Brêleux Land
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai dormi une partie de la journée,
sacrifice rituel de WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
<!--quoteo(pid=21562381:date=05.11.2006 à 23:39:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 05.11.2006 à 23:39) [snapback]21562381[/snapback]<!--quotec-->
J'ai dormi une partie de la journée,
sacrifice rituel de WE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

feignasse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon et bien sur ces entrefaits, bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21562401:date=06.11.2006 à 08:10:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.11.2006 à 08:10) [snapback]21562401[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bon et bien sur ces entrefaits, bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et bien sur ces entrefaites... Barcelone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Moi je devrais etre à Budapest [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
les autorités locales savaient que tu arrivais ? elles t'ont interdit de séjour de peur d'augmenter de manière dangereuse l'accroissement naturel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Toujours pas d'info sur la mission ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sur ce ... Aix en Provence ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Oué !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

J'aurai du venir la semaine dernière !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Ya du taff, vers chez toi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562448:date=06.11.2006 à 10:17:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.11.2006 à 10:17) [snapback]21562448[/snapback]<!--quotec-->
Sur ce ... Aix en Provence ...
Où il fait beau et où les filles ... non je me tais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ont les mêmes propriétés que l'eau de la méditerrannée chaude et humide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
<!--quoteo(pid=21562466:date=06.11.2006 à 10:42:name=bird)-->CITATION(bird @ 06.11.2006 à 10:42) [snapback]21562466[/snapback]<!--quotec-->
ont les mêmes propriétés que l'eau de la méditerrannée chaude et humide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pas classe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Mais mon strabisme divergent trahit mon approbation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Atteindre :