<!--QuoteBegin--SaintAndré+jeudi 24 juillet 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (SaintAndré @ jeudi 24 juillet 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mauvaise langue !
J'ai lu ton essai !
Ce que j'ai compris : c'est super ya du volume, ça pousse avec une plage très large, c'est confortable et ça tient la route !
Mes remarques : Par rapport à quoi tu compares car si c'est au scenic dci ou au scenic 1.6 16V c'est pas trop comparable !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bah on ne peux le comparer à rienc'est la seul dans sa catégorie:
Sinon en monospaces avec un 2.0 l (sans turbo) il y a :
Le scénic 2.0 : 140 Cv Typé confort)
Le Zafira 2.2 147 Cv (pas essayé)
Le picasso 1.8... euh non j'déconne
<!--QuoteBegin--vinsouille+jeudi 24 juillet 2003, 16:59--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (vinsouille @ jeudi 24 juillet 2003, 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va y'a pas trop de grigri encore? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, je suis agréblement surpris de la finition pour le Fiat Allemand, certains plastique sont dur mais ça va.
<!--QuoteBegin--GPH+jeudi 24 juillet 2003, 17:10--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (GPH @ jeudi 24 juillet 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon accessoirement ca a l'air d'etre un peu embetant ton histoire de GPS... dans le picasso le lecteur est au dessus de l'aile dans le coffre derriere une trappe.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est le même lecteur qui lit les Cd de musique et le CD ROM de navigation.
Je cherche à voir si l'on peut brancher un chargeur sous le siège passager, ça pourrait faire d'une pierre deux coups.