Ca y est, j'ai égalisé!
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 08 juillet 2003, 09:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 08 juillet 2003, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans tomber je précise. Jap W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans tomber, moi j'ai a mon actif par ordre d'apparition: laterale (quand elle existait encore), centrale des deux cotes, moteur (cote gauche) et enfin les cale-pieds Retard

en tombant, j'ai ete jusqu'aux retros et bulle <!--emo&:-(-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+mardi 08 juillet 2003, 09:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ mardi 08 juillet 2003, 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 08 juillet 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 08 juillet 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+lundi 07 juillet 2003, 20:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ lundi 07 juillet 2003, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->P'tis joueurs...  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Et frotter la latérale vous y arrivez ?  <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais moi je frotte le cax !!! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans tomber je précise. Jap W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... ça dépend de ta définition de "tomber"... Roll

Quoi que non, ça dépend pas... Oui mais au moins, je ne le fais pas à l'arrêt !!! W W W

Et pis sinon, oui, j'ai déjà frotté la latérale !!! Ca m'arrive régulièrement d'oublier de la rabattre ! Tongue
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 08 juillet 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 08 juillet 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pis sinon, oui, j'ai déjà frotté la latérale !!! Ca m'arrive régulièrement d'oublier de la rabattre ! <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça ne coupe pas le moteur automatiquement quand tu passes un rapport ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 08 juillet 2003, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ mardi 08 juillet 2003, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 08 juillet 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mardi 08 juillet 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pis sinon, oui, j'ai déjà frotté la latérale !!! Ca m'arrive régulièrement d'oublier de la rabattre !  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et ça ne coupe pas le moteur automatiquement quand tu passes un rapport ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non !

sur les premières Ducat, y avait un ressort de rappel, mais l'ai viré parce que ta béquille revenait toute seule et c'était un coup à louper le béquillage, et sur les suivant, la coupure n'étais pas sur la boîte de vitesses, mais juste sur la béquille, autrement dit, impossible de démarrer si la moto est béquillée, donc pas possible de la laisser chauffer... Du coup, j'ai viré la coupure... Roll
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :