Si tu as une S3 noire .....
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 09:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non il y a trois type de reaction suivant l'humeur:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si c'est une S3:

1) tu le laisses passer
2) tu le laisses passer
3) tu le laisses passer

W
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
voui si +220 mais jusqu'a present le seul que j'ai vu tenir ce genre de vitesse en continu etait un SL500 ou plus gros vu qu'il etait debadgé mais ca envoyait la soudure velu.
Les S3 par ici je les vois rarement à l'attaque <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> W
Répondre
de toutes façon l'autoroute n'est pas le terrain de jeux de la S3....

il est facile de la pousser (juste pour l'emmerder <!--emo&Ange-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ange.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ange.gif'><!--endemo--> )
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
Excuses moi mais si c'est pas son terrain de jeu il est ou alors? Voyons parceque les routes de montagne c'est pas trop ca non plus...
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excuses moi mais si c'est pas son terrain de jeu il est ou alors? Voyons parceque les routes de montagne c'est pas trop ca non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les banlieues avec des pilotes en casquettes !
Répondre
En tout cas ça se suit facilement sur autoroute même si elle arsouille avec une autre voiture devant ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 09:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excuses moi mais si c'est pas son terrain de jeu il est ou alors?  Voyons  parceque les routes de montagne c'est pas trop ca non plus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas que "autoroutes et montagnes"...Les mecs font mumusent sur les nationales et les départementales. C'est l'occase de relancer fortement et de pouvoir taquiner à de hautes vitesses, sans taper la Vmax (qui n'est pas fameuse te diront certains...).
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
<!--QuoteBegin--Lorenz+jeudi 19 juin 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ jeudi 19 juin 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a pas que "autoroutes et montagnes"...Les mecs font mumusent sur les nationales et les départementales. C'est l'occase de relancer fortement et de pouvoir taquiner à de hautes vitesses, sans taper la Vmax (qui n'est pas fameuse te diront certains...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca reste un bonne routiere/autoroutiere, c'est de l'idée que je me fais des departementales et certaines nationales dans mon coin une pauvre 205 gti 130 est je pense bien plus efficace et attrayante.

Sinon par curiosité c'est quoi que tu nommes "de hautes vitesses" sur ce genre de routes???
Répondre
<!--QuoteBegin--MadMax_7+jeudi 19 juin 2003, 04:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MadMax_7 @ jeudi 19 juin 2003, 04:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

C'est clair les S3 ça n'avance pas ... même lorsque le respirateur artificiel a tout le temps de gaver son moteur asthmatique W

Le traumatisme qu'il a subi permettra, je l'espère, de faire en sorte qu'il tempère son tempérament de warrior des lignes droites. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin en VMax c grosse branlée pour la CataMadMax... et comme c t sur autoroute... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--Aramis+jeudi 19 juin 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ jeudi 19 juin 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Lorenz+jeudi 19 juin 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ jeudi 19 juin 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il n'y a pas que "autoroutes et montagnes"...Les mecs font mumusent sur les nationales et les départementales. C'est l'occase de relancer fortement et de pouvoir taquiner à de hautes vitesses, sans taper la Vmax (qui n'est pas fameuse te diront certains...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour moi ca reste un bonne routiere/autoroutiere, c'est de l'idée que je me fais des departementales et certaines nationales dans mon coin une pauvre 205 gti 130 est je pense bien plus efficace et attrayante.

Sinon par curiosité c'est quoi que tu nommes "de hautes vitesses" sur ce genre de routes???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap Je pense que sur un parcours sinueux, elle n'est pas à son avantage (c'est surtout dû à son embonpoint).
Mais en relance (type "dépassement express", suivi d'un copieux excès de vitesse de type "200 km/h pour 110 km/h voire 90 km/h" <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ) sur départementales ou nationales, elle n'a pas son pareil (d'autant plus vrai qu'en les conditions climatiques rendent la chaussée hostile)!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
200 km/h sur une departementale detrempée Voyons

ca va devenir un collector la S3

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--Lorenz+jeudi 19 juin 2003, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lorenz @ jeudi 19 juin 2003, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Les mecs font mumusent sur les nationales et les départementales. C'est l'occase de relancer fortement et de pouvoir taquiner à de hautes vitesses, sans taper la Vmax (qui n'est pas fameuse te diront certains...).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair que c'est un super-terrain de jeu Jap, c'est l'occasion de tester la resistance des arbres :
[Image: arbre2.jpg]
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 19 juin 2003, 10:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 19 juin 2003, 10:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair que c'est un super-terrain de jeu Jap, c'est l'occasion de tester la resistance des arbres :
[Image: arbre2.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est mignon, on dirait du Stark!!!! Jap
Répondre
Comme quoi il faut virer les gros arbres aux bords des routes et mettre des buissons denses pour ralentir les voitures avant les arbres en retraits ! Jap
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--SaintAndré+jeudi 19 juin 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ jeudi 19 juin 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme quoi il faut virer les gros arbres aux bords des routes et mettre des buissons denses pour ralentir les voitures avant les arbres en retraits ! Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi je verrais pluto des vibreurs, des bottes de paille et des pneus sur le bord des routes.
Et puis il faudrait aussi es sections chronométrées et des bacs à sable...
Répondre

Atteindre :