Sujets : 97
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--turbovet+vendredi 20 juin 2003, 18:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ vendredi 20 juin 2003, 18:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->exactement comme une certaine CatAMadMax qui m'avait bouchonné sur l'A6... j'avais meme du faire des appels de phares  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faux !
Je t'ai laissé passer car :
1- je ne connaissais pas la route à prendre ... rien ne sert de te larguer pour après se perdre ;
2- quand j'arrive à des vitesses de mazouteux, il y a tellement d'intérêt que je <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo-->
J'préfère pourrir les LCR MTM DLMQT sur les exercices préférés de mazouteux et autres Mantapette : la reprise sur n'importe quelle tranche de vitesse bornée à 180 km/h
Je ne parle même pas de l'accélération ... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
bon j'arrete la puisque t'as decidé de pas etre honnete... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Ne t'ai-je pas pourri sur ?
- un 80-120 que tu initiais (départ à ton avantage) ;
- un 120-???, idem
Je persiste et signe :
- ta vitesse maximale est supérieure à celle de CataMadMax ... comme certaines Xantia HDI
- pour atteindre ma vitesse maximale, quelle que soit les conditions (reprise, accélération) ... tu es dans les rétros de CataMadMax.
Nier le contraire n'est pas honnête ...
Sujets : 217
Z'avez pas fait des mesures avec un Alfano à l'EMA ?
<!--QuoteBegin--MadMax_7+vendredi 20 juin 2003, 21:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (MadMax_7 @ vendredi 20 juin 2003, 21:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Ne t'ai-je pas pourri sur ?
- un 80-120 que tu initiais (départ à ton avantage) ;
- un 120-???, idem
Je persiste et signe :
- ta vitesse maximale est supérieure à celle de CataMadMax ... comme certaines Xantia HDI
- pour atteindre ma vitesse maximale, quelle que soit les conditions (reprise, accélération) ... tu es dans les rétros de CataMadMax.
Nier le contraire n'est pas honnête ...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... une xantia HDI, c'est 190 quand elle est bien lunée  .
<!--QuoteBegin--Toine+vendredi 20 juin 2003, 22:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Toine @ vendredi 20 juin 2003, 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... une xantia HDI, c'est 190 quand elle est bien lunée  .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Je n'avais pas fait gaffe ...
HDI <> TDI. Il n'y a donc pas de turbo  pour booster artificiellement les performances du decakilomètre lancé.
mais oui t'as la plus grosse ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->
finalement c plus rigolo d'arsouiller contre des Elise de 190ch, pas besoin de les pousser au cul pour qu'elles avancent
je crois que la demonstration de mad max 7 est assez claire
Sujets : 114
Likes Given: 245
06-23-2003, 09:13 AM
(Modification du message : 06-23-2003, 09:14 AM par Aramis.)
<!--QuoteBegin--Texasgirl+vendredi 20 juin 2003, 19:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Texasgirl @ vendredi 20 juin 2003, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Anglais est certes plus courtois au volant que le Francais mais l'infrastructure y joue beaucoup aussi: reseau plus dense d'autoroutes et surtout autoroutes gratuites; donc au lieu de prendre des nationales pourries, les gens preferent prendre les motorway ou, soit dit en passant, la limitation de vitesse a 70 mph est purement theorique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu vois la gueule de leurs autoroutes plus dignes de 2x2 voies qu'autre chose d'ailleurs nombre de nationales et meme departementales sont mieux loties chez nous.
La limitation de vitesse est ce qu'elle est la bas, apres libre à toi de faire le mariole les boites à images te ramenent vite dans le droit chemin, certes elles sont faciles à eviter pour un trajet rapide une fois de temps en temps mais à la longue c'est disuasif pour qui veut rouler vite je te l'assure donc en pratique la theorie est tres souvant verifiée.
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 08:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 08:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Texasgirl+vendredi 20 juin 2003, 19:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Texasgirl @ vendredi 20 juin 2003, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'Anglais est certes plus courtois au volant que le Francais mais l'infrastructure y joue beaucoup aussi: reseau plus dense d'autoroutes et surtout autoroutes gratuites; donc au lieu de prendre des nationales pourries, les gens preferent prendre les motorway ou, soit dit en passant, la limitation de vitesse a 70 mph est purement theorique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand tu vois la gueule de leurs autoroutes plus dignes de 2x2 voies qu'autre chose d'ailleurs nombre de nationales et meme departementales sont mieux loties chez nous.
