VW Golf V officiel
#76
Et voilà, merci Saïrus Jap
Répondre
#77
<!--QuoteBegin--Duncan+mercredi 23 juillet 2003, 00:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Duncan @ mercredi 23 juillet 2003, 00:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et voilà, merci Saïrus Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je voudrais pas dire mais Titane ne peut plus rien dire... c'est du travail de pro <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->








W ok je sors...
Répondre
#78
<!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 22:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 22:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 22 juillet 2003, 23:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 22 juillet 2003, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout de meme, je vois pas mal de 1.6 en IV moi. Et vu que les moteurs sont déjà développés, ça coutera rien de les mettre sous le capot.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah c'était la moins cher des Golf IV dispo en finition sport <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 de la Golf IV etait pas tout jeune, p'tet qu'en l'etat il passait pas les futures normes anti-pollution... Auquel cas ca coute quand meme de le faire evoluer (FSi ?). Mais effectivement, c'est la Golf IV essence la plus frequente, a mon avis.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#79
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 23 juillet 2003, 10:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 23 juillet 2003, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 22 juillet 2003, 22:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mardi 22 juillet 2003, 22:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titane+mardi 22 juillet 2003, 23:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titane @ mardi 22 juillet 2003, 23:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout de meme, je vois pas mal de 1.6 en IV moi. Et vu que les moteurs sont déjà développés, ça coutera rien de les mettre sous le capot.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah c'était la moins cher des Golf IV dispo en finition sport <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le 1.6 de la Golf IV etait pas tout jeune, p'tet qu'en l'etat il passait pas les futures normes anti-pollution... Auquel cas ca coute quand meme de le faire evoluer (FSi ?). Mais effectivement, c'est la Golf IV essence la plus frequente, a mon avis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
probablement, mais je en comprends pas pourquoi le 2.0FSi 150cv n'est pas présent, il vient de sortir et est déjà installé dans l'a3... à moins qu'ils ne prévoient un moteur à sèche cheveux mais dans ce cas je ne les comprends plus Voyons
Répondre
#80
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 10:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à moins qu'ils ne prévoient un moteur à sèche cheveux mais dans ce cas je ne les comprends plus Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu sais, moi çà fait bien longtemps que je cherche plus à comprendre la politique VAG W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#81
Il y aura 4 moteurs a la presentation de la nouvelle golf, et 4 autres suivront rapidement. Dont 2 FSi et 1 SDI. Les moteurs plus sportifs ( 2,0 L TSI ) sortiront plus tard. la boite DSG et boite automatique 6 rapport seront livrable des debut 2004.

source volkswagen.
Répondre
#82
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->probablement, mais je en comprends pas pourquoi le 2.0FSi 150cv n'est pas présent, il vient de sortir et est déjà installé dans l'a3... à moins qu'ils ne prévoient un moteur à sèche cheveux mais dans ce cas je ne les comprends plus Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas present dans l'offre de lancement ne signifie pas qu'il ne sera pas installe. P'tet que VW garde des cartouches en reserve histoire de refaire parler de la Golf dans quelques mois avec un "nouveau moteur". Ou alors c'est une facon de ne pas faire d'ombre a l'A3...

Et puis ce genre de choix peut varier d'un pays a l'autre, p'tet une facon de renforcer la Golf ailleurs en y ayant de delais courts sur le 2.0 FSi alors que ce moulin serait marginal en France. De plus , une offre simplifiee au debut c'est plus de simplicite pour tous, et c'est (aussi) le moyen de fourguer en quantites des modeles qui partiraient plus difficilement une fois l'effet nouveaute retombe.

Bref, la dotation-moteurs est une arme tactique dans la guerre commerciale, et non une arme de destruction massive Tongue !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
#83
<!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 23 juillet 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 23 juillet 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->probablement, mais je en comprends pas pourquoi le 2.0FSi 150cv n'est pas présent, il vient de sortir et est déjà installé dans l'a3... à moins qu'ils ne prévoient un moteur à sèche cheveux mais dans ce cas je ne les comprends plus  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas present dans l'offre de lancement ne signifie pas qu'il ne sera pas installe. P'tet que VW garde des cartouches en reserve histoire de refaire parler de la Golf dans quelques mois avec un "nouveau moteur". Ou alors c'est une facon de ne pas faire d'ombre a l'A3...

Et puis ce genre de choix peut varier d'un pays a l'autre, p'tet une facon de renforcer la Golf ailleurs en y ayant de delais courts sur le 2.0 FSi alors que ce moulin serait marginal en France. De plus , une offre simplifiee au debut c'est plus de simplicite pour tous, et c'est (aussi) le moyen de fourguer en quantites des modeles qui partiraient plus difficilement une fois l'effet nouveaute retombe.

