07-28-2003, 03:30 PM
Pas de 3.8 à ma connaissance.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Demande d'info sur une E36
|
07-28-2003, 03:30 PM
Pas de 3.8 à ma connaissance.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
07-28-2003, 03:38 PM
La M5 E34 avait en effet un 3,8L à partir de milieu 92 (92b) et meme un break de 93 à 95 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ....
Pour plus d'infos c'est ICI .....
07-28-2003, 04:13 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 28 juillet 2003, 14:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 28 juillet 2003, 14:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La M5 E34 avait en effet un 3,8L à partir de milieu 92 (92b) et meme un break de 93 à 95 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ....
Pour plus d'infos c'est ICI .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est celle là dont je cause.
07-28-2003, 04:16 PM
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gracus+lundi 28 juillet 2003, 15:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gracus @ lundi 28 juillet 2003, 15:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il apparait qu'il a existé une serie 5 M, avec un 6 cylindre de 3.8 L, qui est extrapolé du 3.5 de la M5 de base. Il s'agit de la série 5 d'il y a 10 ans.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il y a eu une M535i, mais c'était il y a plus de 10 ans... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oui ca c'etait la E28... Pour la 3,8l 340 ch ca doit arracher....
07-28-2003, 04:20 PM
ma 535i ou M535i dont je parle était entre les 528i et M5 (286ch)..
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
07-28-2003, 04:24 PM
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma 535i ou M535i dont je parle était entre les 528i et M5 (286ch)..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La E28 n'existait pas en M5 c'était la M535 et la e34 n'est pas sortie en M535 seulement en 535....
07-28-2003, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 28 juillet 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 28 juillet 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma 535i ou M535i dont je parle était entre les 528i et M5 (286ch)..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La E28 n'existait pas en M5 c'était la M535 et la e34 n'est pas sortie en M535 seulement en 535....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bin voyons la E28 a existé en 528i, M535i et M5 (moteur de la M1) la preuve par l'image : ici
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
07-28-2003, 04:55 PM
<!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 28 juillet 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 28 juillet 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma 535i ou M535i dont je parle était entre les 528i et M5 (286ch)..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La E28 n'existait pas en M5 c'était la M535 et la e34 n'est pas sortie en M535 seulement en 535....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bin voyons la E28 a existé en 528i, M535i et M5 (moteur de la M1) la preuve par l'image : ici<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah tiens, connaissait pas, elle n'a pas du être importé ici et pas produite non plus à beaucoup d'exemplaires apparamment ("The other version of the car was a hand built M5) ....Y en a en France???
07-28-2003, 05:44 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 28 juillet 2003, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 28 juillet 2003, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 28 juillet 2003, 16:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 28 juillet 2003, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Tifosi+lundi 28 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ lundi 28 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma 535i ou M535i dont je parle était entre les 528i et M5 (286ch)..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La E28 n'existait pas en M5 c'était la M535 et la e34 n'est pas sortie en M535 seulement en 535....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bin voyons la E28 a existé en 528i, M535i et M5 (moteur de la M1) la preuve par l'image : ici<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ah tiens, connaissait pas, elle n'a pas du être importé ici et pas produite non plus à beaucoup d'exemplaires apparamment ("The other version of the car was a hand built M5) ....Y en a en France???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> en France y a des 524 td il existait aussi une M635CSi avec le moteur de la M5 ce moteur est ensuite passé à 315ch sur la première M5 E34 puis à 340ch et 3.8 L, il a été malheureusement abandonné en même temps que la E34 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|