break performant
que pensez vous de la wrx en break?
ca doit plus pratique que la berline et ca me changera un peu plus que reprendre une wrx en 4 portes, non?
et pour la revente?
des concurentes entre 20 et 40 k€?

pour vous aider a juger, une photo:
[Image: wagon.jpg]
Répondre
pas très belle, je préfère la berline...
Répondre
La revente ne dois pas poser de problème particulier... Et il ne doit pas y avoir une multitude de concurentes pour le rapport prix/perf.

Avis perso, je prefere le break (en noir). Mais dans l'ensemble, je n'aime pas trop cette auto.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Quelle horreur! [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Moi j'aime bien...
Répondre
sympa comme look, ça change, on en voit très peu.
Par contre, pour la revente, ça doit pas être évident ...
Répondre
J'ai entendu dire que ça se revendais super bien, les subs, on m'aurais menti?
[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu dire que ça se revendais super bien, les subs, on m'aurais menti?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les berlines, surement, les breaks, je ne sais pas [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Je ne sais pas si ça se renvend bien, mais une Impreza berline ou break, c'est la même diffculté/facilité.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai entendu dire que ça se revendais super bien, les subs, on m'aurais menti?
[Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les berlines, surement, les breaks, je ne sais pas [Image: icon_confused.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah si il y en a peu, ca peu marcher quand meme (peu de demande mais aussi très peu d'offre alors...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Tu prends une STI ???

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu prends une STI ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si c'est en break, non pas importé mais au niveau esthétique c'est partiquement identique a part les optiques avant les jantes grise au lieu de la couleur or.
Répondre
C'est le blanc qui lui va vraiment pas... [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le blanc qui lui va vraiment pas...  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dommage, la seul chose de sur, que ce soit une 4ou une 5p, c'est que je la prend en blanc.

sino votre avis sur la voiture? pas de concurentes?
Répondre
Au moins elle est un peu originale... mais tu retrouveras pas tes billes à la revente..
Répondre

Atteindre :