04-02-2002, 02:46 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Faut voir aussi pour les longueurs de rapports.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--/colorc-->
J'ai essayé une bombe !!!!
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04-02-2002, 02:46 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Faut voir aussi pour les longueurs de rapports.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
04-02-2002, 02:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que tu vas nous dire que la 998, elle sort 123ch tout le temps entre 1500 et 11000 tr???
![]() non. d'ailleur je reviens du site ducati et 123ch c'est pour la version de base, la s fait 136ch et la r 139ch. et puis pour le plaisir, la 748s en anthracite: ![]()
04-02-2002, 02:53 PM
![]() J'adore, mais c'est hors budget...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() J'adore, mais c'est hors budget...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est 2000€ de plus qu'une 600gsxr. je trouve que ca les vaut.
04-02-2002, 02:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est 2000EUR de plus qu'une 600gsxr.
je trouve que ca les vaut.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as du te tromper... Le GSXR 600 est a moins de 65000 frs...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 03:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est 2000EUR de plus qu'une 600gsxr. je trouve que ca les vaut.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as du te tromper... Le GSXR 600 est a moins de 65000 frs... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 65000ff = 10000€ une 748 c'est 12000€, une s 13000€ et une r 15000€
04-02-2002, 03:14 PM
Excuse, j'avais pas vu que ct un 748...
Mais quand meme 20000 frs d'ecart avec la S et 35000 avec la R par rapport au GSXR...C'est pas rien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 03:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excuse, j'avais pas vu que ct un 748...
Mais quand meme 20000 frs d'ecart avec la S et 35000 avec la R par rapport au GSXR...C'est pas rien...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est pas rien mais 1 elle est belle 2 elle ne sera pas démodé dans 2 ans 3 elle est belle 4 l'équipement est de trés haut niveau sur les s et r 5 elle est belle 6 c'est une ducati 7 elle est belle je crois que je n'ai rien oublié
04-02-2002, 03:25 PM
Je suis le premier a la trouver belle, mais c'est pas dans mes cordes, et puis vu que je fais tout moi meme sur la becane, Ducati est a proscrire...T'es oblige de l'amaner au garage a chaque revision et j'en ai pas les moyens, vu que je roule beaucoup (25000km/an)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 03:31 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est vrai que les Ducati sont très belles.
Si je roulais moins (et peut-être aussi si j'avais plus d'argent) j'aurais pu y penser. Sinon ça pousse partout Ok, mais est-ce pour autant plus efficace ? J'avais suivi une 996 qui faisait une bonne accélération dans Paris, en fait le résultat n'était pas plus efficace car lui il levait sur les passages de rapports. Je l'ai laissé partir et l'ai suivi, je suis resté à la même distance de lui pendant toute l'accélération (j'étais plus haut que lui dans les tours mais sans effort particulier). Je n'étais pas à fond de tours (lui non plus sans doute) mais ça donne déjà une bonne idée du couple.<!--colorc--> <!--/colorc-->
04-02-2002, 03:45 PM
En clair, pour moi, Ducati oui, mais a condition d'etre blinde niveau tune parce qu'avec 25000km par an, bonjour l'ardoise au garage et a l'achat, et puis pas autre chose que 916,996 ou 998 (et encore, meme pas parce que la position de conduite est trop fatiguante pour rouler tous les jours...et le duo, j'en parle meme pas...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 03:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est vrai que les Ducati sont très belles.
Si je roulais moins (et peut-être aussi si j'avais plus d'argent) j'aurais pu y penser. Sinon ça pousse partout Ok, mais est-ce pour autant plus efficace ? J'avais suivi une 996 qui faisait une bonne accélération dans Paris, en fait le résultat n'était pas plus efficace car lui il levait sur les passages de rapports. Je l'ai laissé partir et l'ai suivi, je suis resté à la même distance de lui pendant toute l'accélération (j'étais plus haut que lui dans les tours mais sans effort particulier). Je n'étais pas à fond de tours (lui non plus sans doute) mais ça donne déjà une bonne idée du couple.<!--colorc--> <!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> moi il est impossible de tirer dans la premiere sans lever,des qu il faut partir vite je m empresse de passer la 2 et je suis tranquille. mais bon j arrive a lever en 2 mais je le fait expres ![]()
GS obéliXR !!
04-02-2002, 03:58 PM
Comme quand tu double Bisoun sur la N20 par exemple...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2002, 03:59 PM
la c était fait expres.
![]() vivement que je passe les rapports en l air.
GS obéliXR !!
04-02-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi il est impossible de tirer dans la premiere sans lever,des qu il faut partir vite je m empresse de passer la 2 et je suis tranquille.
mais bon j arrive a lever en 2 mais je le fait expres ![]() <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Apparemment lui il était à fond sur l'avant (comme moi) et ça a fait comme un ascenseur sur le passage de la seconde. Progressif et très joli vu de derrière. Il n'a pas levé beaucoup non plus c'était apparemment involontaire (50 cm). Sur la mienne ça ne le fait pas (ou alors il faut le provoquer).<!--colorc--> <!--/colorc--> |
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