Si tu as une 206 HDi et que ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'avais beaucoup de mal à te suivre ben c'est normal, problème de carburation !
Burnout, quand tu as doublé la Golf, j'ai bien cru que jamais j'arriverais à la doubler !
J'ai pourtant essayé tousd les rapports et rien à tirer du moteur.
Heureusement que le feu rouge sauveur était là j'ai ainsi pu redémarrer le moteur pour corriger le propblème.
Après j'arrivais à suivre  :wink:  
Ca va gueuler chez Reunot mardi, c'est moi qui vous le dit !  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu n'avais aucune chance !!!

la 206 hdi est beaucoup trop forte pour toi !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Depuis quand un pauvre V6 Rino serait capable de suivre le sumum de la technologie diesel appliquée à la 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis quand un pauvre V6 Rino serait capable de suivre le sumum de la technologie diesel appliquée à la 206  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si le V6 est fraichement rebooté il a ses chances [Image: vert.gif]
Répondre
Ouaip parce que fois rebooté, ça allait au poil [Image: icon_wink.gif]
J'étais même obligé de freiné [Image: vert.gif]

Bien rentré Burnout et Pimousse ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip parce que fois rebooté, ça allait au poil  :wink:  
J'étais même obligé de freiné  W  

Bien rentré Burnout et Pimousse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Un V6 rebooté, c'est un V6 qui a cramé??? [Image: retard.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ouaip parce que fois rebooté, ça allait au poil [Image: icon_wink.gif]
J'étais même obligé de freiné [Image: vert.gif]

Bien rentré Burnout et Pimousse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Un V6 rebooté, c'est un V6 qui a cramé??? [Image: retard.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Rino utilise donc Windows 98 comme système d'exploitation sur ses Lag'... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Non [Toine], c'est pas un moteur BM [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
WIn98 ? Des fois je me demande !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien rentré Burnout et Pimousse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip bien rentrés
Répondre
moi je dirais plutot millenium
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis quand un pauvre V6 Rino serait capable de suivre le sumum de la technologie diesel appliquée à la 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'etonne, surtout un estate contre une 206 HDI en finition "sport" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Depuis quand un pauvre V6 Rino serait capable de suivre le sumum de la technologie diesel appliquée à la 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'etonne, surtout un estate contre une 206 HDI en finition "sport" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aucune chance je vous dit !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Depuis quand un pauvre V6 Rino serait capable de suivre le sumum de la technologie diesel appliquée à la 206 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la boite toto qui veut ça ! [Image: vert.gif]

A moins que notre ami burnout n'ait affublé sa 206 de la mythique trappe alu powa, ce qui expliquerait que véssisse n'ait aucune chance contre... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C'est la boite toto qui veut ça ! [Image: vert.gif]

A moins que notre ami burnout n'ait affublé sa 206 de la mythique trappe alu powa, ce qui expliquerait que véssisse n'ait aucune chance contre... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

Quel comique, ce Mc Fly !!! Moi je pense que ce sont les jantes 16 pouces qui font la différence ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Pour la trappe Alu, no comment [Image: vert.gif]
Mais c'est que pour avoir essayé la 206 de Burnout, elle est plutôt agréable. Il y a juste les suspates qui sont un peu trop sèches pour moi mais sinon, il y a de bonnes reprises (je ne l'ai pas poussée et on était en ville).
L'équipement est plutôt complet pour ce niveau mais il y a un truc qui m'a fait alluciner : il faut à peu près 2 secondes pour que les plein phares s'éteignent après avoir actionné la commande. Cela est du au multiplexage selon Pimousse.
Ca tour à 5 Hz les bus multiplexés chez pijot ? [Image: voyons.gif]
Répondre
j'ai vu ça sur la 206 de EC également...
et ça me laissait perplexe... [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :