil dans le garage qui en remontre toujours à pas mal de caisses et de motos (aussi sur circuit) dans le sinueux mais c plus fabriqué depuis 90 <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> , pour les anciens qui se reconnaitront les souvenirs du 250 TDR sont impérissables et je me surprends toujours de la maniabilité démoniaque de ce vieux 2 temps bicylindre et de son freinage top ( j'ai fait une prépa en 250 pistons spéciaux <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> powaa, l'allonge à 200 compteur m'étonne aussi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> T'as ca??
Raaa quel engin, bycylindres 2T y a photo ca arrache (250 Rgv entre autres)...Bref cet engin était en avance de dix ans sur le mouvement SM...En effet un copain qui en avait essayer un à l'époque était monter à 210...Bon il avait serrer le moteur à 160 mais à part ca il était enchanté...
Tu roules toujours un peu avec ou quoi????
Messages : 32,872
Sujets : 862
Likes Received: 127 in 83 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 127 in 83 posts
Likes Given: 2
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin--Ted_7+samedi 04 octobre 2003, 13:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ samedi 04 octobre 2003, 13:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en connais pas mal qui sont venu me demander ce que c'était cette caisse qui leur collait au boudin (après s'être épongé) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Caisse, ouais c'est bien le mot qui convient !!!
C'était à une concentre PW's ??? (mode fight on)
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Messages : 8,152
Sujets : 344
Likes Received: 459 in 218 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 459 in 218 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
<!--QuoteBegin--Gaaaz+samedi 04 octobre 2003, 14:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ samedi 04 octobre 2003, 14:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> T'as ca??
Raaa quel engin, bycylindres 2T y a photo ca arrache (250 Rgv entre autres)...Bref cet engin était en avance de dix ans sur le mouvement SM...En effet un copain qui en avait essayer un à l'époque était monter à 210...Bon il avait serrer le moteur à 160 mais à part ca il était enchanté...
Tu roules toujours un peu avec ou quoi????
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouaip que j'ai ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> , une vieille nostalgie m'a prise l'hiver dernier et j'en ai racheté un propre 18000km tout d'origine pour lui refaire une petite santé (réfection de tout le haut moteur en 250, echange des joints, refection maitre cylindre piston , durit avia, pneus neufs Bridge), pas mal de pépette mais résultat c une balle maniable comme une 125 avec les watts d'un 600  , je m'en suis même encore servi aujourd'hui
Messages : 874
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
je me rapelle des éssais de cette petite bete , elle avait la palme du 250 qui poussait le plus de la catégorie <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
tres chouette meule  J'aimais beaucoup. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> J'aimerais bien essayer un truc comme ça. Je suis génération 4 temps et pour essayer un 2 temps velu de nos jours c'est pas gagné. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 97
Sujets : 10
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Ma première bécane...
Un peu de nostalgie, sniffff......
Très très belle  ....
Quelques modifs simples pour plus de punch, clapets carbones ou carrement boite à clapets ( V Force <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->) ca marche du tonnerre, sinon silencieux bien sur, nettoyage des soupapes d'échap souvent et bien sur réglages carbu affinés....
Pour Dams, 500CR SM il y en a pas mal dans les annonces (MV notamment)...
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 20:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 20:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder !
D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).
Amis motards, bonswar <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est clair qu'il soit difficile de résister à une cat, quand on sait la difficulté de trouver un motard (il y en a) qui sait ouvrir autre part qu'en ligne droite ou faire beaucoup de bruit sans avancer. Avant quand je roulais encore beaucoup en moto +/- 20.000/ an, on a trés souvent éxécutés (y compris dans la Molignée aussi pour ceux qui connaissent, et là ça tourne...) des autos style élises, S2000... et les gars ne grattaient pas dans leurs nez! Bien sur il faut aussi considerer les problèmes d'adhérence et de surface en contact avec le sol que rencontre une bécane. Je crois qu'il n'y a malheureusement qu'un paramètres qui fait que l'on vas plus vite ou pas: oser
J'ai la chance d'appartenir encore aux 2 familles (auto moto) et pour une fois que je peux arbitrer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--vancraft+samedi 18 octobre 2003, 20:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vancraft @ samedi 18 octobre 2003, 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il est clair qu'il soit difficile de résister à une cat, quand on sait la difficulté de trouver un motard (il y en a) qui sait ouvrir autre part qu'en ligne droite ou faire beaucoup de bruit sans avancer. Avant quand je roulais encore beaucoup en moto +/- 20.000/ an, on a trés souvent éxécutés (y compris dans la Molignée aussi pour ceux qui connaissent, et là ça tourne...) des autos style élises, S2000... et les gars ne grattaient pas dans leurs nez! Bien sur il faut aussi considerer les problèmes d'adhérence et de surface en contact avec le sol que rencontre une bécane. Je crois qu'il n'y a malheureusement qu'un paramètres qui fait que l'on vas plus vite ou pas: oser
J'ai la chance d'appartenir encore aux 2 familles (auto moto) et pour une fois que je peux arbitrer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bienvenue sur le forum moto déjà <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Enfin pour oser en moto c'est quand même plus risqué. Je pense garder une marge de sécurité 90% du temps. On sait jamais sur quoi on tombe sur route ouverte, graviers (spéciale dedicace à SK <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ), gazole, goudron fondu ou raccord (été), verglas feuilles mortes (hiver). Et dans ces cas c'est gamelle ou frayeur. On peut pas trop se permettre. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> D'où parfois la sensation que certains se trainent mais c'est plus par peur. Donc comme tu le dis il faut oser.
Coureur de terrasses...
|