Sujets : 52
Likes Given: 0
Je veux bien en faire mon quotidien...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 114
Likes Given: 245
Likes Given: 245
C'est sympa comme tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 07:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 07:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh il y a de la finesse dans la 9-3  certes comparé a une C5 comparé a cette subaru c est du pareil au meme. Enfin au moins il y a plus d originalité dans la C5<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso je trouve la 9-3 nettement plus fine que ce que je vois de cette Sub. Ca tient a pas grand-chose, sans doute, mais le traitement de la carrosserie est tres massif, tout de meme, avec de bons gros applats que ne renierait pas un char d'assaut, du detail "sportif" en veux-tu en voila qui fait vite dans la carapace  ... J'accroche vraiment pas. Y'a bien mieux ailleurs, a commencer par la 9-3, donc.
La C5 est hors-concours, elle a invente un nouveau referenciel, des unites specifiques, un autre monde tout en lourdeur et fadeur  ...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 68
Attendez de voir la nouvelle passat, vous saurez enfin ce qu'est une jolie voiture...
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez de voir la nouvelle passat, vous saurez enfin ce qu'est une jolie voiture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à tout sauf une révolution ...
J'ai comme l'impression qu'il y aura bien plus joli ailleurs !
Sujets : 68
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 19 juin 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ jeudi 19 juin 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez de voir la nouvelle passat, vous saurez enfin ce qu'est une jolie voiture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai comme l'impression qu'il y aura bien plus joli ailleurs !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as vu des photos ? La passat sera désormais tout sauf une berline sage et sans histoire, cela ressemble à une mini-phaeton, bien assise, bien galbée, assez aggressive, elle a l'air <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+jeudi 19 juin 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ jeudi 19 juin 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+jeudi 19 juin 2003, 10:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gastondefoix @ jeudi 19 juin 2003, 10:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendez de voir la nouvelle passat, vous saurez enfin ce qu'est une jolie voiture...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai comme l'impression qu'il y aura bien plus joli ailleurs !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as vu des photos ? La passat sera désormais tout sauf une berline sage et sans histoire, cela ressemble à une mini-phaeton, bien assise, bien galbée, assez aggressive, elle a l'air <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Phaeton est pas mal pour une limousine, mais de là à trouver çà fantastique
C'est pas hyper orgininal non plus, disons que c'est moins moche que les autres VW ...
Donc une mini Phaeton, ca risque de ne pas etre une grosse surprise !
Sujets : 202
Les japonais savent vraiment faire de beaux intérieurs et de belles voitures ya pas à dire....
Sujets : 61
Likes Given: 5
tu parle de ca ???
<!--QuoteBegin--MacDerick+jeudi 19 juin 2003, 10:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (MacDerick @ jeudi 19 juin 2003, 10:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les japonais savent vraiment faire de beaux intérieurs et de belles voitures ya pas à dire....
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut se méfier des intérieurs en photo.
Celui de la Mazda 6 me plaisait beaucoup en photo, et j'ai été extremement décu quand je l'ai vu en vrai ...
Plastiques moches, très triste et finition plus que moyenne et sans classe.
Sujets : 829
<!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu parle de ca ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
excellent <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
tu peux nous rapeller dans quoi tu roules ? (juste par curiosité)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 61
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 19 juin 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ jeudi 19 juin 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 10:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 10:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
tu parle de ca ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
excellent <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
tu peux nous rapeller dans quoi tu roules ? (juste par curiosité)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas besoin de rappeler je ne me souvines pas en avoir parler! enfin pour te repondre je roule en saxo vts
Qu en a toi je me doute en quoi tu roule <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh, un vehicule automobile Francais (AMX ?)  !?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 19 juin 2003, 11:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 19 juin 2003, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh, un vehicule automobile Francais (AMX ?)  !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est bien doté en blindage réactif ...
<!--QuoteBegin--Bart+jeudi 19 juin 2003, 10:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ jeudi 19 juin 2003, 10:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 19 juin 2003, 11:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Glouba @ jeudi 19 juin 2003, 11:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--fafane+jeudi 19 juin 2003, 09:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (fafane @ jeudi 19 juin 2003, 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh, un vehicule automobile Francais (AMX ?)  !?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est bien doté en blindage réactif ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi qui pensais que c'etait lie a la qualite de carrosserie <i>made in France</i>  !? En tout cas, il est pas gris-metal, c'est deja ca <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !
|