Transformation sportive en Naked ?
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a déjà un petit saute vent, celui d'origine.
Font pas des sportives sans carénage directement à l'achat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

speed triple, ducat S4, cagiva planet ( W )

Attention ne fait rien que tu ne puisses remettre. Il faut savoir un truc 95% des sportives montées en street sont des motos qui ont chuté que les proprios n'avaient pas les moyens de réparer. Et ça se sait sur le marché de l'occas. Donc un CBR 600 monté en street sera invendable, surtout un 600 généralement ce sont les grosses cylindrées qui sont montées comme ça.
Coureur de terrasses...
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#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention ne fait rien que tu ne puisses remettre. Il faut savoir un truc 95% des sportives montées en street sont des motos qui ont chuté que les proprios n'avaient pas les moyens de réparer. Et ça se sait sur le marché de l'occas. Donc un CBR 600 monté en street sera invendable, surtout un 600 généralement ce sont les grosses cylindrées qui sont montées comme ça.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même topo que Dams.
Le plus simple serait de te trouver un roadster sur base de sportive avec un chassis correct.
Le Speed Triple est dans cet esprit je crois. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#18
Ah ok.
Ben d'après les photos sur le site que j'ai vu et ce que vous me dites, ça m'incite à tout laisser tel quel.

Et pour les sportives naked la Triumph ne me va pas. Je trouve que la rigidité de ma CBR n'a rien à voir avec celle d'un roadster et ça n'est pas quelque chose que je souhaite perdre.

En disant rigidité je ne parle pas de difficulté à la manier juste de la précision de comportement.
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#19
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En disant rigidité je ne parle pas de difficulté à la manier juste de la précision de comportement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

JE vois très bien de quoi tu parles depuis que j'ai essayé le 600 FS puis que je suis rentré chez moi en Hornet ensuite. :wink:
Malheurusement, la plupart des roadsters actuels héritent du moteur d'une sportive mais dans un but de réduction des coups, les chassis ne sont pas équivalent à ceux de leur grande soeur en matière d'efficacité. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#20
Attention li y a plusieurs choses à prendre en compte. La rigidité en est une mais aussi la position de conduite. Un speed triple ou un ducat S4 sont hyper rigides. Toutes les deux reprennes exactement le chassis respectif de la Daytona ou de la 916. Ce qui est quand même une bonne réference. Ensuite tu as la position de conduite, sur les roadster l'avant n'est pas assez chargé car le buste est trop droit (pas sur la S4 je crois d'apres ce que j'ai lu). La mienne le chassis ne manque pas réellement de rigidité danq l'absolu mais la position fait que l'avant n'est pas assez chargé et donc ça louvoie et ça cherche sa route en attaque. Un roadster avec adoption de bracelet ça pourrait le faire. Essaye un ducat S4 a mon avis c'est du tres bon. Jap
Coureur de terrasses...
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#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Essaye un ducat S4 a mon avis c'est du tres bon.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Après viendra se greffer le problême du budget que ce soit pour un S4 ou une belle anglaise à trois pattes... Ouin
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#22
Oui la Ducati ça m'inquiète un peu question budget (que je n'ai pas du tout en ce moment en plus).
Et en plus 193 kg à sec, pour une sportive dénudée y'a un problème !

Changer un guidon par un autre c'est pas ça qui va changer le comportement, juste la force qu'il faut pour pousser, mais là c'est autre-chose, et un peu la position.
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#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Changer un guidon par un autre c'est pas ça qui va changer le comportement, juste la force qu'il faut pour pousser, mais là c'est autre-chose, et un peu la position.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au contraire. Entre des bracelets sous le té et un guidon tyep roadster il y a un gouffre de position. Et ceci au détriment de la tenue de cap sur le roadster. Coucou Tu as eu les deux tu devrais avoir remarqué :wink: D'ailleurs je sais qu'il y en a qui montent des bracelets sur des fazer et j'ai vu un hornet aussi avec des bracelets sur Paris.
Coureur de terrasses...
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#24
Moi c'est pas ça c'est la rigidité du cadre, la manière dont on le sent par les vibrations du moteur ou de la route qui passent au travers, et ça même sans tenir le guidon et en se tenant droit, pas de comparaison possible entre le cadre de ma cbr et celui de mon ancienne bandit qui paraissait du chewing gum à côté.

Et pourtant sur la CBR on peut quasiment adopter une position roadster, et il faut aussi charger volontairement l'avant.
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#25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vu un hornet aussi avec des bracelets sur Paris.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi, j'ai pas passé la nuit en garde à vue... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#26
Je peux t'assurer que la S4 est aussi rigide qu'une sportive, vu que c'est la partie-cycle d'une sportive qui lui sert de base !

Pour l'entretien, ben demande un devis à ton concess... Tu habites où ?
[Image: signature.gif]
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#27
Près de Rambouillet dans le 78,
mais pas de quoi faire une transaction en ce moment. La valeur de ma moto doit être de 7000 euros et qq, et je dois pouvoir faire du duo sans souci.
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#28
Citation :Près de Rambouillet dans le 78,
mais pas de quoi faire une transaction en ce moment. La valeur de ma moto doit être de 7000 euros et qq, et je dois pouvoir faire du duo sans souci.

Ah oui, pour le duo, laisse tomber... Retard
[Image: signature.gif]
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#29
<!--QuoteBegin--Gzii+dimanche 09 mars 2003, 19:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ dimanche 09 mars 2003, 19:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non un roadster ne me tente pas, en fait je veux la rigidité d'une sportive.

J'ai regardé le lien, mais je ne veux pas de ces avants de tortues ninja, je souhaitais juste un avant façon roadster naked.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Up-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Ne jamais dire fontaine je ne boierais pas de ton eau Icon_biggrin
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#30
Tu vas nous déterrer combien de topic de près de 4 mois comme ça ? Roll
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