éssai d'un monstre ce matin...
#1
600 diversion bridé 34 cv W
en montant dessus j'étais curieux de voir ce que les chtit' jeun étaient obligé d'endurer.
bah a vrai dire ce n'est pas si mal que ça , certe ça n'a rien dans le sac mais c'est moins pire ce que je pensais.
le principal c'est de profiter d'une partie cycle de moyenne cylindrée et la meme la diversion est marrante , par contre le freinage arriere est meurtier pour les jeunes pilotes , on appuie un peu et ça bloque Retard
au final ça coute 2800 balles pour lui castrer la moitié de ses cv , là ça craint <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
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#2
Bah alors tu te mets a essayé des meules d'hommes ??? W
34 cv je pense que pour le diversion c'est juste ce qu'il faut...
Coureur de terrasses...
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#3
Et ça leve une 34 Ch ? Roll
Dans tous les cas c'est clair que la partie cycle va pas etre depassé , mon avis que ca reste quand meme juste pour les grands axes <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
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#4
Je roule un div 600 Full power ( W ) depuis mardi, et franchement je crois qu'il y a trop de puissance pour ce petit chassi, a partir de 140 il se met a bouger tout seul meme en ligne droite. Le frein arriere est piegeur comme la dit Kris et le frein avant est quasi inexistant.
Pour les wheel, en full tu la leve qu'au demarrage et de pas gran chose
Pour les stopie ben le pneu avant acroche quedal meme chaud il se barre en sucette avant de bloquer donc c'est pas top.

Quoi je suis un bourrin avec les véhicule de pret ? Voyons pas du tout W

P.S en full j'ai pris 190 sur mon circuit perso quotidien, mais ca fait peur ! Retard
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
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#5
j'ai bloqué à 200 une fois avec mon Div' "en full" W

Pas tenté de Weel, pas assez de patate pour ça, quand au freinage, je confirme que la roue avant se barre avant de bloquer <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Le freinage arrière j'aimais bien pour glisser un peu ..... Tongue
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#6
<!--QuoteBegin--krisnet R+samedi 28 juin 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ samedi 28 juin 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 diversion bridé 34 cv W
en montant dessus j'étais curieux de voir ce que les chtit' jeun étaient obligé d'endurer.
bah a vrai dire ce n'est pas si mal que ça , certe ça n'a rien dans le sac mais c'est moins pire ce que je pensais.
le principal c'est de profiter d'une partie cycle de moyenne cylindrée et la meme la diversion est marrante , par contre le freinage arriere est meurtier pour les jeunes pilotes , on appuie un peu et ça bloque Retard
au final ça coute 2800 balles pour lui castrer la moitié de ses cv , là ça craint <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et la div elle monte a combien sur le plat en 34cv?
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#7
<!--QuoteBegin--etienne76+dimanche 29 juin 2003, 13:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (etienne76 @ dimanche 29 juin 2003, 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et la div elle monte a combien sur le plat en 34cv?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A mon avis, un petit 160. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#8
j'ai aussi éssayé une 1400 gsx , maman comment ça pousse ce machin là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
jamais vu un truc avec autant de watts en dessous de 5000 tr <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
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#9
j'ai pas mal roulé en div 600 non bridée

vrai que ca bloque a l'arriere
mais le macadam 90 y etait pour bcp

ca m'a valu un sacre paquet d'entrées de rond point style super mot'


et le chassis est a la traine
quite a une grosse frayuer d'ailleurs ca m'a decidé a passé a autre chose


mais ca reste pour moi l'une des meilleures moto pour apprendre

elle pardonne TOUT ou presque !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#10
<!--QuoteBegin--burnout+mardi 01 juillet 2003, 12:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ mardi 01 juillet 2003, 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pas mal roulé en div 600 non bridée

vrai que ca bloque a l'arriere
mais le macadam 90 y etait pour bcp

ca m'a valu un sacre paquet d'entrées de rond point style super mot'


et le chassis est a la traine
quite a une grosse frayuer d'ailleurs ca m'a decidé a passé a autre chose


mais ca reste pour moi l'une des meilleures moto pour apprendre

elle pardonne TOUT ou presque !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et elle t'a pardonné de passer chez suzuki ? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Thor
ps: ca faisait longtemps que j'avais pas charié Burnout non ???
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#11
oui elle m'a pardonné

mais c'etait une exception !!

la seule yamaha a voir une boite souple !!!

mais ca tu peux pas comprendre !! W W

d'ailleurs c'est un handicapé qui l'a rachté

il avait perdu un bout d mollet dans un accident de moto
la souplesse de la boite etait son argument d'achat !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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#12
he ben, pas de reponses depuis 9h15 ce matin... c'est mort aujourd'hui !

Thor
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#13
x'est vrai ca y a plus personne sur le forum, vous etes tous en vacances ou quoi Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#14
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 03 juillet 2003, 13:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 03 juillet 2003, 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->x'est vrai ca y a plus personne sur le forum, vous etes tous en vacances ou quoi Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben pas plus que d'habitude pour moi ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Thor
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#15
<!--QuoteBegin--ec+jeudi 03 juillet 2003, 13:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ jeudi 03 juillet 2003, 13:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->x'est vrai ca y a plus personne sur le forum, vous etes tous en vacances ou quoi Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si si present <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
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