J'ai essayé une bombe !!!!
#31
>c est pas candeloro qui va te sauver ptit slip ! [Image: vert.gif]
tu dis ca mais j'ai pas les pneus carrés moi monsieur [Image: jap.gif]

>on va t envoyer bisounours notre spécialiste ducati parisien et son monstre gavé de cv pour en découdre.


(j suis crédible là parce que moi j y croi pas une seconde [Image: vert.gif] )
euh........
non [Image: icon_cool.gif]

bon je te laisse, je vais manger.
bon ap à tous
Répondre
#32
mais ça dure tout le mois d avril le poisson. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute facon, dés que j'aurai ma 748s, je vous grillerai tous.

V2 POWWWAAA<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi ??? Ben j'aurai la même alors pas sûr que tu me grilles !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi aussi je dit il bluffe et je dit aussi que s il éssaie un gsxr 1000 il vat oublier les 123 cv de la 998 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu veux pour l'essai de ta bête ! [Image: coucou.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Juste une question...
123ch, c'est ce que développe un bon petit 600 sport japonais débridé non???
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lequel ? [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#35
Ben R6, CBR600, GSXR 600... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben R6, CBR600, GSXR 600... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui 120ch pour ces machines la mais entre 14001 trmn et 14002 trmn. et si tu as le malheur de passer sous les 13000trmn faut descendre 2 rapports.
Répondre
#37
Et le 996, au 5e rupteur, il coule une bielle...
Ca se vaut quoi... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#38
et encore c est pas dit qu elle monte jusqua la 5 eme [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#39
Je parlais pas du rapport de boite, je parlais de la 5e fois ou tu tape le rupteur...
Je sais bien que la boite casse avant de passer la 5... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#40
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Couple max 10500 puiss max 12500.
C'est haut je le reconnais. Mais ça marche très bien au dessus de 7000 (et il reste des tours à prendre).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->(et il reste des tours à prendre).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...Aux Ducati... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le 996, au 5e rupteur, il coule une bielle...
Ca se vaut quoi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'en ai fait plus que ça avec la S4... Sinon, c clair, 120 ch à 14.000 tr/mn et 50 aux autres r&égimes, ben je préfère 100ch à tous les étages !
[Image: signature.gif]
Répondre
#43
Parce que tu vas nous dire que la 998, elle sort 123ch tout le temps entre 1500 et 11000 tr??? [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que tu vas nous dire que la 998, elle sort 123ch tout le temps entre 1500 et 11000 tr??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, mais la courbe de puissance est quand même beaucoup plus pleine que sur l'ensemble des japonaises !!! Idem pour le couple !
[Image: signature.gif]
Répondre
#45
Ben ca depend avec koi tu compare...
Des 600? Ok, je veux bien te croire, mais je te rapelle que c'est un 998cc... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :