Le salut motard.
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 11:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[L'autre jour j'ai vu une Donk jaune sur l'A15. Et hop un petit signe du pied<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as shooté son rétro ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

[Image: out.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 25 août 2003, 21:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 25 août 2003, 21:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut à tout le monde et de remercier lorsque l'on me laisse passer et que je suis sur que c'est pour ça qu'ils s'écartent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meme si t'en es pas sur, tu peux peut-etre le faire nan ?

Car meme si le gars n'a pas fait exprès, il sera content d'etre remercié et il se poussera volontier la prochaine fois.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 20:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Car meme si le gars n'a pas fait exprès, il sera content d'etre remercié et il se poussera volontier la prochaine fois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ou alors si c'est un demeuré au téléphone y va croire que je l'engueule
et va pester contre les motards..........blablabla violents et patati roule trop vite et gnagnagna....................
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 20:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 20:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 20:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Car meme si le gars n'a pas fait exprès, il sera content d'etre remercié et il se poussera volontier la prochaine fois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ou alors si c'est un demeuré au téléphone y va croire que je l'engueule
et va pester contre les motards..........blablabla violents et patati roule trop vite et gnagnagna....................<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais si il s'est vraiment écarté pour ton bon plaisir, il ne le fera plus de bon coeur ensuite <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Répondre
Sauf qu'il ne faut pas le faire uniquement en attendant un retour. Plus qu'un geste de courtoisie c'est aussi un geste de sécurité. Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
Moi ça me fait plaisir de faciliter la vie des autres. Ca me fait plaisir qu'on me dise merci mais dans le cas inverse ça m'empêche pas de recommencer. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 20:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 20:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf qu'il ne faut pas le faire uniquement en attendant un retour. Plus qu'un geste de courtoisie c'est aussi un geste de sécurité. Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
Moi ça me fait plaisir de faciliter la vie des autres. Ca me fait plaisir qu'on me dise merci mais dans le cas inverse ça m'empêche pas de recommencer. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, je jubile quand un motard voit que j'ai fait de mon mieux pour qu'il puisse rouler et qu'il m'en remercie.

Une fois avec l'auto-école :
"-Ben, fais attention, tu fais des écarts sur la route là !
-Mais c'est pour laisser passer le gentil motard !
-Oui mais il n'a pas le droit de passer <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
-Oui mais il passera de toute façon alors autant faire en sorte qu'il ne risque pas sa vie en déboitant"
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 22:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une fois avec l'auto-école :
-Oui mais il n'a pas le droit de passer <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
-Oui mais il passera de toute façon alors autant faire en sorte qu'il ne risque pas sa vie en déboitant"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> z'etes bien urbain W
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 21:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
souvent même en RP: trop de traffic a surveiller Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 21:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 21:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 22:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une fois avec l'auto-école :
-Oui mais il n'a pas le droit de passer  Evil
-Oui mais il passera de toute façon alors autant faire en sorte qu'il ne risque pas sa vie en déboitant"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> z'etes bien urbain W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi ?

J'aime bien aussi le coup du
"-y'a une ligne blanche et en dépassant le vélo sans la franchir tu lui laisseras au max 1m30 au lieu des 1m50 réglementaires !
-donc on passe pas ?
-Non, on n'passe pas !
-Mais peut-etre qu'en roulant à très faible allure et tout contre la ligne blanche......
-Non, le code dit 1m50."
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 21:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 21:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
souvent même en RP: trop de traffic a surveiller Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais très souvent ça se passe sur départementale ou nationale.
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mardi 26 août 2003, 22:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 26 août 2003, 22:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+mardi 26 août 2003, 21:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mardi 26 août 2003, 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 26 août 2003, 21:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 26 août 2003, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et sache que parfois il est tres difficile de dire merci.
souvent même en RP: trop de traffic a surveiller Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais très souvent ça se passe sur départementale ou nationale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je dis toujours merci.
Une fois un mec s'est même arreté au feux pour me demander pourquoi j'avais tendu la jambe alors qu'il m'avais laissé passé... W Il voulait savoir ce que ça voulait dire, ou en être sûr. Je lui ai dit que c'etait notre seule façon de dire merci sachant que cette main là (a droite) tenait l'accélerateur... Roll
Pour les auto-école moi il etait moins con. Parce qu'il faisait moto ecole aussi peut être.
Coureur de terrasses...
Répondre
Motard sur le tard par rapport à bon nombre d entre vous, je mets un point d honneur à perpétuer cette tradition de salut, même si en région parisienne, c'est pas toujours simple vu le nombre de motos et que cet été dans les Alpes, c'était sans arrêt mais je trouve ça important. C'est un peu comme les randonneurs qui se disent bonjour en se croisant en montagne : la vie est pas toujours simple alors ces petits gestes la rendent plus sympa.

Hier soir en rentrant de la Défense, j ai dépassé deux motards de la police et j ai fait un signe avec la jambe. Ils m ont rejoint un peu plus loin à un feu et étaient tout sourire.

Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--spif+mercredi 27 août 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mercredi 27 août 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hier soir en rentrant de la Défense, j ai dépassé deux motards de la police et j ai fait un signe avec la jambe. Ils m ont rejoint un peu plus loin à un feu et étaient tout sourire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui oui... W Moi ils me rejoignent au feu et j'en ai pour 1500 balles facile W Alors je les double pas et je coupe le moteur W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 27 août 2003, 07:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 27 août 2003, 07:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--spif+mercredi 27 août 2003, 08:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (spif @ mercredi 27 août 2003, 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Hier soir en rentrant de la Défense, j ai dépassé deux motards de la police et j ai fait un signe avec la jambe. Ils m ont rejoint un peu plus loin à un feu et étaient tout sourire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui oui... W Moi ils me rejoignent au feu et j'en ai pour 1500 balles facile W Alors je les double pas et je coupe le moteur W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben en fait, ils ont déboulé à fond sur le circulaire. Ensuite, je les ai retrouvés sur le pont de Neuilly, presqu'à l'arrêt, à tel point que je pensais qu'ils voulaient verbaliser des gens (limite à 50 sur le pont). Ils roulaient à 40 !!! Voyons

Je les ai dépassés à 65 à peine.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
ben moi me suis faite arrêter dans les vosges ce we Confused , contrôle systématique des motards à un rd-point, rien de spécial quoi ... sauf qu'en partant, je vois un motard au loin qui roulait pas lentement, je lui fais signe de ralentir <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> ... et là ... mdr... je constate que c'est une cocotte ... ben oui m'sieur l'gendarme, j'vous ai fait signe pour vous prévenir que vos collègues sont juste là-bas W W W
Born to be a putois ;o)
Répondre

Atteindre :