La limitation de vitesse est ce qu'elle est la bas, apres libre à toi de faire le mariole les boites à images te ramenent vite dans le droit chemin, certes elles sont faciles à eviter pour un trajet rapide une fois de temps en temps mais à la longue c'est disuasif pour qui veut rouler vite je te l'assure donc en pratique la theorie est tres souvant verifiée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on connait pas, on affirme pas de maniere peremptoire. Dire que leurs autoroutes sont proches de 2*2, c'est ou de la betise ou de la meconnaissance ou de la mauvaise foie.
Pour la limitation de vitesse sur autoroute, il ne s'agit pas de faire le mariole mais de savoir que la tolerance est bien superieure a 10%. Sur la M1 a 70mph, tout le monde te double, au mieux tu es dans le flux des camions.
tu as roule en gb pour dire cela?
Sujets : 114
<!--QuoteBegin--Texasgirl+lundi 23 juin 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Texasgirl @ lundi 23 juin 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand on connait pas, on affirme pas de maniere peremptoire. Dire que leurs autoroutes sont proches de 2*2, c'est ou de la betise ou de la meconnaissance ou de la mauvaise foie.
Pour la limitation de vitesse sur autoroute, il ne s'agit pas de faire le mariole mais de savoir que la tolerance est bien superieure a 10%. Sur la M1 a 70mph, tout le monde te double, au mieux tu es dans le flux des camions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a pas du rouler sur les meme alors.....
En tout cas pour faire Douvres-Edimbourg ce que tu decris je ne l'ai pas trop vu, mais si tu le dis....
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Texasgirl+lundi 23 juin 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Texasgirl @ lundi 23 juin 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand on connait pas, on affirme pas de maniere peremptoire. Dire que leurs autoroutes sont proches de 2*2, c'est ou de la betise ou de la meconnaissance ou de la mauvaise foie.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas pour faire Douvres-Edimbourg ce que tu decris je ne l'ai pas trop vu, mais si tu le dis....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors n'avoir pas les memes references de 2x2 voies <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
M'enfin si l'etat des autoroutes UK (que je n'ai pas testees) est a l'image de l'etat du reseau secondaire local, voire du reseau Londonien, au secours <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 23 juin 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ lundi 23 juin 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 15:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Texasgirl+lundi 23 juin 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Texasgirl @ lundi 23 juin 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand on connait pas, on affirme pas de maniere peremptoire. Dire que leurs autoroutes sont proches de 2*2, c'est ou de la betise ou de la meconnaissance ou de la mauvaise foie.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En tout cas pour faire Douvres-Edimbourg ce que tu decris je ne l'ai pas trop vu, mais si tu le dis....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou alors n'avoir pas les memes references de 2x2 voies <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...
M'enfin si l'etat des autoroutes UK (que je n'ai pas testees) est a l'image de l'etat du reseau secondaire local, voire du reseau Londonien, au secours <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas comme Gaaaz a toujours vomir sur la France sous pretexte que je n'y vis pas, au contraire, j'apprecie les particularites francaises a leur juste valeur (allez trouver du fromage digne de ce nom chez les grands bretons - leur Stilton ne vaut pas le plus nul des Roquefort). Mais je pense qu' il faut regarder les choses en toute objectivite: les autoroutes francaises sont surement mieux globalement (mais terriblement plus cheres) mais un Anglais qui vit dans le Sud-Est de la France a de quoi etre degoute: il va payer tres cher pour rouler sur Escota (plus de 15 Frs entre Antibes et Nice pour 20km...) qui est souvent en 2 voies seulement et la plus grande partie du temps en travaux; en plus les aires de repos ne sont pas terribles.
Entre Douvres et Edimburg si je me rappelle bien vous n'allez payer qu'une seule fois pour passer un fleuve et mis a part la faible frequence des arrets-pipi, je n'ai rien note de scandaleux.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--Texasgirl+lundi 23 juin 2003, 16:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Texasgirl @ lundi 23 juin 2003, 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) un Anglais (...) va payer tres cher pour rouler sur Escota (plus de 15 Frs entre Antibes et Nice pour 20km...) qui est souvent en 2 voies seulement et la plus grande partie du temps en travaux; en plus les aires de repos ne sont pas terribles (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas la zone en question, mais faut evidemment pas reduire le reseau Francais a un troncon... De meme que la France se reduit pas aux reperes de vieillards que sont Nice, Antibes, Cannes et autres mouroirs au bord de la petite mare  !!
Dans l'ensemble, le reseau est carrement bien, je trouve. Pas toujours en 3 voies, mais le revetement des voies est nickel, hormis -pour ce que je connais- autour de Paris... Avec une signalisation pas mal, des aires de repos frequentes, etc... Non, je trouve pas que l'autoroute vole ses ronds !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
|