Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Audi Sous vireuses ?
Voici un petit film sur une Audi S4 !

Alors sous vireuses ou pas les Audi ? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
tu as vu l'essai de top Gear ?
(RS4, je crois)
Répondre
Bah là c'était sans doute un goret qui a voulu faire l'homme au premier virage ... m'enfin c'est un zoli tout droit quand même ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon j'ai voté "c'est pas une nouvelle" [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est un essai AutoLive ca ?

Pour en revenir au sujet, c'est surtout très sentible sur le mouillé... exceptionnellement je ne pense pas inverser AV/AR et à la mort du train avant je mets les fameux CCS2...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as vu l'essai de top Gear ?  
(RS4, je crois)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pourquoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as vu l'essai de top Gear ?  
(RS4, je crois)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien l'essai d' Auto Live ( http://w1.movies.taner.net/Auto_Live-RS4.mpg ). Finalement, elle tient bien la route, non ? [Image: icon_lol.gif] .

PS : attention la vidéo fait 65 Mb.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... et à la mort du train avant je mets les fameux CCS2...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

CSC2 tu veux dire ? [Image: icon_wink.gif]
je pense effectivement que c'est un bon plan car sur la voiture de Turbovet ça recule l'apparition su sous virage ! [Image: jap.gif]
Répondre
C'est dommage parce qu'avec le prix c'est pratiquement le dernier défaut ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dommage parce qu'avec le prix c'est pratiquement le dernier défaut !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La question est la suivante : est ce un défaut ou une sécurité ? [Image: icon_wink.gif]

Lors d'une situation de crise la plupart des gens vont tout droit ou donne un grand coup de volant quitte à faire partir la voiture en tête à queue.

Hors avec une voiture sous vireuse la voiture ne part plus en tête à queue mais continue tout droit ce qui est plus favorable en cas de choc : les occupants sont mieux protéger.

En conduite sportive avec de vrais pilotes il faut des voitures vives pour que la voiture réagisse très vite aux commandes du pilote afin de suivre les trajectoires de manière précise et le plus rapidement possible. Mais la moindre faute de pilotage est directement sanctionnée.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non pourquoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit te donner une idée plus précise de la réponse...
Mais c'est pas un conducteur classique non plus...
(Il est meme assez agacant ce garcon en fait [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est la suivante : est ce un défaut ou une sécurité ?  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a des 10aines de caisses sur le marché plus agiles que des Audi/VW sans devenir pour autant des cerceuils roulants à la première grande courbe.

Y'a un juste milieu entre la franche glissade de l'avant (qui peut très mal se terminer), et la prise de virage en crabe au moindre lever de pied ! [Image: icon_wink.gif]

Ex : (ancienne) Ford Fiesta, Renault Clio, Alfa 147/156, Chrysler PT Cruiser, BMW 3/5 (sur le sec), Citroën Xsara, Peugeot 307...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non pourquoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit te donner une idée plus précise de la réponse...
Mais c'est pas un conducteur classique non plus...
(Il est meme assez agacant ce garcon en fait [Image: icon_wink.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiff Needle !

C vrai qu'il est à l'aise devant la caméra ! [Image: vert.gif]

Mais il se plaint lui aussi du sousvirage de la caisse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a un juste milieu entre la franche glissade de l'avant (qui peut très mal se terminer), et la prise de virage en crabe au moindre lever de pied !  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement, sur la vidéo, il est arrivé comme un fou dans le virage...

En conduisant de manière plus "civile", le sous virage est beaucoup plus progressif, et donc pas forcement dangereux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La question est la suivante : est ce un défaut ou une sécurité ?  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'a des 10aines de caisses sur le marché plus agiles que des Audi/VW sans devenir pour autant des cerceuils roulants à la première grande courbe.

Y'a un juste milieu entre la franche glissade de l'avant (qui peut très mal se terminer), et la prise de virage en crabe au moindre lever de pied ! [Image: icon_wink.gif]

Ex : (ancienne) Ford Fiesta, Renault Clio, Alfa 147/156, Chrysler PT Cruiser, BMW 3/5 (sur le sec), Citroën Xsara, Peugeot 307...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans les grandes courbes comme tu dis, il vaut mieux avoir une voiture stable et un peu "paresseuse" et sous-vireuse mais très stable (à la Audi).
L'agilité est plutôt demandée sur les tracés très sinueux et plutôt "lents". [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La question est la suivante : est ce un défaut ou une sécurité ?  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Forcément un défaut puisque d'autres constructeurs font beaucoup mieux !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lors d'une situation de crise la plupart des gens vont tout droit ou donne un grand coup de volant quitte à faire partir la voiture en tête à queue.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec l'ESP tu es pratiquement a l'abrit de ce genre de chose... chassis souvireur ou pas.
Répondre

Atteindre :