VW Golf V officiel
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 24 juillet 2003, 14:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 24 juillet 2003, 14:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->VW a "copié" la 307 puisque le capot est assez plongeant (qui donne un effet monospace) et la Golf est presqu'aussi haute, la plate-forme a donc bien été largement modifiée pour obtenir cette architecture moderne, l'espace habitable promet d'être exceptionnel. Dommage que l'emballage soit si insipide, notamment le traité des flancs me laisse perplexe, tellement basique <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Golf copiée sur la 307 ? W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bern+mardi 22 juillet 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ mardi 22 juillet 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: DB2003AU01639_small.jpg]
[Image: DB2003AU01640_small.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De l'instant je trouve ça bof, mais je pense que l'on s'y fera bien que cette auto (comme beaucoup) n'aura jamais rien de passionnel... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De l'instant je trouve ça bof, mais je pense que l'on s'y fera bien que cette auto (comme beaucoup) n'aura jamais rien de passionnel... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, autant la golf IV je trouvais çà moche, mais là, comparé à une 307, cette golf V est un pur chef d'oeuvre! Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Golf copiée sur la 307 ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus dans cette couleur grise elle me fait fortement penser à la C5, ses volumes épais, ses surfaces molles, ses grands feux en amande <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
bof la partie ar de la 307 est aussi proche d'une golf que d'une 206 (traite de la vitre du hayon) que de la rover 200 (parcechoc et raccort hayon) que de je ne sais plus quelle corolla ancien model..Disons que la tres connue golf s'impose tout simplement en comparaison car etant largemant la plus connue. De la a dire que les designer de pigot s'en sont inspiré ..ouais sure pour ce qui est de la poignée centrale sinon....le traite du hayon de la 406 break y ressemble aussi alors...
par contre de 3/4 Ar c'est deja plus du tout glof artik car passage de roue et panneau de custode tres different...
En tout ca s la golf 5 va falloir la voir de visu car la sur fotos (j'en ai d'autres que celles-la) ca fait vraiment pas tres travaillé.
En tout cas les focus et megane ou 147 restentlles bien mieux dessinee (a defaut d'un design aussi poussé que la 307) de la categorie avec les stilo et civic 3P
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 15:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De l'instant je trouve ça bof, mais je pense que l'on s'y fera bien que cette auto (comme beaucoup) n'aura jamais rien de passionnel...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, autant la golf IV je trouvais çà moche, mais là, comparé à une 307, cette golf V est un pur chef d'oeuvre! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Claire, je la trouve tellement super. Love

ET vivement la GTI ! Love Love Love Love
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 24 juillet 2003, 15:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 24 juillet 2003, 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Golf copiée sur la 307 ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En plus dans cette couleur grise elle me fait fortement penser à la C5, ses volumes épais, ses surfaces molles, ses grands feux en amande <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut que tu arrettes le chaud-chichon mon grand ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 15:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De l'instant je trouve ça bof, mais je pense que l'on s'y fera bien que cette auto (comme beaucoup) n'aura jamais rien de passionnel...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, autant la golf IV je trouvais çà moche, mais là, comparé à une 307, cette golf V est un pur chef d'oeuvre! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parlant de 3 chaussettes, je t'ai mailé une photo de la 307 d'un voisin, si tu peux la mettre en ligne vas y, histoire de faire plaurer le Breton ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 24 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 24 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Claire, je la trouve tellement super. Love

ET vivement la GTI ! Love Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oulà!!! Tu n'as pas bien lu.

J'ai dit "comparé à la 307" hein!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 15:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 24 juillet 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 24 juillet 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De l'instant je trouve ça bof, mais je pense que l'on s'y fera bien que cette auto (comme beaucoup) n'aura jamais rien de passionnel...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En parlant de 3 chaussettes, je t'ai mailé une photo de la 307 d'un voisin, si tu peux la mettre en ligne vas y, histoire de faire plaurer le Breton ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je la mets en ligne ce soir <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 24 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 24 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Claire, je la trouve tellement super.  Love

ET vivement la GTI !  Love   Love   Love   Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit "comparé à la 307" hein!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si je sais t´inquiète. D´ailleurs j´étais étonné qu´un Francais moyen comme toi ( W <!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo--> ) n´apprécie pas la 307. Voyons
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 24 juillet 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 24 juillet 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 24 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 24 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Claire, je la trouve tellement super.  Love

ET vivement la GTI !  Love   Love   Love   Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai dit "comparé à la 307" hein!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si y'a un 3.2 bi-turbo dans la GTI, faut voir... <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si si je sais t´inquiète. D´ailleurs j´étais étonné qu´un Francais moyen comme toi ( W ) n´apprécie pas la 307.  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne suis en effet pas très grand <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> .

Tu es étonné parce que tu as des préjugés sur moi, ma grande! W

Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 24 juillet 2003, 16:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 24 juillet 2003, 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Claire, je la trouve tellement super. Love

ET vivement la GTI ! Love Love Love Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui au début y'aura la 1.4 75ch en attendant la SDI, je comprends ton attente W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+jeudi 24 juillet 2003, 15:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ jeudi 24 juillet 2003, 15:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas les focus et megane ou 147 restentlles bien mieux dessinee (a defaut d'un design aussi poussé que la 307) de la categorie avec les stilo et civic 3P<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouai... Roll

Enfin, aussi bof cette golf 5 soit elle, elle sera toujours plus jolie que les 3/4 de ces concurentes (Mégane2, 307, Focus, Corolla) il n'y a guère que les Leon, 147 et A3 qui sont + jolies...
Répondre

Atteindre :