04-06-2002, 10:41 AM 

| 

pour les amateurs de moteurs à essence... 
			 | 

| 

04-06-2002, 11:08 AM 

04-06-2002, 11:20 AM 

Elle a l'air sympathique en effet. Aucune idée des tarfis ?

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011 

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France 

04-06-2002, 11:28 AM 

24000 euros 

Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels... On l'attend quand même depuis presque plus d'un an. 
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.

04-06-2002, 11:33 AM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

En ce moment j'ai une Focus 1.6, et c'est clair que la boîte est franchement mal étagée. A 160 en 5e, je ne suis qu'à... 4000 tours ! Par contre, le châssis est top ! 

04-06-2002, 11:38 AM 

Effectivement, c'est plutôt longuet comme démultiplication ... reste que le niveau sonore doit en profiter. 

Pour ce qui est de la Focus RS, waiting ... ! 
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011 

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France 

04-06-2002, 12:03 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> 

Essayée sur AH de cette semaine et relative déception... 173 chevaux desservis par une boite 6 mal étagée et trop longue... Dommage car le chassis est toujours dans les bons canons actuels...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En ce moment j'ai une Focus 1.6, et c'est clair que la boîte est franchement mal étagée. A 160 en 5e, je ne suis qu'à... 4000 tours ! Par contre, le châssis est top ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'ai eu une 2L pendant un an. Bon chassis, trop castré par l'ESP qui est heureusement déconnectable (OPEL devrait s'inspirer de cette alternative plutôt que de l'imposer à ses conducteurs...), mais j'étais quasiment toujours au rupteur. Il ne faudrait pas grand chose pour en faire une bonne sportive. Un supplément d'âme et une pincée de caractère peut être... 
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.

04-06-2002, 12:40 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais j'étais quasiment toujours au rupteur.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 

Et après on va dire que FORD n'est pas fiable 

04-06-2002, 12:56 PM 

A mon avis, c'est une des voitures dans la grande lignee des clios, bonne, mais a la ligne catastrophique! 

04-06-2002, 06:43 PM 

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A mon avis, c'est une des voitures dans la grande lignee des clios, bonne, mais a la ligne catastrophique! 

Quand elle sortie je l'adorais, aujourd'hui je m'en suis lassé. Par contre, j'aimais pas le break au début, et puis je commence à l'apprécier. Je dois être un peu 

04-06-2002, 07:27 PM 

ya des chances... 

04-06-2002, 07:47 PM 

Elle sera à l'essai la semaine prochaine dans turbo  

04-06-2002, 08:24 PM 

raison de moins de le regarder 

04-07-2002, 10:34 AM 

> <i>24000 euros </i> 

Soit 6000 € de plus que la bradée Xsara VTS ... et un léger supplément par rapport à la Civic Type R bien moins équipée mais certainement plus performante. 

04-07-2002, 11:40 AM 

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|