Si tu as une 206 HDi et que ...
j'avais beaucoup de mal à te suivre ben c'est normal, problème de carburation !
Burnout, quand tu as doublé la Golf, j'ai bien cru que jamais j'arriverais à la doubler !
J'ai pourtant essayé tousd les rapports et rien à tirer du moteur.
Heureusement que le feu rouge sauveur était là j'ai ainsi pu redémarrer le moteur pour corriger le propblème.
Après j'arrivais à suivre [Image: icon_wink.gif]
Ca va gueuler chez Reunot mardi, c'est moi qui vous le dit ! [Image: icon_evil.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'avais beaucoup de mal à te suivre ben c'est normal, problème de carburation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as monté des carbus sur ton V6 ? [Image: icon_eek.gif] Tu vas adhérer à la Klika ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Faut dire que la tartiflette c'est assez lourd et long à digérer [Image: icon_wink.gif]
Ce surplus de poids t'a été néfaste [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Y doit en rester un peu dans le collecteur d'admission [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Je n'aurais qu'une parole :
Barre à mine POWAAAAAAAAAAAAA !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Mardi, y'a des dentiers qui vont voler !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mardi, y'a des dentiers qui vont voler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas chez Citroën mardi ??? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bien triste de constater que la fiabilité Renault sur les laguna est ... ARGHHH !
Tiens, petite question Vessise : les casiers de coffre ainsi que le parapluie sont livrés de série ou c'est une option ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mardi, y'a des dentiers qui vont voler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas chez Citroën mardi ??? :W
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, il va acheter une auto fiable, éprouvée et luxueuse:

Un C15 diaizail.

Vous y viendrez tous un jour!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien triste de constater que la fiabilité Renault sur les laguna est ... ARGHHH !
Tiens, petite question Vessise : les casiers de coffre ainsi que le parapluie sont livrés de série ou c'est une option ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est dispo en accessoire mais offert lors de la livraison.
Répondre
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mardi, y'a des dentiers qui vont voler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas chez Citroën mardi ??? [Image: vert.gif]
Oui, il va acheter une auto fiable, éprouvée et luxueuse:

Un C15 diaizail.

Vous y viendrez tous un jour!

Là au moins, il n'y a pas d'électronique [Image: vert.gif]
Répondre
Et c'est pour ca que ca marche! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bien triste de constater que la fiabilité Renault sur les laguna est ... ARGHHH !
Tiens, petite question Vessise : les casiers de coffre ainsi que le parapluie sont livrés de série ou c'est une option ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est dispo en accessoire mais offert lors de la livraison.

Une fois que tu auras fait avaler (méthode à ta convenance) le casier et le parapluie à ton interlocuteur de chez M. Renault, la discussion devrait devenir intéressante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Oui et une fois avalé, j'ouvre le parapluie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :