Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils pouvaient sans doute allonger l'empattement, ce qui donnerait une autre allure tout de meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être, mais cela aurait nécessité un changement de plateforme, bien peu rentable pour une voiture de niche aussi exclusive...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 131
et le porte a faux ar n'est pas pire que celui d'une a4 cab par exemple
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo-->
Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut reconnaitre que depuis quelques temps rino et la beauté ca va pas bien du tout ensemble <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
07-01-2003, 05:14 PM
(Modification du message : 07-01-2003, 05:16 PM par Glouba.)
<!--QuoteBegin--icare+mardi 01 juillet 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mardi 01 juillet 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils pouvaient sans doute allonger l'empattement, ce qui donnerait une autre allure tout de meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Peut-être, mais cela aurait nécessité un changement de plateforme, bien peu rentable pour une voiture de niche aussi exclusive...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La plate-forme est dispo en empattement long, qui sert aux Megane break et 4 portes, c'est-a-dire que l'essentiel de l'investissement etait deja fait !
<!--QuoteBegin--jeffo+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut etre designer (enfin, styliste plutot  ) pour donner son point de vue sur une auto <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo-->. J'imagine que quand t'as une fuite ton plombier t'explique que si t'es pas de la profession t'as pas a critiquer sa reparation  ??
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 15:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 15:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Porte a faux de camping car ...
Pour loger le toit et conserver un coffre correct, il n'y avait pas d'autres choix. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils pouvaient sans doute allonger l'empattement, ce qui donnerait une autre allure tout de meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'oublions pas que c'est une Renault, si ca avait été trop joli ca ne pourrait pas s'intégrer dans la gamme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hé hé pas bête comme raison.
Je note.
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--icare+mardi 01 juillet 2003, 15:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mardi 01 juillet 2003, 15:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 15:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils pouvaient sans doute allonger l'empattement, ce qui donnerait une autre allure tout de meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Peut-être, mais cela aurait nécessité un changement de plateforme, bien peu rentable pour une voiture de niche aussi exclusive...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La plate-forme est dispo en empattement long, qui sert aux Megane break et 4 portes, c'est-a-dire que l'essentiel de l'investissement etait deja fait !
<!--QuoteBegin--jeffo+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut etre designer (enfin, styliste plutot  ) pour donner son point de vue sur une auto <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif'><!--endemo-->. J'imagine que quand t'as une fuite ton plombier t'explique que si t'es pas de la profession t'as pas a critiquer sa reparation  ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais maislà c'est quaisment de la mégalomanie parce qu'il y a vraiment que le designer qui sait!
Déjà qu'avec le scénic II je comprends pas tout à fait! La velsatis, à demi........
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Iwa+mardi 01 juillet 2003, 16:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Iwa @ mardi 01 juillet 2003, 16:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Ouais maislà c'est quaisment de la mégalomanie parce qu'il y a vraiment que le designer qui sait!
Déjà qu'avec le scénic II je comprends pas tout à fait! La velsatis, à demi........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, faut quand meme se mefier des vues de profil. La Megane berline (3/5 portes) me fait l'effet d'etre trop longue de profil, alors qu'en live (ou elle reste rarement 4 plombes sous le meme angle <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) elle passe tres bien. La vue 3/4 AR est nettement plus potable sur la C+C, p'tet qu'en live ca passera.
Mais je peux pas m'empecher de penser qu'avec un empattement allonge elle eut ete plus equilibree de l'AR.
Perso le reste de la gamme Megane me plait bien, y compris le Scenic... Mais c'est p'tet une drogue que diffuse la MBRC a qui touche son volant <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 45
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 01 juillet 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 01 juillet 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils vont la sortir en dCi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui et je crois que ca va etre le premier modele disponible.
Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprend pas comme des gens qui achetent une voiture "plaisir" (cab) font un choix "raison" (DCI)
non décidemment je comprends pas....
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 16:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 01 juillet 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 01 juillet 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils vont la sortir en dCi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui et je crois que ca va etre le premier modele disponible.
Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même en vrai, c'est vraiment pas terrible <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> C'est la seule mégane à être loupé, d'ailleurs. Même si c'est pas aussi moche que la 307 CC.
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--icare+mardi 01 juillet 2003, 15:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (icare @ mardi 01 juillet 2003, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai croisé une Mégane CC sur la route, vert printemps et j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment si mastoc que ça....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil, j'en ai vu une, et c'est franchement pas mal...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 16:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+mardi 01 juillet 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ mardi 01 juillet 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mardi 01 juillet 2003, 15:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mardi 01 juillet 2003, 15:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Porte a faux de camping car ...
Pour loger le toit et conserver un coffre correct, il n'y avait pas d'autres choix. (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils pouvaient sans doute allonger l'empattement, ce qui donnerait une autre allure tout de meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'oublions pas que c'est une Renault, si ca avait été trop joli ca ne pourrait pas s'intégrer dans la gamme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ton sens de la mesure et ta façon de généraliser...
Sujets : 254
07-01-2003, 08:32 PM
(Modification du message : 07-01-2003, 08:33 PM par Ludovic.)
<!--QuoteBegin--Ced+mardi 01 juillet 2003, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Ced @ mardi 01 juillet 2003, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne comprend pas comme des gens qui achetent une voiture "plaisir" (cab) font un choix "raison" (DCI)
non décidemment je comprends pas....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour se taper ses 100 bornes de trajet quotidien par ex. Et pourquoi pas rentrer du boulot les cheveux au vent, histoire de décompresser... C'est sûr, c'est moins sympa qu'une essence, mais ça a le merite d'exister pour ceux qui n'ont pas le choix.
C'est bizarre, moi je comprend... Y'a des limités sur le forum.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 177
ca me rappelle la pub pour volkswagen.... "tu roules en quoi toi deja ?"
meme si je ne suis pas un fervent admirateur de ce liquide noiratre, fumigene mais pourtant pas cher, force est de constater qu'il est economique...maintenant le mettre sur un cab c'est confronter passion et raison.
Ca se trouve c'est pas si désagréable que cela.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais je peux pas m'empecher de penser qu'avec un empattement allonge elle eut ete plus equilibree de l'AR<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dynamiquement également certainement !
Concernant le choix dCi ... il se justifie parfaitement en raison de notre système fiscal ... et je le comprend parfaitement !
D'une par Renault dont le seul objectif est d'augmenter ses volumes de vente pas question de philosophie ! Ensuite pour l'acheteur qui bien souvent n'a pas d'autre choix pour ménager un tant soit peu son portefeuille !
Ne pas oublier que la tendance des CC fait passez ces autos jusque là bien souvent caisses secondaires par caisse principale !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 241
Likes Given: 1,056
Likes Given: 1,056
Magnifique, splendide, génialissime <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Alors, vous m'en mettrez une en dci et gris métal !!!!
Hé, je déconne les gars hein
Between two points
|