Alfa Evoluta
<!--QuoteBegin--Jean+vendredi 27 juin 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jean @ vendredi 27 juin 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[Image: news_2003_087_01.jpg]

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu pardon mais ca pour moi c'est une Modena...
Plagiat terrible meme
[Image: 2ferrari360.jpg]
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 27 juin 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 27 juin 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jean+vendredi 27 juin 2003, 08:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jean @ vendredi 27 juin 2003, 08:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu pardon mais ca pour moi c'est une Modena...
Plagiat terrible meme
[Image: 2ferrari360.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
+1

Mais je trouve la voiture pas mal, mais le logo ferrari dessus lui aurait fait remporter un succes a coup sur.
L'avenir nous le dira.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
ce n'est qu'un dessin, moi aussi j'ai immédiatement pensé a la modena, mais en y regardant bien, seul le PC arriere ainsi que les feux sont semblables.
Répondre
V10 atmo de 5.0 L à 650 Nm ? Il est ou le turbo ????? Voyons ???
Répondre
<!--QuoteBegin--Dégoûté+vendredi 27 juin 2003, 08:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dégoûté @ vendredi 27 juin 2003, 08:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->V10 atmo de 5.0 L à 650 Nm ? Il est ou le turbo ????? Voyons ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai lu que le système Uniair permettrait d'augmenter sensiblement le couple, mais je ne sais pas comment ca fonctionne (came a profil variable?).
Répondre
En tout cas c'est bien réjouissant cette renaissance d'Alfa Roméo depuis quelques années.
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Jean+vendredi 27 juin 2003, 09:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jean @ vendredi 27 juin 2003, 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)

source: italiaspeed<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant comme ça fait penser à la modena, ce dessin.
Hormis le pare-choc arrière, qui me plait pas des masses, c'est plutôt réussi Love Plus que le dessin de tout en haut, en tout cas.
Répondre
Les premières photos postées par Bern font tout à fait dans le pur style lancia ... lignes assez tendues sur l'arrière ...
Très italien et plaisant ...

Reste à savoir si il y a le marché pour ! ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je trouve l'arrière de cette nouvelle photo plus réussi que l'autre. Super qu'Alfa soit de retour dans la catégorie des grandes sportives. Cette absence devenait trop longue. Apparemment les évolutions prévues sur cette auto sont monstrueuses avec une GTA à V10 5l Ferrari qui s'appelerait TZ3 GTA Scuderia Ferrari. QUe du beau et du bon. Espéros qu'Alfa trouve la clientèle pour ces autos.
Répondre
Le V10 serait pour la TZ4, la TZ3 Gta Scuderia Ferrari utiliserait une évolution du V12 de le Enzo! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre
Ces spéculations me paraissent complètement irréalistes ...
Alfa n'a aucune crédibilité pour vendre des voitures à plus de 100000€ ...
Qu'ils essayent de vendre des 166 et des GTV, ca sera déjà bien !
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 27 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 27 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ces spéculations me paraissent complètement irréalistes ...
Qu'ils essayent de vendre des 166 et des GTV, ca sera déjà bien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas, ces supputations sur l'Evoluta présentées au salon de francfort sont la depuis quelques mois maintenant. Maintenant une Alfa a 100000 euros, on peut se poser la question, mais je pense que maintenant qu'alfa a reussit à se sortir de sa réputation "ca rouille" (bien que certains se croient encore a l'époque de la Sud), il peuvent à nouveau communiquer sur leur passé glorieux qui mérite une machine telle que celle la, surtout a 1000 exemplaires. ne pas oublier également qu'alfa prépare son retour sur le marché américain, ce qui pourrait justifier une telle auto pour l'image.
Répondre
<!--QuoteBegin--Bart+vendredi 27 juin 2003, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 27 juin 2003, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ces spéculations me paraissent complètement irréalistes ...
Qu'ils essayent de vendre des 166 et des GTV, ca sera déjà bien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment les spéculations deviennent réalité. Certes les succès commerciaux des GTV et 166 sont faibles mais renouer avec le succès sur ces gammes prend du temps. De plus il faut avouer que les lancements des 166 et GTV ont été un peu loupés. Il faudra bien qu'Alfa franchisse le pas un jour mais Bart a surement raison, le réseau (une partie au moins) n'est peut être pas préparé à un tel chagement.
Répondre
Revenant de l'age d'or, il m'est revenu a quoi me faisait penser le popotin de l'illustration, qui n'est autre que... la TZ originelle, evidemment! <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->

[Image: img0051-206.jpg]
Répondre
[Image: alfa_ap.jpg]

la brera...

[Image: alfa_yel_2.jpg]
[Image: car_portal_pic_10276.jpg]
Répondre

Atteindre :