Sujets : 241
Likes Given: 1,056
<!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 24 juin 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Lorenz @ mardi 24 juin 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au contraire, y'a pas plus simple que le canal 17.
POUR CEUX QUI ONT DES CLIMATRONICS VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas les mêmes canaux sur la climatronic Volkswagen...Si quelqu'un pouvait me communiquer les correspondances de ceux-ci, je lui en serait reconnaissant (je sais pas si ça vaut grand chose!!!!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> )!!!!!!!!!!
PS: A 1500trs le 2.5 T<span style='color:red'>DI est sur le point de caler???????  Même le 1.9 TDI, qui n'en est pas friand, reprend correctement!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gniii <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> sur le point de caler à 1500 rpm ???? Il faudrait peut être que ceux qui pensent ça essaye ce moteur avec n'importe quelle caisse autour un peu plus de 10 minutes, je n'ai jamais ressenti ce type de problème en + de 15000 km et pourtant je n'ai que le 163, ca reprend à partir de 1000 rpm voir un peu en dessous sans soucis(ca colle pas au siege hein  )
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Between two points
<!--QuoteBegin--Le glaude+mardi 24 juin 2003, 21:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ mardi 24 juin 2003, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 24 juin 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Lorenz @ mardi 24 juin 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au contraire, y'a pas plus simple que le canal 17.
POUR CEUX QUI ONT DES CLIMATRONICS VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas les mêmes canaux sur la climatronic Volkswagen...Si quelqu'un pouvait me communiquer les correspondances de ceux-ci, je lui en serait reconnaissant (je sais pas si ça vaut grand chose!!!!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> )!!!!!!!!!!
PS: A 1500trs le 2.5 T<span style='color:red'>DI est sur le point de caler???????  Même le 1.9 TDI, qui n'en est pas friand, reprend correctement!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Gniii <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> sur le point de caler à 1500 rpm ???? Il faudrait peut être que ceux qui pensent ça essaye ce moteur avec n'importe quelle caisse autour un peu plus de 10 minutes, je n'ai jamais ressenti ce type de problème en + de 15000 km et pourtant je n'ai que le 163, ca reprend à partir de 1000 rpm voir un peu en dessous sans soucis(ca colle pas au siege hein  )
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui qd meme 1500 TPM ... même si ca reprend pas violent, ya pas de raison que ca ne fonctionne pas,ce serait grave.
En revanche à 1000 TPM avec 130NM de couple et des rapports ultra longs, ca doit être sacrément mou!
Sujets : 86
Likes Given: 0
pas mou le tdi 180, on a plus l'impression d'un turbo lag qui dure le temps de passer de 1000 a 2000rpm, mais ca ne laisse pas une impression de mollesse du tout, ca dure moins d'1sec
enfin je dit camoi j'ai la tiptronic 180...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 146
A 1500, ça repart, faut pas exagerer mais c'est clairement à la rue face à un essence equivalent. Au delà de 2000, c'est une autre histoire....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 146
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 20:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 20:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas mou le tdi 180, on a plus l'impression d'un turbo lag qui dure le temps de passer de 1000 a 2000rpm, mais ca ne laisse pas une impression de mollesse du tout, ca dure moins d'1sec
enfin je dit camoi j'ai la tiptronic 180...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La boitoto gomme le trou. J'ai essayé le TDI 130 sur une Passat Tiptronic sans trouver un trou trop enorme alors qu'un TDI 150 m'avait laissé une impression de grand mou sous 1300 tours...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--Nikotec+mardi 24 juin 2003, 21:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Nikotec @ mardi 24 juin 2003, 21:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La boitoto gomme le trou. J'ai essayé le TDI 130 sur une Passat Tiptronic sans trouver un trou trop enorme alors qu'un TDI 150 m'avait laissé une impression de grand mou sous 1300 tours...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 07:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 07:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Saïrus+mardi 24 juin 2003, 23:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Saïrus @ mardi 24 juin 2003, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
je trouve que c'est très peu pour le 0-100 ! vu que c'est une propulsion de "seulement" 231cv, sachant que 1 tonne 2 c le poids d'une A3 TDi, tu me dira, la seconde tire bien jusqu'a 110/120 sur les porsche non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
108 théorique au rupteur la mienne... en pratique ca monte à 120 compteur comme une fleur! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et à 50 en 5e, ca donne quoi ?