Bref, la dotation-moteurs est une arme tactique dans la guerre commerciale, et non une arme de destruction massive <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est plutôt mesquin comme stratégie... Confused ça nous oblige a attendre.
Répondre
#84
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 10:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mercredi 23 juillet 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mercredi 23 juillet 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 09:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 09:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->probablement, mais je en comprends pas pourquoi le 2.0FSi 150cv n'est pas présent, il vient de sortir et est déjà installé dans l'a3... à moins qu'ils ne prévoient un moteur à sèche cheveux mais dans ce cas je ne les comprends plus  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas present dans l'offre de lancement ne signifie pas qu'il ne sera pas installe. P'tet que VW garde des cartouches en reserve histoire de refaire parler de la Golf dans quelques mois avec un "nouveau moteur". Ou alors c'est une facon de ne pas faire d'ombre a l'A3...

Et puis ce genre de choix peut varier d'un pays a l'autre, p'tet une facon de renforcer la Golf ailleurs en y ayant de delais courts sur le 2.0 FSi alors que ce moulin serait marginal en France. De plus , une offre simplifiee au debut c'est plus de simplicite pour tous, et c'est (aussi) le moyen de fourguer en quantites des modeles qui partiraient plus difficilement une fois l'effet nouveaute retombe.

Bref, la dotation-moteurs est une arme tactique dans la guerre commerciale, et non une arme de destruction massive <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est plutôt mesquin comme stratégie... Confused ça nous oblige a attendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin d´attendre longtemps. cf voir mon post ci-dessus.
Répondre
#85
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 23 juillet 2003, 11:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 23 juillet 2003, 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin d´attendre longtemps. cf voir mon post ci-dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"suivront rapidement" ca veu dire 5/6 mois minimum...
Répondre
#86
bon perso je viens de lire une doc assez complete (allemande) sur la glof 5 .
Donc je dirait 2 choses....au niveau carroserie ,la version definitive correspond a ce que mes anciennes (helas je n'ai plus de taupe la bas maintenant) source vw me disait cad que l'evolution carroserie etait tres discrete niveau style (on est loin de la source phaeton..) mais plus marque niveau design (inspiration fiat pigot ) et permettra a vw de produire a cout competitif un grand nombre de variantes carrosseries.
niveau mecanique les nouvelles normes oblige vw (comme d'autres ) a une serieuse remise a niveau moteur ce qui explique que certain moteurs ne sont plus (les tdi hyper puissant comme le 150) ou pas encore (les fsi produit au compte goutte) dispo
niveau train roulant parcontre un gros travail a été fait et devrait permettre a vw d'egaler pigot rino.

Reste donc a attendre les versions commercialisees pour verifier tout ca , mais il est clair que la priorite de vw n'est plus la golf car c'est la consequence de la politique de piesch de diversifier plus la gamme vw (et il a pas forcement tord)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#87
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 23 juillet 2003, 11:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 23 juillet 2003, 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais il est clair que la priorite de vw n'est plus la golf car c'est la consequence de la politique de piesch de diversifier plus la gamme vw (et il a pas forcement tord)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est risqué car a part la passat on peut pas dire que le reste de la gamme se vende bien...
Répondre
#88
<!--QuoteBegin--Saïrus+mercredi 23 juillet 2003, 10:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Saïrus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 23 juillet 2003, 11:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 23 juillet 2003, 11:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas besoin d´attendre longtemps. cf voir mon post ci-dessus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"suivront rapidement" ca veu dire 5/6 mois minimum...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais non, a mon avis, rapidement veux dire 1 a 3 mois max. ´mal sehen.
Répondre
#89
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 23 juillet 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est clair que la priorite de vw n'est plus la golf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je comprends pas ce qui te permet dire ca.
C du n´importe nawak comme on dit.
Répondre
#90
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+mercredi 23 juillet 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ mercredi 23 juillet 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+mercredi 23 juillet 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 23 juillet 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est clair que la priorite de vw n'est plus la golf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je comprends pas ce qui te permet dire ca.
C du n´importe nawak comme on dit.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
'Tain, pour une fois j'vais etre d'accord avec Verkaufer <!--emo&Blink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo--> !

Je pense que la Golf reste LA priorite de VW, au contraire. Et je trouve que VW reste fidele a eux-memes en sortant une auto immediatement identifiable comme LA Golf. Nul doute qu'a moins d'un positionnement tarifaire a la con (et encore, y'a de la marge), elles connaitra le succes.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre


Atteindre :