06-20-2003, 06:47 PM
(Modification du message : 06-20-2003, 06:48 PM par fun-ouille.)
Bon la semaine dernière j'ai enfin eu mon sabot... enfin "mon" pas vraiment, vu que c'et pas celui que je voulais...
bref je dis au conc, je l'aime pas, j'en veux un autre...
hier, je vais faire un ptit tour au mont verdun (pour ceux qui connaissent à lyon) et la moto penchait toute seule, un régal !
Quand soudain dans une belle courbe, j'entends crrrrrrrrrrrr..... CRACK.....
oups... je coupe les gazs, m'arrete et observe le pourquoi du comment... et ben, le sabot que j'aimais pas trop, il est en deux partie maintenant !!!
je vais illico presto chez le concess pousser la ptite gueulante : le sabot, c'est pas celui que je voulais et en plus il est fragile
Du coup, très sympathiquement, il m'a proposé soit le nouveau ermax soit celui que je veux (le meme que le 1000) si jamais il se fait un jour...
bref MOTO VIRUS dardilly <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
c'était l'anecdote du jour <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
PS : dams super machine félicitation, un jour elle sera mienne également !
bref je dis au conc, je l'aime pas, j'en veux un autre...
hier, je vais faire un ptit tour au mont verdun (pour ceux qui connaissent à lyon) et la moto penchait toute seule, un régal !
Quand soudain dans une belle courbe, j'entends crrrrrrrrrrrr..... CRACK.....
oups... je coupe les gazs, m'arrete et observe le pourquoi du comment... et ben, le sabot que j'aimais pas trop, il est en deux partie maintenant !!!
je vais illico presto chez le concess pousser la ptite gueulante : le sabot, c'est pas celui que je voulais et en plus il est fragile

Du coup, très sympathiquement, il m'a proposé soit le nouveau ermax soit celui que je veux (le meme que le 1000) si jamais il se fait un jour...
bref MOTO VIRUS dardilly <!--emo&

c'était l'anecdote du jour <!--emo&

PS : dams super machine félicitation, un jour elle sera mienne également !