02-14-2002, 11:31 PM
qui y sera finalement?
hornet je suppose mais les autres?
enduro du touquet
|
02-14-2002, 11:31 PM
qui y sera finalement?
02-14-2002, 11:32 PM
Moi j'y serai aussi !
@+
trop loin pour moi mais j adore
Salut Mac gregor
Ah ben voila mon defenseur n°2 !!! Finalement je suis virtuellement bien protegee !!! Patty
02-14-2002, 11:33 PM
J'y vais avec Ludomotard, on se rejoint à béthune!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
02-15-2002, 10:37 AM
Désolé pour moi pas possible.... Un jour peut-etre mais je suis pas sur que tu vois grand chose !
L'avantage par rapport au mans c'est que il n'y a pas que les spéctateurs qui bouchonnent, même les concurrents sont dans les bouchons Super content de te voir ici mon ami Alex ! Bon faut mettre un avatar aussi... Je rappelle une nouvelle fois le challenge "Tout le monde avec son avatar dans le forum moto !" Si besoin je peux aider (hein superkawa ? t'es pas mieux comme ça sans la camionette ?)
02-15-2002, 10:40 AM
Si pyros c'est beaucoup mieux;encore un grand merci..la taille est plus raisonnable et le beau camion ne fait plus concurence à ma moto!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
02-15-2002, 10:44 AM
De rien l'ami... Entre motards quoi on peut s'aider ! Par contre si un gros camion te gêne dans la vraie vie, évites-le car contre ça totoshop ne peut rien !!!
02-15-2002, 10:54 AM
les camions..........je les enfume...............!!!!
bon évidemment avec leur gros couple il faut que je pousse la bécane pour lutter...mais j'y arrive!!!!!!!!!!!!!! (sauf le jour ou il mettrons des TDI.là je pourrais plus rien faire!!!!)
02-15-2002, 10:57 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les camions..........je les enfume...............!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est l'inverse les camions fument plus que ma moto... C'est bien là qu'on reconnait la consommation d'huile des kawas non pour fumer plus que les camions ??? (faut bien reprendre un peu le chambrage hein ?) Moi c'est plutot quand je les doubles que je me tapes les gazs d'échappement des mastodontes. heureusement ca dure pas longtemps, mais le pb c'est que je double tout le temps !!!!
02-15-2002, 11:08 AM
Pyros, entre chauffeur de poids lourd.........vous vous saluez?????
pour la consommation d'huile..........bas un plein d'essence, un plein d'huile................c'est pas normal?
02-15-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pyros, entre chauffeur de poids lourd.........vous vous saluez?????
pour la consommation d'huile..........bas un plein d'essence, un plein d'huile................c'est pas normal? :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Salaud je l'avais pas vu venir celle du salut entre chauffeurs !!! sinon oui pour une kawa neuve c'est le rythme pour une qui a roulé au moins 100 bornes c'est un plein d'essence, 2 pleins d'huiles, 1 essence...
02-15-2002, 11:23 AM
pour les chauffeurs de poids lourds.........c'était pour rire
mais juste une question.Faut quoi comme permis pour la XJR??????? pour l'huile, tu me rassures...........ma moto n'est donc pas trop usé pour une KAWA...........je met encore un plus d'essence que d'huile.....
02-15-2002, 11:26 AM
Continues comme ça et tu vas voir comment ca il va te chauffer mon XJR
02-15-2002, 11:36 AM
ce qui est dommage, c'est qu'avec mon GPZ.j'ai quand même le cullot de dire que je vais te fumer sur un 400m (comme quoi l'impartialité et l'optimisme des Kawasakistes à des limites............)
en plus je sais pas jouer au Squash..........et j'ai jamais fait de kart........!!!! je suis bien embêté..........
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|