Vous Choisiriez quoi ?
<!--QuoteBegin--MacDerick+mardi 24 juin 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mardi 24 juin 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 23 juin 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 23 juin 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin septembre, ma 307 arrive à échéance, l'heure est venue de commander celle qui la remplacera.
Dans la gamme Peugeot, hors 607 et 807 HDI, vous choisiriez quoi ?

Je serais tenté par une dernière 406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon père à une 406 Hdi, et il faut bien le dire en 110cv elle donne pas mal. Faut pas s'attendre à une sportive mais elle à de la reprise et elle est vraiment sympa!

Jap

Cependant il faut avuer quelque chose: moi qui suis encore bien jeune et qui n'ai pas de famille, je la trouve un peu grande. D'autre part cette sensation que j'ai de maîtriser totalement une voiture et de la contrôler à 200%, je ne l'ai qu'avec des voitures de type citadine ou un peu plus grande. Donc la 406 pour moi ce serait impossible, pour le moment. Mais si ce pb est annexe pour toi, fonce!!
Icon_biggrin

<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir eu en pret une 406 HDI 110 ce moteur est tout simplement a en pleurer tellement il est molassons, sans reprises, enfin sans vie quoi!

ptet le 2,2 hdi de 136ch est plus interessant mais franchement parlé de perfs avec un hdi c'est comme faire la course en lada niva W

Le hdi se veut doux et lineaire, pr ca il est reussi, mais question perfs <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> bon quand on a reussi a lancer le veau il tient pas trop mal sur les bosses et se montre d'un appetit raisonable quelque soit la vitesse (impossible ou presque de depassé les 8l de moyennes (ou 8l5 Voyons ) enfin a des vitesses largement prohibés de nos jours donc ...
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 12:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+mardi 24 juin 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mardi 24 juin 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 23 juin 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 23 juin 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin septembre, ma 307 arrive à échéance, l'heure est venue de commander celle qui la remplacera.

Je serais tenté par une dernière 406.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon père à une 406 Hdi, et il faut bien le dire en 110cv elle donne pas mal. Faut pas s'attendre à une sportive mais elle à de la reprise et elle est vraiment sympa!

Jap

Cependant il faut avuer quelque chose: moi qui suis encore bien jeune et qui n'ai pas de famille, je la trouve un peu grande. D'autre part cette sensation que j'ai de maîtriser totalement une voiture et de la contrôler à 200%, je ne l'ai qu'avec des voitures de type citadine ou un peu plus grande. Donc la 406 pour moi ce serait impossible, pour le moment. Mais si ce pb est annexe pour toi, fonce!!
Icon_biggrin

<!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir eu en pret une 406 HDI 110 ce moteur est tout simplement a en pleurer tellement il est molassons, sans reprises, enfin sans vie quoi!

ptet le 2,2 hdi de 136ch est plus interessant mais franchement parlé de perfs avec un hdi c'est comme faire la course en lada niva W

Le hdi se veut doux et lineaire, pr ca il est reussi, mais question perfs <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> bon quand on a reussi a lancer le veau il tient pas trop mal sur les bosses et se montre d'un appetit raisonable quelque soit la vitesse (impossible ou presque de depassé les 8l de moyennes (ou 8l5 Voyons ) enfin a des vitesses largement prohibés de nos jours donc ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te trouve un peu catégorique, ce qui me permet de douter de ton objectivité.
Franchement, le HDI 110 est largement suffisant pour la 406, sans en faire une bête de course je te le concède. Faut pas délirer non plus, à moins que soit habitué à 200ch et 40 mkg, à la limite, je peux te comprendre.
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 23 juin 2003, 17:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 23 juin 2003, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+lundi 23 juin 2003, 18:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 23 juin 2003, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 23 juin 2003, 18:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 23 juin 2003, 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->406 V6, les Peugeot perdent peu en décote même avec l'arrivée de la 407.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux en parler à julien ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas ça perd moins qu'une Fiat espagnole <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JAY >> salaud W <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Breton >> j'ai eu des Fiat espagnoles, ben elles dectotent moisn qu'une belle Peugeot.
(Maintenant j'ai presque une Fiat italienne, j'ai peur pour la décote Retard )

Sinon, à la place de Chris, je prendrais une 406 coupé et non berline mais bon si il faut 4 portes...

Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 24 juin 2003, 12:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 24 juin 2003, 12:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 12:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--MacDerick+mardi 24 juin 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MacDerick @ mardi 24 juin 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+lundi 23 juin 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ lundi 23 juin 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin septembre, ma 307 arrive à échéance, l'heure est venue de commander celle qui la remplacera.

Jap

Icon_biggrin

Le hdi se veut doux et lineaire, pr ca il est reussi, mais question perfs <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> bon quand on a reussi a lancer le veau il tient pas trop mal sur les bosses et se montre d'un appetit raisonable quelque soit la vitesse (impossible ou presque de depassé les 8l de moyennes (ou 8l5 Voyons ) enfin a des vitesses largement prohibés de nos jours donc ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te trouve un peu catégorique, ce qui me permet de douter de ton objectivité.
Franchement, le HDI 110 est largement suffisant pour la 406, sans en faire une bête de course je te le concède. Faut pas délirer non plus, à moins que soit habitué à 200ch et 40 mkg, à la limite, je peux te comprendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire qu'une PASSAT TDI 130 ne marche pas mieux qu'une TDI 115, donc ya eu comme une embrouille <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire qu'une PASSAT TDI 130 ne marche pas mieux qu'une TDI 115, donc ya eu comme une embrouille <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sens Yanni'k un peu engagé.
Un 330d marche mieux qu'une baleine de tdi 130, dans le même esprit.

