<!--QuoteBegin--thunderone+jeudi 17 juillet 2003, 06:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (thunderone @ jeudi 17 juillet 2003, 06:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai lu un article dans un magazine (motomag je crois) qui contredit totalement.
c'est le 3e lieu le plus frequenter du 93 apres le stade de france et le parc de la courneuve; il y a de plus en plus de monde et de choses organisées.
ils viennent juste d'investire 300 000 (francs ou euros je sais plus) pour la securité autour et sur le circuit, pour la sonorisation, pour le grip du bitume.....
son avenir est assuré pour aumoins 5 ans.
ce sont les propos tenus par le directeur du circuit, il dit aussi qu'ils sont obligés de faire un autre circuit en ile de france si ils veulent fermer carole .
la mototheque s'est meme agrandit et est ouverte tous les jours maintenant offrant encore une meilleure disponibilité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai lu le même article ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je ne crois pas à la fermeture prochaine du circuit !
Et c'est clair que s'ils font ça, ça fva être manif sur manif dans leur petit bled !