Accident bisounours
Au dernieres nouvelle, pas de tel, mais il est possible qu'il sorte des ce matin....
J'attends d'avoir Flo au tel pour vous en dire plus...
Don't Worry!!!
Je m'occupe de tout... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c klair kil est doué en poesie le basque ... [Image: icon_wink.gif]

pour l'instant je sais rien de plus, je crois mm que je vais me recoucher, je suis trop morte...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c klair kil est doué en poesie le basque ... [Image: icon_wink.gif]  

pour l'instant je sais rien de plus, je crois mm que je vais me recoucher, je suis trop morte...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le positif de cette histoire.........c'est qu'on a une nouvelle fille sur le forum..............
[Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Carton rouge superKawa...Tu sors!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
t con !!! [Image: icon_biggrin.gif] et puis désolée mais logiquement kan on va se voir ça va pas être bo : cernes, fatigue etc [Image: retard.gif]

mais c vrai ke c plutot masculin par ici...d'ailleurs vous n'avez pas peur que vos copines lisent certains messages (genre titom et sa soirée célibataire ... [Image: icon_wink.gif] ) ?
Répondre
les relations forumiste et leur copines.............on pourrait en faire un super sitcom!!! [Image: vert.gif] (je ne parle que de certains!!!!)

Evidemment je rigole, mais le fait que bisounours semble aller bien mais remet de bonne humeur...........et j'espère sincerment que tu resteras parmis nous FLO

Quoiqu'il en soit ce sera un plaisir de te rencontrer..........mêem avec des cernes
[Image: icon_smile.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'ailleurs vous n'avez pas peur que vos copines lisent certains messages (genre titom et sa soirée célibataire ... [Image: icon_wink.gif] ) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euhh............ [Image: icon_rolleyes.gif]
Joker???
Ben en fait je sais tres bien que si je lui dis que j'ai passe la soiree avec une copine je suis mort alors....
Vu que je n'ai strictement rien a me reprocher, je prefere qu'elle ne le sache pas... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
nouvelles fraiches de lo : il sort normalement cette après-midi donc laissez tomber la visite de ce soir...

Par contre il pense qu'il n'y a pas de problème pour que vous lui rendiez visite chez ses parents.

A part ça, il se sent très fatigué et est toujours pas très net... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Bon, dans ce cas, il nous faudrait son adresse...Tu me l'envoie en PM Flo??
Répondre
c est simple pour voir s il est net !
quand il vera titom s il lui dit qu il est grand est beau il faut qu il retourne d urgence a l hopital [Image: vert.gif]

a mon avis le retour va etre sanglant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: pan.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Par contre, si il demande a Kris combien ils sont dans son fut en skai, c kil va mieux...[Image: doigt.gif][Image: fesses.gif]
Répondre
toi mon bonhomme t as interet a etre sage.
c est quoi ces soirées en célibataire sans moi.
s il n y avais qu une fille t es pardoné,mais si y en avait au moins 2 ça va [Image: mad3.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Si ca peut te rassurer, OUI, il n'y avait qu'une fille... [Image: jap.gif]

Mais elle est grave mignonne!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : Sympa ta nouvelle signature... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
moi je t ai présenté une nana mignonne (tu sais bien celle avec qui tu dois prendre un café) et moi j ai rien en retour [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je t ai présenté une nana mignonne (tu sais bien celle avec qui tu dois prendre un café) et moi j ai rien en retour [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1/ T'es pas oblige de me rappeler que Miss E. m'a promis un cafe... [Image: mad3.gif]

2/ T'es pas le genre de la nana que j'ai vu hier soir...Son style, c plutot gringalet si tu vois ce que je veux dire...[Image: blegle.gif]
Répondre

Atteindre :