Le salut motard.
Impression fausse ou pas, je me demande si le traditionnel salut motard n'est pas entrain de tomber en désuètude.

Depuis que je roule de nouveau, les réponses se font moins systématiques, voire pas du tout pour ce qui concerne les allemands.

Ai-je une guerre de retard ou le salut de reconnaissance est-il toujours en vigueur ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
de la part des allemands point de salut... tu peux attendre longtemps...
en RP c est assez rare sinon ailleurs aucun probleme
Répondre
pour moi salut a tous sauf quand je peux pas Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
moi je dis pas bonjour aux honda Tongue

non en general c'est systematique, au moins un geste de la tete si je peux pas avec la main Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La majorité des personnes saluent en retour,
moins sur Paris car il y'a bcp d'autres choses à surveiller et en plus il y'a beaucoup de deux roues.

Et puis ça arrive à tout le monde de ne pas avoir le temps de répondre car on était concentré sur autre chose, ou de ne pas voir.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 25 août 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 25 août 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de la part des allemands point de salut... tu peux attendre longtemps...
en RP c est assez rare sinon ailleurs aucun probleme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas vrai j'ai déjà eu des saluts d'allemands.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Sur Paris c'est dur mais en ce qui me concerne j'ai toujours un geste vers un motard que je croise ou que je double (ils sont nombreux ceux là W )
En province la propension à répondre est beaucoup plus importante qu'à Paris. D'ailleurs le fameux "motard du dimanche" est bien plus poli que son homologue hebdomadaire. Roll
Enfin je ne crois pas que ça se perde car un grand nombre de motard en herbe sur 50cm3 me font signe que je leur retourne pour leur plus grande joie <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
J'aime bien faire signe aux motos écoles aussi. je me prends des vents systematiques mais c pas grave Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+lundi 25 août 2003, 12:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ lundi 25 août 2003, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+lundi 25 août 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 25 août 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de la part des allemands point de salut... tu peux attendre longtemps...
en RP c est assez rare sinon ailleurs aucun probleme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas vrai j'ai déjà eu des saluts d'allemands.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avoue que c est rare sinon je sors la torture Icon_biggrin
Répondre
pour les auto ecoles je salue aussi, mais c est souvent le prof qui repond depuis sa caisse Icon_biggrin
Répondre
çà dépend sur quelle bécane je roule...

Quoique certains (même parisiens) font le salut quelle que soit la moto, et je réponds systématiquement.
Répondre
<!--QuoteBegin--francky+lundi 25 août 2003, 13:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (francky @ lundi 25 août 2003, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->çà dépend sur quelle bécane je roule...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais la version professionnelle ne doit pas t'apporter beaucoup de politesse.
Répondre
Bien plus qu'on pourrait croire tout de même...
Répondre
C'est de la lêche... W Moi aussi quand je croise des motards de la police et que je suis en roue arrière entre deux feux je fais un petit signe de tête pour leur dire de pas faire demi tour... W

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai que même les bleus nous salut maintenant des fois avant nous même. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--tg92+lundi 25 août 2003, 11:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ lundi 25 août 2003, 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de la part des allemands point de salut... tu peux attendre longtemps...
Euh, ce sont plutôt les Ricains qui détiennent la palme de l'impolitesse...

Les Allemands viennent ensuite....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre

Atteindre :