Brêleux Land
ec : tu as oublié qu'apres il prendra un crédit a la conso ...
http://www.youtube.com/watch?v=b2J_B-212Yc...related&search=

@ush : ils embauchent aussi la bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
<!--quoteo(pid=21561811:date=03.11.2006 à 21:24:name=bird)-->CITATION(bird @ 03.11.2006 à 21:24) [snapback]21561811[/snapback]<!--quotec-->
ec : tu as oublié qu'apres il prendra un crédit a la conso ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21561782:date=03.11.2006 à 20:36:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.11.2006 à 20:36) [snapback]21561782[/snapback]<!--quotec-->
Inscription lundi à la moto école ...

CA VA CHIER !

Rangez vos tromblons !

quand tu rouleras en ducat on en reparlera, OK mon pti gars? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

signé le plus jeune permis de cette section de branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21561849:date=03.11.2006 à 22:53:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 03.11.2006 à 22:53) [snapback]21561849[/snapback]<!--quotec-->
signé le plus jeune permis de cette section de branleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
tu viens de le repasser suite à une regrettable "chute de points" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
bon John il n'y a plus que toi pour faire la conversation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je m'en vais faire un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

edit : tu parles je suis le dernier a résister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[Image: sanstitremk9.jpg]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les feignasses du week end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21561855:date=03.11.2006 à 23:14:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 03.11.2006 à 23:14) [snapback]21561855[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21561849:date=03.11.2006 à 22:53:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 03.11.2006 à 22:53) [snapback]21561849[/snapback]<!--quotec-->
tu viens de le repasser suite à une regrettable "chute de points" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non c'est plutot l'inverse...

passé E et A dans la foulée d'un code (essaie, tu verras c sympa de se retrouver avec des types de 16 ans au fond d'un cours de code; entre les baladeurs MP3 et les discussions postpuberes...)

et en plus mon B vient de se voir recrediter l'ensemble de ses points il y a moins d'un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

bon OK depuis je me suis deja fait choper par une patrouille en Sub mais bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> quand tu rouleras en ducat on en reparlera, OK mon pti gars?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas les moyens ... dans quelques temps on en reparlera peut être mais pas avant un an (grand minimum). Mais devant mon éducation sur deux roues à grands coups de twin Ducat' ce n'est pas impossible ...

Oui le code ... ca va être le calvaire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo(pid=21561905:date=04.11.2006 à 10:02:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 04.11.2006 à 10:02) [snapback]21561905[/snapback]<!--quotec-->
Oui le code ... ca va être le calvaire ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

ou drole, c'est selon...

ce qui est dommange c'est les 8h mini obligatoires, quelle perte de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

sinon 2-3h ne font de mal a personne je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ce qui est dommange c'est les 8h mini obligatoires, quelle perte de temps icon_rolleyes.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut pas réviser tranquillement chez soi avec un DVD / bouquin ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo(pid=21561959:date=04.11.2006 à 13:35:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 04.11.2006 à 13:35) [snapback]21561959[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ce qui est dommange c'est les 8h mini obligatoires, quelle perte de temps icon_rolleyes.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut pas réviser tranquillement chez soi avec un DVD / bouquin ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben si en plus mais si l'auto ecole est serieux, c'est 8h de presence obligatoires.
<!--quoteo(pid=21561879:date=04.11.2006 à 05:16:name=bird)-->CITATION(bird @ 04.11.2006 à 05:16) [snapback]21561879[/snapback]<!--quotec-->
bon John il n'y a plus que toi pour faire la conversation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je m'en vais faire un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

edit : tu parles je suis le dernier a résister [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[Image: sanstitremk9.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] désolé, mais panne de PC, donc présence moindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21561997:date=04.11.2006 à 17:36:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 04.11.2006 à 17:36) [snapback]21561997[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] désolé, mais panne de PC, donc présence moindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

vacaaaannnceeeeeuuuuuu !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] toi t'es pas motard pour rien hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] aussi désagréable que les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]

Atteindre :