un jour j'irai..

c'est ici

j'ai déjà eu la chance de voir tourner la Ferrari 712 Can Am : c'est un monstre !
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Moi aussi un jour j'irai. Outre les voitures, les gens s'habillent comme dans les années 50. C'est toute une époque qui revit ! Love
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
ça fait deux ans que je me dis "j'y vais cette année"... et que je n'y vais pas... C'est vraiment le top en terme de qualité du plateau...
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
<!--QuoteBegin--Stephane///M+mercredi 13 août 2003, 19:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stephane///M @ mercredi 13 août 2003, 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça fait deux ans que je me dis "j'y vais cette année"... et que je n'y vais pas... C'est vraiment le top en terme de qualité du plateau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a même un facétieux visiteur qui n'a pas hésité a rappelé à Jay Kay, en érivant sur la poussière de la carosserie de sa Enzo, que ce dernier avait été battu par Jodie Kidd dans le contest de la BBC qui met des célébrités au volant d'une "reasonably priced car" (Suzuk' Liana).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :