donner des watts a la Z1000
mon pote vient d'acheter la ligne , je te tiens au courant des qu'il la monte.
selon mon mécano il parait que c'est le jour et la nuit avec la ligne .
les pots d'origines brident beaucoup la machine , avec la ligne c'est plus de 20 cv de gagné.
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof 3 cv sur un 1000 ça doit pas faire lourd sur un 750. Confused
Et la vitesse de pointe m'en tape un peu moi. Dejà je suis arrivé à la pousser qu'une seule fois... Roll J'ai jamais la place... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La puissance max est peut-etre pas énorme, mais ça doit probablement refaire toute la courbe.
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 20 août 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 20 août 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon pote vient d'acheter la ligne , je te tiens au courant des qu'il la monte.
les pots d'origines brident beaucoup la machine , avec la ligne c'est plus de 20 cv de gagné.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu me diras, et donnes moi les resultat au bancs...

20cv j'ai comme un petit doute mais moi je veux bien W W W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--Titane+mercredi 20 août 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mercredi 20 août 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 10:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 10:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bof 3 cv sur un 1000 ça doit pas faire lourd sur un 750.  :-?
Et la vitesse de pointe m'en tape un peu moi. Dejà je suis arrivé à la pousser qu'une seule fois...  Roll J'ai jamais la place...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La puissance max est peut-etre pas énorme, mais ça doit probablement refaire toute la courbe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais vu un comparo sur un 1000. Ils testaient plusieurs boitiers sur la même machine avec passage au banc apres reglage. Et seuls le Yosh et le Dyno faisait gagnr des chevaux... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 20 août 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 20 août 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 20 août 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 20 août 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon pote vient d'acheter la ligne , je te tiens au courant des qu'il la monte.
les pots d'origines brident beaucoup la machine , avec la ligne c'est plus de 20 cv de gagné.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

20cv j'ai comme un petit doute mais moi je veux bien W W W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je doute pas vraiment vu que la Z1000 etait annoncée pour 140 chevaux au depart, et qu'ils se sont rendu compte que les pots bouffaient les 15/20 chevaux d'ecart avec la version finale.
Donc si on suit la logique, avec des pots plus libres on doit retrouver les canassons du depart. Ou alors Kawa a chié et ils ont mis le manque de puissance annoncé au depart sur le dos des pots alors que ceux ci n'y sont pour rien... Ce qui serait pas tres fair play. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 14:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 20 août 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 20 août 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--krisnet R+mercredi 20 août 2003, 14:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ mercredi 20 août 2003, 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mon pote vient d'acheter la ligne , je te tiens au courant des qu'il la monte.

20cv j'ai comme un petit doute mais moi je veux bien W W W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je doute pas vraiment vu que la Z1000 etait annoncée pour 140 chevaux au depart, et qu'ils se sont rendu compte que les pots bouffaient les 15/20 chevaux d'ecart avec la version finale.
Donc si on suit la logique, avec des pots plus libres on doit retrouver les canassons du depart. Ou alors Kawa a chié et ils ont mis le manque de puissance annoncé au depart sur le dos des pots alors que ceux ci n'y sont pour rien... Ce qui serait pas tres fair play. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben quand tu vois ce que donne la ligne akra.... c'est 6CV...... (cf leur site) pour la ligne 4 en 1
la 4 en 2 n'apporte que 3cv je crois.....

je pense en effet que les pots mangent un peu de puissance (et surtout de couple à bas régime) mais pas 20cv........ (hélas <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )

Répondre
Donc les ingés de chez Kawa ont été optimistes et ils n'ont pas su comment s'expliquer. Pas bien <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 20 août 2003, 14:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mercredi 20 août 2003, 14:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc les ingés de chez Kawa ont été optimistes et ils n'ont pas su comment s'expliquer. Pas bien <!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben surtout quand ils se sont apperçu que les motos qui venait d'indonésie arrivaient à peine à sortir 120cv ils ont du couper la poire en 2 pour la puissance officielle... (ils allaient quand même pas dire que y avait des bonnes et des mauvaises Z1000 des Z1000 qui sorte 120cv et d'autre 140!!!!!)

enfin moi je dis ça.... mais j'en sais rien....
mais j'ai dans l'idée qu'une ligne fera gagner à la Z1000 ce qu'elle fait gagner à n'importe qu'elle moto.... c'est à dire 5-10cv.
(ben oui faut pas oublier qu'une ligne ça fait gagner de la puissance même à un GSXR1000....)

Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mercredi 20 août 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mercredi 20 août 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(ben oui faut pas oublier qu'une ligne ça fait gagner de la puissance même à un GSXR1000....)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui mais à quel prix? Roll
Mais effectivment je pensais que ça se sentirais plus sur une Z1000 qui etait censée être involontairement bridée par le design des pots. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
par expérience la ligne fait plus que gagner des cv , elle lisse la plage d'utilisation et la rend plus souple est plus pleine.
un copain qui a un gsxr 2003 en full avec sortie akra a halluciné en éssayant la mienne.
le moteur est plus pleins a mi-rémige et s'envole en haut , c'est pas monstrueux mais assez pour y prendre plus de plaisir.
Répondre
<!--emo&Non-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> faut arreter de se pignoler, la ligne akra fait gagner que 6 chevaux, meme eux l'ont testé sur leur site et tu sortira pas 20 ch de plus avec ca . le fait de mettre un ou 2 silencieux n'y changera rien Confused

pour avoir tester le Z1000 de mon beauf sur banc avec et sans ligne voila ce que ca donne j'ai pas les courbes mais en gros en origine elle sortait 132 chevaux et avec sa ligne et son 4 en un (home made comme d'hab <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--> ) et bien tu monte à 142 chevaux soit en gros la puissance annoncée d'origine par kawa.

mais il n'empeche que malgre tout ca, la Z1000 de SK tourne plus fort a tous les regimes alors qu'elle est d'origine ce qui prouve qu'a mon avis le vrai probleme du Z1000 est une forte disparité dans la production Retard

Et meme si la ligne akra ameliorera les choses franchement foutre 2000 euros la dedans pour finalement pas tant y gagner que ca si ce n'est qu'a premiere vue tu gomme un trou a mi regime, trou qui n'apparaissait pas sur la courbe du Z1000 de mon beauf et qui a mon avis n'existe pas sur celle de SK
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mouais , je suis pas convaincu quand meme qu'il y ait 20 cv d'écart entre une série et une autre , c'est plutot la maniere de s'en servir qui fait la différence. Confused
et c'est la premiere fois que j'entend que la moins puissante marche mieux a poid équivalent !
Répondre
bah celle de quentin a jamais ete passée au banc donc impossible de connaitre sa puissance. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

mais franchement 10/15 chevaux ca me surprend pas trop, si tu vas sur le site powercommander ou akra, leur Z1000 d'origine sortait a peine 120 ch, j'en ai meme vu annoncer 118 donc celle de mon beauf en sortant d'origine 132, t'as deja 14 chevaux d'ecart, sachant qu'a mon avis elle va encore se liberer car elle n'a que 4000 kms.
a mon avis celle de quentin doit annoncer d'origine entre 140 et 145 chevaux je dirais par rapport au niveau d'acceleration et de reprise comparee a la Z1000 de 142 ch avec la ligne

donc ca nous ferait largement plus de 20 chevaux d'ecart entre les 118 et les 145 Jap

tu sais les disparites entre 2 motos peuvent etre enorme et dependent de beaucoup de facteur alors si en plus t'as 2 sites de prod Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Même pour la même moto, elle ne réagira pas pareil selon la conduite qu'on a eu avant, il suffit par exemple de pas mal la charger à bas et moyen régime pendant un moment et je pense qu'elle perdra momentanément en puissance, regagnant ensuite avec un pilotage plus doux en bas et/ou plus haut dans les tours.

Et aussi selon la température extérieure, les différences peuvent être très importantes, et aussi la température moteur et encore pas mal de paramètres.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Mon Gex 750 sort au moins 180 chevaux... Roll

Comment ça je suis pas crédible ??? W
Bon de toute manière elle va passer au banc aussi titine. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :