Sujets : 23
Likes Given: 0
Bonjour à tous,
je sais que je vais certainement faire sourire les motards au grand coeur que vous êtes, mais je suis à la recherche d'une Honda DAX ST70 ou ST50, en bon état général et à prix pas trop élevé.
Vous pouvez m'aider ???
Sujets : 1,156
Prends un 70. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Et puis ça n'a rien de drôle c'est vraiment trop marrant comme engin ça. J'ai encore de grands souvenirs d'une ballade avec une copine et son chappy alors que j'avais mon BW's..
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 05 septembre 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 05 septembre 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Prends un 70. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Et puis ça n'a rien de drôle c'est vraiment trop marrant comme engin ça. J'ai encore de grands souvenirs d'une ballade avec une copine et son chappy alors que j'avais mon BW's.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci, mais j'ai vraiment du mal à en trouver. Alors, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Evidement, je préfèrerais ne pas avoir à traverser toute la France pour aller le chercher (j'habite près de Luxembourg). Ceci dit, c'est vachement cool pour se faire de petites balades et en plus il prend pas trop de place question rangement (il devrait être stocké dans un camping)
Sujets : 861
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 05 septembre 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 05 septembre 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->. J'ai encore de grands souvenirs d'une ballade avec une copine et son chappy<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NELLY sur un trail qd vous étiez jeunes
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Brun'out+vendredi 05 septembre 2003, 13:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ vendredi 05 septembre 2003, 13:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 05 septembre 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 05 septembre 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->. J'ai encore de grands souvenirs d'une ballade avec une copine et son chappy<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NELLY sur un trail qd vous étiez jeunes
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non ... Y'avait pas Nelly à l'époque... C'etait une autre... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 861
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 05 septembre 2003, 14:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ vendredi 05 septembre 2003, 14:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non non ... Y'avait pas Nelly à l'époque... C'etait une autre... <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! au rapport y a ton mari qui merite de se faire <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif'><!--endemo-->
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--titi+vendredi 05 septembre 2003, 12:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (titi @ vendredi 05 septembre 2003, 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à tous,
je sais que je vais certainement faire sourire les motards au grand coeur que vous êtes, mais je suis à la recherche d'une Honda DAX ST70 ou ST50, en bon état général et à prix pas trop élevé.
Vous pouvez m'aider ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Adolescent, j'étais fou de moto, une des toutes premières que j'ai pu .... louer était un Dax ST70.
J'ai passé tout un week-end à rouler, rouler avec
Super souvenir <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
vachement sympa. Quelques balades à plusieurs dans l'arrière pays de la côte belge. Cà m'a permit de voir les morceaux du tricolore à Zeebrugge <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais tous ces souvenirs ne me disent pas où en trouver. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
Que de souvenurs avec cet engin !!!
Rien que d'y repenser....
Un bon petit 4temps increvable, à la tenue de route capricieuse, mais si attachant...
Le soucis est que ce truc est quasiment introuvable en occasion à un prix correct.
Dans ma région, un ST70 se trouve rarement en dessous de 900 à 1000 € !
En tout cas, persiste dans tes recherches!
C'est du "collector"!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
si jamais tu vois quelque chose, fais-moi signe. S'il faut, je peux descendre sur la canebières, bien que je préfèrerais éviter tout de même.
Sujets : 86
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Détartrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (j'ai retrouvé ce sujet en faisant une recherche sur Honda Dax ST 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Je dois pas être le seul à me dire que je me reprendrais bien un Dax à restaurer ...
Qui en a l'expérience ici ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Sujets : 287
<!--quoteo(pid=21660743:date=08.07.2007 à 18:06:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 08.07.2007 à 18:06) [snapback]21660743[/snapback]<!--quotec-->Détartrage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (j'ai retrouvé ce sujet en faisant une recherche sur Honda Dax ST 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )
Je dois pas être le seul à me dire que je me reprendrais bien un Dax à restaurer ...
Qui en a l'expérience ici ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que Didier se lance là-dedans dès qu'il a pu en rapatrier un.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 986
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Un de mes amis en a un au fond de son garage ... derrière sa Fiat 500 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est fun ce truc, mais ça se vole comme un rien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Il se l'était piqué un jour, je ne sais pas s'il est toujours en état ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 113
Likes Given: 57
Likes Given: 57
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Les breles de nain! un bon kit 88 et c'etait le panard! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 643
Et oui.......
MOI j'en ai trouvé un....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il arrive d'ici la fin de la semaine chez moi (faut juste que j'aille le prendre à St Tropez)...
Va suite un démontage T-O-T-A-L et une remise 100% à neuf.
J'ai pas encore choisi sa future couleur par contre...
(Les photos dès qu'il débarque ici)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|