A relativiser.
Répondre
<!--QuoteBegin--julien+mardi 24 juin 2003, 13:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (julien @ mardi 24 juin 2003, 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 23 juin 2003, 17:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 23 juin 2003, 17:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Jay+lundi 23 juin 2003, 18:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jay @ lundi 23 juin 2003, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+lundi 23 juin 2003, 18:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 23 juin 2003, 18:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->406 V6, les Peugeot perdent peu en décote même avec l'arrivée de la 407.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu veux en parler à julien ? <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas ça perd moins qu'une Fiat espagnole <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JAY >> salaud W <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Breton >> j'ai eu des Fiat espagnoles, ben elles dectotent moisn qu'une belle Peugeot.
(Maintenant j'ai presque une Fiat italienne, j'ai peur pour la décote Retard )

Sinon, à la place de Chris, je prendrais une 406 coupé et non berline mais bon si il faut 4 portes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me reste jusqu'à demain pour me décider, après, je pars en vacances, et la commande doit être validée d'ici là.
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mardi 24 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 24 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut dire qu'une PASSAT TDI 130 ne marche pas mieux qu'une TDI 115, donc ya eu comme une embrouille <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A relativiser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hein??? je compare HDI 110 contre TDI 115 il est ou le probleme????
C'est quoi la comparaison avec une 330D?

Faut arreter de <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
tu es drole yannick avec ton pachiderme ....pour avoir essaye et roulé avec les 2 ,le plus pachyderme est certainement la passat mais c'est aussi la plus performante ce qui n'est pas contredictoire... D'un autre cote en usage urbain le tdi reste peu agreable malgre ses perfs et l'homogeneite de la 406 hdi 110 reste imbatable (sauf a etre vw taliban ou obnibule par les perfs ressenties...) pour l'equilibre de ses prestations (la passat est deja trop grosse je trouve comme toute les familiales qui sortent maintenant d'ailleurs)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
pauvre Chris ... avoir droit a une voiture de fonction ... mais etre limite a Peugeot <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->

Ca me fait penser a une blague W :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au couvent
la mere superieure : ce soir, mes soeurs, nos aurons des carottes ....
Les soeurs : Ouuuaaaaaaiiiiisss !!!!!
La mere sup : ... rapees !
Les soeurs : ohhhhhhh !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sinon comme voiture "plaisir", je vois que le coupe 406 V6 et la 206 RC ... apres, c^'est qu'il y a un probleme dans nos definitions respectives de "plaisir".

C'est limitatif a Peugeot ou tu peux aussi taper chez Citroen ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 24 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 24 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A relativiser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut arreter de <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
109ch vs 115ch
25,5mkg vs >29mkg

C'est sur, la Passat marche mieux... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
...tout comme une 330d marche mieux qu'une TDI 115...CQFD <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Z_de_Suisse+mardi 24 juin 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Z_de_Suisse @ mardi 24 juin 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pauvre Chris ... avoir droit a une voiture de fonction ... mais etre limite a Peugeot <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->

Ca me fait penser a une blague W :

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au couvent
la mere superieure : ce soir, mes soeurs, nos aurons des carottes ....
Les soeurs : Ouuuaaaaaaiiiiisss !!!!!
La mere sup : ... rapees !
Les soeurs : ohhhhhhh !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sinon comme voiture "plaisir", je vois que le coupe 406 V6 et la 206 RC ... apres, c^'est qu'il y a un probleme dans nos definitions respectives de "plaisir".

C'est limitatif a Peugeot ou tu peux aussi taper chez Citroen ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'imagine demander à mon boss une véhicule de la concurrence... <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
A coup sur, il m'envoie une lettre.
Non, pas le droit à Citron, je suis Automobile Peugeot.
A la limite, des collèques qui sont PSA peuvent taper dans les deux marques.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre.
Répondre
Je crois que Pinpin détient la vérité sur la 406 110ch tout comme il peut parler de la passat sans sombrer dans le talibanisme de sous-sol... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+mercredi 25 juin 2003, 11:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ mercredi 25 juin 2003, 11:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que Pinpin détient la vérité sur la 406 110ch tout comme il peut parler de la passat sans sombrer dans le talibanisme de sous-sol... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, attendons la sage parole l'auvergnat !
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+mercredi 25 juin 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mercredi 25 juin 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+mardi 24 juin 2003, 14:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ mardi 24 juin 2003, 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mardi 24 juin 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mardi 24 juin 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 24 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mardi 24 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah j'ai essayé une passat tdi 115 et c'est autrement plus dynamique que ce pachyderme de hdi 110<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut arreter de <!--emo&Join-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_join.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_join.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
109ch vs 115ch
25,5mkg vs >29mkg

C'est sur, la Passat marche mieux... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
...tout comme une 330d marche mieux qu'une TDI 115...CQFD <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et?? je vois tjs pas ce que tu veux dire. La passat est meilleure point. Y aplus e couple pour une puissance identique (on joue sur 5ch maintenant et beh ...)

Quand au gabarit de la passat break sorry je vois pas la difference avec une 406 break
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre

Atteindre :