<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+jeudi 19 juin 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Lorenz @ jeudi 19 juin 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a pas que "autoroutes et montagnes"...Les mecs font mumusent sur les nationales et les départementales. C'est l'occase de relancer fortement et de pouvoir taquiner à de hautes vitesses, sans taper la Vmax (qui n'est pas fameuse te diront certains...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca reste un bonne routiere/autoroutiere, c'est de l'idée que je me fais des departementales et certaines nationales dans mon coin une pauvre 205 gti 130 est je pense bien plus efficace et attrayante.
Sinon par curiosité c'est quoi que tu nommes "de hautes vitesses" sur ce genre de routes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que sur un parcours sinueux, elle n'est pas à son avantage (c'est surtout dû à son embonpoint).
Mais en relance (type "dépassement express", suivi d'un copieux excès de vitesse de type "200 km/h pour 110 km/h voire 90 km/h" <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ) sur départementales ou nationales, elle n'a pas son pareil (d'autant plus vrai qu'en les conditions climatiques rendent la chaussée hostile)!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.