Brêleux Land
<!--quoteo(pid=21562686:date=06.11.2006 à 17:43:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.11.2006 à 17:43) [snapback]21562686[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562678:date=06.11.2006 à 17:31:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 06.11.2006 à 17:31) [snapback]21562678[/snapback]<!--quotec-->
Nan, ça c'est des Anglaises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca marche aussi avec les Irlandaises ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Jolies rouquines à taches de rousseur !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21562663:date=06.11.2006 à 17:04:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 06.11.2006 à 17:04) [snapback]21562663[/snapback]<!--quotec-->
heureusement qu'il reste B'o pour nous rappeler ce que c'est qu'un vrai motard qui rote qui pue qui pete quand on l'embete... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'est deja rencontrés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562695:date=06.11.2006 à 18:04:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 06.11.2006 à 18:04) [snapback]21562695[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Jolies rouquines à taches de rousseur !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21562718:date=06.11.2006 à 18:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2006 à 18:57) [snapback]21562718[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562663:date=06.11.2006 à 17:04:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 06.11.2006 à 17:04) [snapback]21562663[/snapback]<!--quotec-->
heureusement qu'il reste B'o pour nous rappeler ce que c'est qu'un vrai motard qui rote qui pue qui pete quand on l'embete... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On s'est deja rencontrés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

...

l'avatar de B 'o ...

...

[Image: animatedman1_ss.gif]

... tout le symbole d'une infinie délicatesse !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
En fait ca illustre parfaitement mes echanges avec l'autre truie blondasse insipide d'Alice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562739:date=06.11.2006 à 19:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2006 à 19:57) [snapback]21562739[/snapback]<!--quotec-->
l'autre truie blondasse qui aspire d'Alice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'croyais pourtant que tu aimais ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21562742:date=06.11.2006 à 20:12:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 06.11.2006 à 20:12) [snapback]21562742[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21562739:date=06.11.2006 à 19:57:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 06.11.2006 à 19:57) [snapback]21562739[/snapback]<!--quotec-->
l'autre truie blondasse qui aspire d'Alice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

j'croyais pourtant que tu aimais ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ouais mais elle a pas de seins celle la...

sinon c'est pas un bout de bois qu'il agiterait sur son avatar... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562739:date=06.11.2006 à 19:57:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.11.2006 à 19:57) [snapback]21562739[/snapback]<!--quotec-->
En fait ca illustre parfaitement mes echanges avec l'autre truie blondasse insipide d'Alice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mouarf, a l'évidence, les choses avancent vite !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Alice n'est toujours pas sensible à ton charme légendaire ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bonjour les gens !!
<!--quoteo(pid=21562830:date=07.11.2006 à 09:12:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.11.2006 à 09:12) [snapback]21562830[/snapback]<!--quotec-->

Alice n'est toujours pas sensible à ton charme légendaire ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

tu sais ce que c' est...

mythes et légendes...

des carabistouilles quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Un bonjour ensoleillé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Aujourd'hui y'aura la première journée avec leçon de code.
J'ai hâte de me retrouver avec Kevin et John, la geule pleine de boutons et qui trippent sur ADDX en pensant qu'ils auront la feuille rose en 2 semaines.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Pas compliqué le code ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'y suis repassée il y a trois ans !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour découvrir qu'ils avaient remis les stationnement à disques, avec marquage en bleu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ce qui s'avèrait super important pour le permis moto !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562858:date=07.11.2006 à 10:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 07.11.2006 à 10:10) [snapback]21562858[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Pas compliqué le code ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] J'y suis repassée il y a trois ans !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour découvrir qu'ils avaient remis les stationnement à disques, avec marquage en bleu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ce qui s'avèrait super important pour le permis moto !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je me suis fait très peur hier avec une série du genre "tu passes ou pas ?". Ben je me suis rendu compte qu'en voiture j'ai pris le mauvais réflexe de passer dans tous les cas limites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai appris qu'il y avait des questions spéciales motos ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Les questions spéciales motos sont dans un livret à part (les 20 fiches plus le code moto) et servent lors du passage du plateau, pour la dernière épreuve (intéro sur une fiche et sur un panneau de signalisation ...). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour les "tu passes/tu passes pas" je me suis fais avoir une fois en répondant "tu passes pas, tu vois rien" (c'était dans le contexte d'une montée avec arrivée au sommet d'une colline) et la bonne réponse était "tu passes" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21562867:date=07.11.2006 à 10:38:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 07.11.2006 à 10:38) [snapback]21562867[/snapback]<!--quotec-->
J'ai appris qu'il y avait des questions spéciales motos ...

à l'examen pratique oui mais a l'examen théorique (code) a ma connaissance non.

pour ce qui est de la difficulté du code apres une bonne quinzaine d'années de conduite auto, je dirais qu'outre les Florian boutonneux (pardon, je voulais dire Kevin, Zinedine et Enzo...) particulierement lourdingues, le principal ecueil c'est de répondre avec son vécu.

du coup j'avais trouvé les questions sur les dépassements les plus difficiles (genre je double, je double pas... evidemment je double tout le temps madame, j'ai plein de chevaux, la visibilité est bonne et l'autre boeuf au fond dont on voit a peine les phares il se traine la b*** comme pas permis... - evidemment c'est qu'on prend aussi les expressions de Kevin a la longue...- )

donc bon courage, ca détend les premieres heures, ca devient vite lourd quand meme j'ai trouvé, mais pour quelqu'un de doué -pas mon cas- ou qui se plonge dans les révisions régulierement -mon cas- (histoire d'éviter les questions piege genre "je facilite le demarrage du car qui a mis son clignotant?" a laquelle il faut evidemment répondre... NON, parce que c'est un CAR et pas un BUS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ca reste je pense une formalité, parce que 5 fautes sur 40 questions ca laisse pas mal de marge quand meme !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Atteindre :