09-02-2003, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 02 septembre 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 02 septembre 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben c'est vraiment cool Eric....
j'étais à peu près sur que le falco te plairait....
j'attend aussi ton avis sur le speed.....
entre falco et speed je prendraiseel falco car niveau esthétique il est vraiment beau....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dirais falco. Par contre j'aime la gueule de cette meule. Mais elle doit être 1 000 000 de fois plus polyvalente qu'un speed qui n'est autre qu'un jouet. La speed c'est excellent mais ça va 1/2 heure apres c'est lourd.
j'étais à peu près sur que le falco te plairait....
j'attend aussi ton avis sur le speed.....

entre falco et speed je prendraiseel falco car niveau esthétique il est vraiment beau....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dirais falco. Par contre j'aime la gueule de cette meule. Mais elle doit être 1 000 000 de fois plus polyvalente qu'un speed qui n'est autre qu'un jouet. La speed c'est excellent mais ça va 1/2 heure apres c'est lourd.

Coureur de terrasses...