AYAIT j'ai choisis ma future moto :)
#1
Salut Tous,

He oui en ce mardi matin, les choses sont claires !
tout a commencer vendredi aprem, j'ai été faire les concessions du coin, et j'ai essayé le HORNET,la ZR-7, la FAZER 600, et bien sur le V-MAX de mon voisin.

En fait j'ai trouvé toute ces motos pas mal du tout, et toutes les 4 étaient a ma taille, mais j'ai eu un gros probleme, apres a voir essayé le V-MAX, je suis tombé amoureux ! [Image: love.gif]

le bruit, le moteur, les amortos depassés, le cadre trop mou qui se desolidarise, les freins plutot "flous", bref, que du bonheur !
j'ai completement accorché sur la V-MAX !
c'est clair c'est pas une moto de fille, rien que le poids dissuade beaucoups de monde, mais du coup, elle est parfaitement a ma taille !
la position de conduite est un peu space, avec les jambes tres pliées, mais les bras tres tendus ! c'est zarb [Image: icon_smile.gif]
sinon le couple monstrueux permet de repartir sur un filet de gaz sur tout les rapports, et quand on tourne la poignée, ca engrange severe ! [Image: icon_eek.gif]

bref, je suis accro [Image: tongue.gif]

Pour rappel, le V-MAX de mon voisin est un modele 89 entierement d'origine mais restaurée car elle a passée de longues années dans le garage de l'ancien proprio (apres le mariage il a laissé miss VMAX remisée dans son garage...) [Image: icon_smile.gif]
Elle est magnifique est accuse seulement 26000 km.
Voici un photo identique en tout point a ma future promise :

[Image: 09585_V-Max.jpg]

Ah oui le prix, mon voisin en veut 25kf et il me lache aussi divers accessoires et pieces de rechanges qu'il a gardée car c'est son 3eme Vmax [Image: icon_smile.gif]
Il adore les restaurer !

A vos crayons pour souhaiter bienvenue a ma promise ! [Image: tongue.gif]
je la recupere samedi matin ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#2
content que tu es trouvé l élue de ton coeur et c est le principal .
un vrai coup de foudre a ce que je vois.
FELICITATION !!!!!!!!!
GS obéliXR !!
Répondre
#3
Felicitations...
Tu as su essayer avant de choisir, t'as un bon point!
Maintenant, le plus dur, c'est d'attendre samedi... [Image: icon_lol.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->content que tu es trouvé l élue de ton coeur et c est le principal .
un vrai coup de foudre a ce que je vois.
FELICITATION !!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip complet, elle est telle que je me l'imaginais quand j'avais 10-12 ans a l'epoque [Image: tongue.gif]
c'est clair qu'au niveau conduite faut rouler coule car la prtie cycle est depassée, mais pour le reste, rien que le son du V4, c'est magique ! [Image: love.gif]
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Felicitations...
Tu as su essayer avant de choisir, t'as un bon point!
Maintenant, le plus dur, c'est d'attendre samedi... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Titom [Image: icon_smile.gif]

Ouaip j'ai essayé, et c'est vrai que si je n'avais pas pris le Vmax, j'aurais surement prix le Hornet jaune d'occas que j'avais vu [Image: tongue.gif]
Par ailleurs, le Hornet c'est celui des 3 autres que j'ai preféré !
surement du au moteur HONDA, qui me faisait penser a ma voiture [Image: icon_smile.gif]
un vrai mixeur !
Sinon, oui vivement samedi !
en plus a mon assurance il me prenne 30 euro par mois pur le Vmax, c'est pas la mort [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#6
j ai un pote qui a une conssecion yam et est spécialiste préparation de V max.
il a fait un truc de fou sur un modele 89 avec 150 cv roue arriere.
il vient de la vendre 90 000 fr ,la folie [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#7
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Si tu veux rouler relativement peu je crois que ça pourra faire l'affaire.
J'aimais aussi beaucoup le look.
Mais je reste rebuté par tout le reste (et le poids est le moindre souci). Pour faire du km je ne pense pas que ça le fasse même avec un trajet sur lequel on repère les pompes à essence.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
#8
c est vrai que c est le réservoir le plus petit de la production la dessus ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai un pote qui a une conssecion yam et est spécialiste préparation de V max.
il a fait un truc de fou sur un modele 89 avec 150 cv roue arriere.
il vient de la vendre 90 000 fr ,la folie [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip ca ne m'etonne pas beaucoups [Image: icon_smile.gif]
l'ancien de mon voisin, un jaune de 92 faisait 143cv au banc ! [Image: tongue.gif]
avec "juste" un echappement, un dynojet stage 7, et un realesage d'une piece qui permettais de simuler le V-BOOST de maniere continue [Image: icon_smile.gif]
Par contre, dixit lui-meme, c'est inconduisible, surtout sour la pluie, ou le simple fait de retrograder provoquait des blocages de la roue arriere [Image: icon_smile.gif]
mais sinon ca poussait grave [Image: tongue.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Si tu veux rouler relativement peu je crois que ça pourra faire l'affaire.
J'aimais aussi beaucoup le look.
Mais je reste rebuté par tout le reste (et le poids est le moindre souci). Pour faire du km je ne pense pas que ça le fasse même avec un trajet sur lequel on repère les pompes à essence.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je roule relativement peu [Image: icon_smile.gif]
c'est principalement pour aller me promener, voir la famille, faire le tour du lac, bref loisir [Image: icon_smile.gif]
Pour le boulot, j'ai 120 bornes aller/retour donc avec le VMAX il me faudrait presque un plein par jour [Image: tongue.gif]
Répondre
#11
En tout cas, c bien...Le coup de coeur, on regrette raremant ensuite...et puis te revoila revenu 10 ans en arriere...comme un gosse devant un nouveau jouet... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, c bien...Le coup de coeur, on regrette raremant ensuite...et puis te revoila revenu 10 ans en arriere...comme un gosse devant un nouveau jouet... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, je pense que je regretterai pas, et puis ca me rappelle trop quand je voyais le boss du video club voisin qui demarrais la sienne...un vrai drgaster a l'epoque [Image: tongue.gif]
remarque aujourd'hui encore [Image: icon_smile.gif]
y'a quand meme deux ou trois choses qui sont encore tres modernes est pratique sur le V-MAX, mis a part le bloc moteur que je trouve excellent, on peut citer le robinet de reserve electrique ! et la transmission par cardan, sans entretient, et sans graisse qui degouline ! [Image: tongue.gif]
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la transmission par cardan, sans entretient, et sans graisse qui degouline ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, enfin faut vidanger la transmission de temps en temps quand meme...pas vraiment sans entretirn... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
la transmission par cardan, sans entretient, et sans graisse qui degouline ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mmouais, enfin faut vidanger la transmission de temps en temps quand meme...pas vraiment sans entretirn... [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, d'ailleurs faudra que je regarde tout les combien il faut la faire [Image: icon_smile.gif]
finalement si y'a presque pas d'entretient, mais y'en a un peu quand meme [Image: icon_smile.gif]
Répondre
#15
Ouais, donc en clair, c'est comme n'importe quelle becane, ca s'entretient quoi... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :