<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder !
D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).
Amis motards, bonswar <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non pas de fights.
Juste je précise:
1- question de terrain... Une épingle n'a jamais été le fort d'une super sport. Clair qu'une voiture passe mieux une epingle qu'une moto. Par contre dès que la route ressemble plus à autre chose qu'une succession de virage à 90° là je pense qu'il y a matière à redire...
2 Question de moto, une supersport n'est pas à l'aise sur tous les terrains. De même qu'une Murcielago ne sera pas aussi a l'aise qu'une cat sur certains terrains et vice et versa.
3 Ca dépend vachement du pilote et de sa monture. Un mec qui a mis 80000 anciens francs dans une meule et qui sait que la moindre perte d'adhérence trop violente se soldera pas 30000 anciens francs minimum de travaux n'a peut être pas envie de faire mumuse avec un gars qui prend les virages en travers derrière avec pour simple conséquence une augmentation de ses actions Bridgestone... Vous voyez ce que je veux dire??? Demain tu me donnes une meule en me disant "tu fais ce que tu veux avec si tu tombes c'est pas grave" tu verras que je conduirais pas pareil et que tu pourras peut être te palucher même avec une cat pour suivre.
Donc pour conclure, choix des armes et du terrain font que le resultat peut être tres différent.
Enfin Ted je t'echange un tour en Gex 750 contre un tour en Cat. Et en plus je te paye un coup pour le plaisir. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...