Pour clore le débat auto vs moto....
#16
Ben y'a plusieurs avantages à la moto dont le prix,
il est clair que c'est l'occasion pour les personnes aux revenus modestes de découvrir des performances de premier ordre. Certains font de la moto pour ça d'ailleurs.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 02 octobre 2003, 20:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 02 octobre 2003, 20:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben y'a plusieurs avantages à la moto dont le prix,
il est clair que c'est l'occasion pour les personnes aux revenus modestes de découvrir des performances de premier ordre. Certains font de la moto pour ça d'ailleurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien, mais visiblement, certains ont prit mon topic au sérieux.

C'est clair que dans 99% des situations, la moto met une grosse branlée à n'importe quelle auto Jap
Répondre
#18
mais non, on a bien compris que ta provocation etait pas mechante...............
mais c'est evident que sur circuit ou route specifiques,les voitures peuvent prendre l'avantage, mais deja de tres bonnes voitures Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#19
faut pas non plus oublier que le gars qui a une caisse a 400 000 fr il compte s'en servir un minimum et pas seulement le week end pour taper une bourre, moi la moto je considere ça comme un jouet pour adulte qui sait se rendre utile en ville pour les déplacements.
Répondre
#20
et puis d'abord c'est un forum moto, donc on parle pas caisse na <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--tonton.booster+vendredi 03 octobre 2003, 16:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tonton.booster @ vendredi 03 octobre 2003, 16:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et puis d'abord c'est un forum moto, donc on parle pas caisse na <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, il vaut mieux éviter la comparaison....


























Promis, j'arrête <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
#22
t'as bien fait Duncan. Ca fait pas de mal... Et puis si tu passes ton permis on te pardonne.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
#23
Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder ! Roll

D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).

Amis motards, bonswar <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#24
confirmation Jap , mon ancien Opel Speedster de seulement 147cv a fait bien de la peine à des proprietaires de super sportives sur petites routes sinueuses ou je passais à des allures ou je me serais sans doute tué depuis longtemps sur mon 1000 GSxr <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Répondre
#25
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 03 octobre 2003, 21:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 03 octobre 2003, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur petites routes sinueuses ou je passais à des allures ou je me serais sans doute tué depuis longtemps sur mon 1000 GSxr <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Question de maitrise surement............
Un 1000 gex y a pas de garde fou hein !!!
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Essaye de sortir de Disneyland <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

W W W
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà...  Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder !  Roll

D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez...  Coucou
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).

Amis motards, bonswar  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Euhh....

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>FIGHTTTT?

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
#28
<!--QuoteBegin--Ted_7+vendredi 03 octobre 2003, 21:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ vendredi 03 octobre 2003, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le bon vieux débat que voilà... Clair que le motard dans une arsouille sera toujours devant, sa mauvaise foi l'empêche de laisser passer un caisseux ! certains iraient jusqu'à se vautrer dans un platane juste pour ne pas céder ! Roll

D'autres abdiquent... en général quand je laisse mon clignotant gauche allumé <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

J'ai déjà fait des milliers de kilomètres sur petites routes en Cat, j'ai pas encore trouvé une moto qui arrive à me distancer (sur routes à virolos s'entend)... mais continuez à penser comme vous voulez... <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Duncan témoignera que même la Cat chargée comme pas possible (au moins 60kg de lest + passager) en version 115ch ne lachait pas la roue arrière de super-sportives dans les Gorges du Verdon (enfin si, ils ont réussis à nous lacher... dans les bouchons).

Amis motards, bonswar <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non pas de fights.
Juste je précise:

1- question de terrain... Une épingle n'a jamais été le fort d'une super sport. Clair qu'une voiture passe mieux une epingle qu'une moto. Par contre dès que la route ressemble plus à autre chose qu'une succession de virage à 90° là je pense qu'il y a matière à redire...

2 Question de moto, une supersport n'est pas à l'aise sur tous les terrains. De même qu'une Murcielago ne sera pas aussi a l'aise qu'une cat sur certains terrains et vice et versa.

3 Ca dépend vachement du pilote et de sa monture. Un mec qui a mis 80000 anciens francs dans une meule et qui sait que la moindre perte d'adhérence trop violente se soldera pas 30000 anciens francs minimum de travaux n'a peut être pas envie de faire mumuse avec un gars qui prend les virages en travers derrière avec pour simple conséquence une augmentation de ses actions Bridgestone... Vous voyez ce que je veux dire??? Demain tu me donnes une meule en me disant "tu fais ce que tu veux avec si tu tombes c'est pas grave" tu verras que je conduirais pas pareil et que tu pourras peut être te palucher même avec une cat pour suivre.

Donc pour conclure, choix des armes et du terrain font que le resultat peut être tres différent. Jap
Enfin Ted je t'echange un tour en Gex 750 contre un tour en Cat. Et en plus je te paye un coup pour le plaisir. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
faut connaitre les 2 pour juger , le mec qui a une porsche et qui n'a jamais rien piloté d'autre qu'une gn 125 aura une idée fausse de la bécane , et vice versa.

je sais que dans la vallée de chevreuse j'irai plus vite avec la sub , because la route est bosselée et les virages en épingle mais des que ça roule un peu genre 100 kmh là c'est autre chose , surtout qu'en sortie de courbe on met un boulevard a 99 % des caisses !
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 03 octobre 2003, 21:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 03 octobre 2003, 21:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->confirmation Jap , mon ancien Opel Speedster de seulement 147cv a fait bien de la peine à des proprietaires de super sportives sur petites routes sinueuses ou je passais à des allures ou je me serais sans doute tué depuis longtemps sur mon 1000 GSxr <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est sur les super sportives sur les petites routes c'est pas le top, rajoute à ca que la plupart des proprio ont pris ca parceque c'était le top mais c'est tellement puissant qu'au lieu de progresser en pilotage ils stagnent....Dans le (très) sinueux, un SM a largement son mot à dire mais bon c'est toujours pareil, la moto demande plus à son pilote....
Répondre


Atteindre :