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 25 juin 2003, 08:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 25 juin 2003, 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à 50 en 5e, ca donne quoi ?
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un 6 cylindres de 3L, je te laisse en tirer les conclusions toi même  .
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 08:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 25 juin 2003, 08:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 25 juin 2003, 08:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à 50 en 5e, ca donne quoi ?
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un 6 cylindres de 3L, je te laisse en tirer les conclusions toi même  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me suis amusé à le faire ce matin ...
Comment dire, c'est horrible !
Ce n'est pas le manque de couple ou le manque de peche qui gene, mais le fait de n'avoir aucun frein moteur si on lache l'accélérateur, la voiture ne ralentit pas !
Je dois etre à 1300trs environ.
On a l'impression d'etre en roue libre.
Enfin, meme en 3e à 50 ca ne fait aucun bruit donc je trouve toujours cette méthode inutile et désagréable !
Sujets : 114
Likes Given: 245
Ca tire long pour un 1.6 un peu poussé...
Pour le frein moteur un 5-3 resout le pb si tu veux ralentir
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 24 juin 2003, 21:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mardi 24 juin 2003, 21:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+mardi 24 juin 2003, 21:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Le glaude @ mardi 24 juin 2003, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+mardi 24 juin 2003, 18:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Lorenz @ mardi 24 juin 2003, 18:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au contraire, y'a pas plus simple que le canal 17.
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui qd meme 1500 TPM ... même si ca reprend pas violent, ya pas de raison que ca ne fonctionne pas,ce serait grave.
En revanche à 1000 TPM avec 130NM de couple et des rapports ultra longs, ca doit être sacrément mou!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1500 ca repart sans probléme, et heureusement, si ca reprenait qu'à 2000, tu aurais une plage d'utilisation de 2000 à 4500, c'est un peu limite quand même.....
Quand au reprises à 1000 rpm, c'est clair, faut pas être presser, vaut mieux descendre un rapport...
Between two points
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 25 juin 2003, 08:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ mercredi 25 juin 2003, 08:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me suis amusé à le faire ce matin ...
Comment dire, c'est horrible !
Ce n'est pas le manque de couple ou le manque de peche qui gene, mais le fait de n'avoir aucun frein moteur si on lache l'accélérateur, la voiture ne ralentit pas !
Je dois etre à 1300trs environ.
On a l'impression d'etre en roue libre.
Enfin, meme en 3e à 50 ca ne fait aucun bruit donc je trouve toujours cette méthode inutile et désagréable !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin en général, j'essaie de ne pas trop coller le mec de devant du coup, je n'ai jamais de pb de frein moteur... la conduite est souple et coulée c'est bien agréable.
Sujets : 829
il est certain que si le Tiptronic ne convient pas au Passat essence (vu les chronos de la 2,8L Tiptro et l'opinion que j'ai pu m'en faire en essayant la W8 Tiptro), autant sur les TDI, elle semble vivement conseillé ...
à mon avis pour les (très) gros rouleur, la 2,5L TDI@180 Tiptronic Quattro + MTM est une voiture remarquable pour faire bcp de route.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 114
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 08:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 08:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin en général, j'essaie de ne pas trop coller le mec de devant du coup, je n'ai jamais de pb de frein moteur... la conduite est souple et coulée c'est bien agréable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Il me semble aussi <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 25 juin 2003, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mercredi 25 juin 2003, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est certain que si le Tiptronic ne convient pas au Passat essence (vu les chronos de la 2,8L Tiptro et l'opinion que j'ai pu m'en faire en essayant la W8 Tiptro), autant sur les TDI, elle semble vivement conseillé ...
à mon avis pour les (très) gros rouleur, la 2,5L TDI@180 Tiptronic Quattro + MTM est une voiture remarquable pour faire bcp de route.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 cela lui va bien, je prefere le multitronic, mais c'est une question de gout....
Between two points
|